Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Dédée79 répond Posté le 23-04-2011 à 10:17
Bonjour
La pesée est faite - 700 Gr je n'y croyais pas, il me semblait que j'avais fais moins attention, je me disais j'ai repris bien que ma fille ainée me disait le contraire elle avait raison. Donc - 7,8kg depuis le 17/01 il y a encore des efforts à faire. . .mais depuis fin 2009 avec un arrêt en 2010 j'ai perdu 17Kg il y a de l'espoir. Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes de PAQUES, moi je pars en Vendée dans la soirée (retraite d'un ami attention) et demain nous ferons un tour sur les plages de LA FAUTE, L'AIGUILLON en espèrant du beau temps. BISOUS


Niri (35) répond Posté le 23-04-2011 à 09:47
Bonjour :)
VAURIAS : :-q Tiens bon !
-600g pour moi cette semaine (56,1 kg) : -2kg depuis le 17 janvier.
Après 2 jours de fêtes en famille, il faudra que je redouble les efforts la semaine prochaine.
OBJECTIF : plus que 2 kg à perdre.
Bon week-end à tou(te)s !



vaurias 84 (84) répond Posté le 23-04-2011 à 09:06

bonjour les filles du 17/01/2011
il y a personne ce matin et votre balance est en panne ou êtes vous toutes parties :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
ce matin ma grincheuse m'a annoncé moins 1.500 kilo, depuis le début cela fait 8,600kilos de perdus en 14 semaines cela n'est pas énorme mais c'est toujours ça de moins.
je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de pâques
bises à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


LILIPUCE (14) répond Posté le 22-04-2011 à 11:45
:-S coucou tous le monde cela fait un bail j'ai un manque de motivation très important mon poids est une carapace pour me protéger des autres( oh la sauvage!)Jmc a raison on se fait plaisir en perdant du poids(après régime sur régime il faut y croire a nouveau!!) pas facile mais aujourd'hui convaincue :D bonne journée


franky (SAINT MALO, 35) répond Posté le 22-04-2011 à 10:22
COUCOU A VOUS TOUTES MERCI DE ME TROUVER MAGNIFIQUE NINI 35 MAIS C ETAIT UN DEGUISEMENT ET C ETAIT UNE PERRUQUE ! ! ! ! j ai arrete dpuis le 16 ET. . .. . .. . . COMME C EST bizarre les envies reviennent c est bien la preuve que c est dans la tete et qu il faut tjours lutter bon courage a vous


vaurias (84) répond Posté le 21-04-2011 à 15:45

JE VOUS FAIS UN PETIT COUCOU CAR ILS ONT ENLEVE TOUS MES FORUMS..
BISES
A DEMAIN
VAURIAS 84


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 21-04-2011 à 10:44

BONJOUR DEDEE
DU MOMENT QUE TU ES STABLE ET QUE TU NE REPRENDS PAS DE POID C EST DEJA PAS MAL.
PROFFITES DE TON WEEK END
BISES


Dédée79 répond Posté le 21-04-2011 à 10:03
Un coucou ce matin
Je vois que le moral est toujours là pour certaines. moi j'essaye car je suis très énervée pourquoi?? Le W E arrive, Samedi et dimanche nous allons en Vendée fêter une retraite, j'espère m'y détendre Dimanche nous irons faire une ballade sur les cotes de Vendée avec du soleil j'espère. Il me semble que je fais moins attention il va falloir se reprendre car je n'ai pas bougé en poids. Bises @+


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 21-04-2011 à 08:23

BONJOUR LES FILLES DU 17/01/2011
TU SAIS CECILE QUE SI TU VEUX DE L AIDE IL TE FAUT VENIR PLUS SOUVENT SUR LE FORUM ET LIRE LES COMMENTAIRES DE TOUTES. ET LA NOUS POURRONS TE SOUTENIR
JE NE COMPRENDS PAS TA DERNIERE PHRASE POUVEZ VOUS M AIDER ET PK.
ALLEZ COURAGE ET REPREND TOI EN MAIN
BISES


cecile (49) répond Posté le 20-04-2011 à 22:15
pouvez vous m aider et pk



351 - 360 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen