Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vaurias 84 (84) répond Posté le 30-04-2011 à 07:58

bonjour au forum du 17/01/2011
je suis la première a écrire mais mon résultat n'est pas bon + 600gr :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
perte totale depuis le 17/0182011 8 kilos j'en ai encore autant a perdre.
il faut dire que ma semaine n'a pas été extra car j'ai eu ma crise d'arthrose et la quand j'ai mal je mange n'importe quoi :-bd :-bd :-bd :-bd
je vous souhaite à vous toutes un bon week end
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
PS : un bouquet de muguet pour vous encourager


lydie (14) répond Posté le 29-04-2011 à 09:27
bonne vacances zaza et bon courage reste toujour motivé on va y arriver lydie du 14 jespere que tu auras beau temps car içi en normandie c pas top gris pluvieux bonne vacance .


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-04-2011 à 10:24
** ANNONCE SPECIALE **

Suite à vos commentaires, nous avons modifié les offres pour la rencontre nationale. Vous avez le choix entre deux prix :
80 euros (logement à 6 par bungalow)
100 euros (logement à 4 par bungalow)

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le groupe : Rencontre nationale 2011. Ou sur la page : http://vip-shopping.aujourdhui.com/evenements.html


ZAZA (SAINT-UZE, 26) répond Posté le 27-04-2011 à 21:12
:^> :^> :^> Bonsoir les filles du 17-01-2011
je vois que certaines se reprennent en main bravo. :-q :-q :-q Moi pour l'instant je ne suis pas du tout motivée, parce que samedi je pars en vacances et mon but c'est de ne pas reprendre du poids maintenant en perdre je ne reve pas. :(( :(( :(( Mais dès le 8 mai je m'y remet sérieusement. En 14 semaines j'en suis qu'a 5kg500 celà n'est pas bien mais c'est toujours une taille en moins, et puis il me reste encore deux mois et demie pour perdre encore autant ;) ;) Bonne nuit à tous le monde biz :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (84) répond Posté le 27-04-2011 à 20:10

bonsoir les filles du 17/01/2011
avec le beau temps beaucoup de tentation :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
vous pouvez succomber de temps en temps mais faire un menu rattrapage ou bien se faire un petit plaisir le dimanche :-q :-q :-q :-q :-q :-q
demain jeudi
bonne nuit
A + bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


maya (challans, 85) répond Posté le 27-04-2011 à 17:31
bonjour,je constate que vous faites toutes beaucoup d'éforts ,au bout de 15 semaines il est compliqué de ne pas étre tentée ,le chocolat qui nous tendait les bras à tout bout de champ ,quant a moi en allant au bord de la mer ce sont les bacs de glace qui me font des clins d'oeil ,pour l'instant je résiste.


cecile (49) répond Posté le 27-04-2011 à 11:02
SALUT LES FILLES JE ME SUIS REPRISE EN MAIN STOP LES INVITATION ET LES TENTATIONS J ESPERE NE PAS REFAIRE LE YOYO


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-04-2011 à 08:01

Bonjour tout le monde,

Je vous donne RDV ce soir pour le tchat du mercredi.
Je vous y présenterais la page d'accueil, vos blogs, les recettes, les témoignages, les groupes et les rencontres.

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Bonne journée et à ce soir

Cyrille


vaurias 84 (84) répond Posté le 26-04-2011 à 20:09

bonsoir les filles
et oui il faut se reprendre mais c'est dur quand il y a des invitations le seul remède c'est le menu rattrapage.
j'ai fais les oeufs cocotte recette JMC super bon :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
courage et bonne nuit
bisous


Dédée79 répond Posté le 26-04-2011 à 18:48
Bonsoir
Il faut se rprendr en main, W E très dur pourmoi,Samedi nous fêtions une retrite mêmeen faisant attention j'ai eu l'impression de manger + le lendmain nous étions chez le retraité crudités, une merguez sur barbecue une morceau de briohe aux pruneaux la spécialité de notre région pour pâques. Dimanche a m nous sommes allés voir les dégats de Xyntia à lZA FAUTE Sur MER et L'AYGUILLON, qul désastre de voir toutes ces maisons qui vont être détruites, le soir juste 2 ou 3 asperges et tout tout petit morceau poisson froid. Hier encore repas chez les beaux parents de ma fille ainée oh lala paté de pâque chevreau à l'ail vert moi rosbeef sans graisse, p de t salade fromage petit
gateau fait avec des biscuits de reims nappé de chocolat et fraises fraises difficil de résister hier soir re belote mais juste un petit morceau paté paque salade et fraises fraiches Aujourd'hui "attention les yeux" radis, poireaux asperge une ttanche de jambon blanc orange, je ne me suis pas pesée car j'aurai surement fait bouger la balance dans le mauvais sens. En ce moment nous avons des repas d' annonçés il va falloir jongler. Bises



331 - 340 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen