Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Strychnine (64) répond Posté le 17-01-2011 à 23:02
bonsoir tout le monde,
Journée suivie à la lettre (euh. . . j'ai juste pas fini le céleri ce midi, grosse quantité!). Je viens de lire un peu vos commentaires, tout le monde a l'air d'accord : on continue, ça s'est bien passé pour une 1ère journée, alors demain ce sera aussi bien, et les jours qui vont suivre également! Bonne soirée :)


chibina (62) répond Posté le 17-01-2011 à 22:34
voila la 1ere journée qui s'accheve avec une menu a peut pres respectée j(ai juste pas manger le maîs et les salsifi avec le paprika je n'ai pas aimer la prochaine fois je les mangerai nature c bien meilleur
j'ai trouver la recette du celeri delicieuse pourtant avant je n'aimais pas trop et la j'adore
bonne continuation à tous


poeiti (70) répond Posté le 17-01-2011 à 22:32
Pour une 1° journée cela s'est plutot bien passé.les 10g de beurre sur 30g de pain me paraissent bcq trop.le celeri de ce midi a été peu concluant (je pensais aimé le celeri fait maison mais non!!!)je me suis "rattrapée" sur les haricots verts!!!
ma soupe sans feculent ni MG est elle plutot reussie,j'y ai mis les haricots verts, des pts pois qlq carottes, des courgettes, du celeri branche.
voilà sinon pas de fringale on verra demain. . .
s commentaires. . .


maya (85) répond Posté le 17-01-2011 à 22:22
premiere journee parfaite mais pour moi le menu est trop copieux quant aux salsifis aux micro onde c est parfait


ninouzan (69) répond Posté le 17-01-2011 à 22:08
Bien à voir vos commentaires, on a toutes fait notre "popote" à notre convenance !!! il est vrai que le plus dur est de se remettre à la cuisine, midi et soir. Difficile le midi quand on est au bureau, de faire cuire du saumon !!! j'ai tenu le menu sauf le p-dej, et enlevé le maïs. ça fait quelle quantité 30g de pain, 4cm, 5cm de baguette ? Soyons raisonnables, et tout va bien aller. Sinon, 20mn de marche rapide de soir. Courage les filles, cela demande un peu d'organisation mais au fur et à mesure des semaines, ça deviendra plus facile. Bonne soirée !


keagrade (56) répond Posté le 17-01-2011 à 22:03
a laurette
si tu ne remplaces pas le pain par des céréales, tu n'as pas de sucres lents, alors bonjour les fringales. çà ne vient pas forcement tout de suite mais au bout de quelques jours et alors vive le chocolat ou les petits gâteaux, bref tout ce qu'il faut pour que les kilos décident de passer des vacances chez toi


cécile33 (33) répond Posté le 17-01-2011 à 21:44
1ère journée de finie. . . je n'ai pas suivi à la lettre les menus de ce midi et de ce soir..
Par contre moi le matin, je peux avaler que du jus d'orange, puis je prend quand même trois biscottes avec un peu de beurre allégé..

Je vous souhaite bon courage


CLO (rouen, 76) répond Posté le 17-01-2011 à 21:42
Bonsoir à ttes,
1 journée de passée, petite fain vers 18h, mais pas craquée!
J'espère que cela va aller ds la durée. . .
Bonsoir à ttes et motivée. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...


valou95100 (argenteuil, 95) répond Posté le 17-01-2011 à 21:37
1ère journée terminée contente tout s'est bien passé, un peu faim ce soir en rentrant mais avec le repas de ce soir, je suis remplie.
pourvu que ça continue comme ça.
Le plus dûr s'organiser pour préparer ses repas.
Mais je suis motivée et je vais m'organiser.


Dédée79 (79) répond Posté le 17-01-2011 à 21:33
Ca y est 1ere journée passée pas trop mal pas de feculents à par le pain du matin et soir 30 g
A voir demain



1791 - 1800 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen