Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Strychnine (64) répond Posté le 18-01-2011 à 22:37
bonsoir tout le monde
déjà BON ANNIVERSAIRE CLO ! Même pas un gâteau avec bougies? ? ?
2e jour super, j'ai adoré les tagliatelles avec la julienne de légumes. Petite envie de chocolat cet aprem, j'ai pris une tisane à la place et je suis allée m'occuper ailleurs que dans la cuisine. . .
à demain et bon courage pour la suite


chrysguips (18) répond Posté le 18-01-2011 à 22:26
Aucune sensation de faim ou de fatigue !!!!!!!!!! Les menus sont un régal (peut être un peu copieux parfois)
Déjà quelques grammes de perdus !!!
Motivée plus que jamais.
Bon courage à toutes et à tous !!!


koukette (31) répond Posté le 18-01-2011 à 22:17
Marie77:Merci pour ton petit mot d'encouragement,ca m'a fait plaisir.Je vais attendre samedi pour la prochaine pesée. . ..à jeun.Bon courage et bonne soirée à toi aussi.


isa33 (bordeaux, 33) répond Posté le 18-01-2011 à 22:11
bon anniversaire clo


CLO (rouen, 76) répond Posté le 18-01-2011 à 22:07
Bonsoir,
c'était aujour d'hui mon anniversaire,et tout va bien, mais j'attends quand même samedi sur la balance. . .
Pour SYLVIE (50)ne te décourage pas, j'ai eu la même réaction que toi, pas le tps de m'organiser, pas envie de cuisiner. . . J'étais inscrite le 10/01 et j'ai commancé le 17 cela m'a permi de pallier a tout ça, faire connaissance avec le site, faire des courses. . . Laisse toi un peu de temps sans culpabiliser et repartir du bon pied.Allez, Bon courage, tu vas y arriver. A+


isa33 (bordeaux, 33) répond Posté le 18-01-2011 à 22:05
bonsoir,
2e jour de fait, compliqué de suivre les exemples de repas, mais j'essaye de ne pas faire de boulettes, y a t'il un tableau de calorie sur le site ? Bon courage à tous.


Marie77 (serris, 77) répond Posté le 18-01-2011 à 22:04
Koukette : c'est normal que tu n'es rien perdu !!! tu t'es pesée le soir après avoir mangé !!! C'est le matin à jeun qu'il faut se peser toujours pareil sinon ca fausse !! Gardes le moral tu verras tu vas y arriver comme nous toutes dailleurs !!! Bonne soirée !! 2eme journée sans faim, je n'ai même pas manger ma soupe de légumes car je n'ai pas eu le tps de la faire !


CECILE (26) répond Posté le 18-01-2011 à 21:57
bonsoir
2ème jr terminé ca se passe bien j'ai l'impression pourtant de manger plus quavant
drole de sensation. vivement samedi pour la 1ere pesée!!
la motivation est au rdv!!!!
courage a tous
cécile (26)


koukette (31) répond Posté le 18-01-2011 à 21:57
Bonsoir tout le monde,ce soir ca ne va pas trés bien,2 ème jour de régime,qui se sont bien passés(pas de sensation de faim).Il y un quart d'heure j'ai eu l'idée "lumineuse" de me pesée par curiosité,et là rien n'a bougé :( .Bon je ne m'attendais pas à perdre 2kg, mais là rien. . .rien. . .meme pas 200gr.Je sais ,je n'aurais pas du me peser :^> ;j'ai le moral un peu bas ce soir.Y a t-il quelqu'un qui a eut la meme idée que moi?et le moral un peu à plat?Bon courage à tous et bonne soirée.


CECILE (26) répond Posté le 18-01-2011 à 21:56
bonsoir
2ème jr terminé ca se passe bien j'ai l'impression pourtant de manger plus quavant
drole de sensation. vivement samedi pour la 1ere pesée!!
la motivation est au rdv!!!!
courage a tous
cécile (26)



1701 - 1710 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen