Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sandom33 (45) répond Posté le 18-01-2011 à 21:37
Ce soir, je crois que je vais exploser. La soupe et la julienne de légumes, un régal mais il m'est impossible de manger les tagliatelles,cela fait beaucoup trop. J'imagine que je ne dois pas être la seule dans ce cas. Sinon, je suis ravie car aucune sensation de faim depuis ces 2 jours. Allez courage, nous allons y arriver.


Bri (14) répond Posté le 18-01-2011 à 21:19
C'est vrai qu'il faut avoir du temps pour consulter toutes les infos. Mais petit à petit on y arrivera. Voici 2 jours de ce programme et il me plait bien. On est bien coacher, c'est pratique et convivial. Le milk shake banane j'ai adoré. Demain je fait la julienne de légumes carbonara. Courage à tous et bonne soirée.


choupette (26) répond Posté le 18-01-2011 à 21:19
Bonsoir,

bravo Francineµ. 40kgs c'est enorme
tu tiens le bon bout. bon courage à toi.
et courage aux autres aussi


choupette (26) répond Posté le 18-01-2011 à 21:18
Bonsoir,

bravo Francineµ. 40kgs c'est enorme
tu tiens le bon bout. bon courage à toi.
et courage aux autres aussi


choupette (26) répond Posté le 18-01-2011 à 21:17
Bonsoir,

bravo Francineµ. 40kgs c'est enorme
tu tiens le bon bout. bon courage à toi.
et courage aux autres aussi


Francine (reims, 51) répond Posté le 18-01-2011 à 21:11
je voulais vous dire à tous que javais déja perdu 40 kilos il me reste 5 kilos à perdre je suis fiere de moi et jespere ne pas me decourager pour le reste mais les légumes jadore puis la viandes blanche aller bon courage a tous


Francine (reims, 51) répond Posté le 18-01-2011 à 21:06
coucou je suis frane de reims j'ai commencer lundi 17 je vous souhaite à tous bon courage


Marie77 (serris, 77) répond Posté le 18-01-2011 à 21:03
Ct super bon ce soir ! par contre pour les legumes je les ai peser cru, est-ce grave ? ? ?


ninouzan (69) répond Posté le 18-01-2011 à 21:01

Bonsoir,
J'ai un peu l'impression de manger plus que d'habitude ! je suis calée de calée, je ne crois pas avoir perdu un gramme ! j'ai remplacé le repas de midi par un autre menu car pour moi, faire un steack dans la kitchenette du bureau, c'est pas possible. J'espère que ça ne met pas en question l'efficacité du menu. . . qu'en pensez-vous ? par ailleurs, j'ai fait 50mn de marche rapide à midi, et je prends les escaliers du parking le matin (5etages).
A suivre . . .


SYLVIE (50) répond Posté le 18-01-2011 à 20:59
bonsoir, ça part mal - encore aucun repas préconisé mis à l'ordre du jour. . . pas le temps, pas l'envie de tous ces plats, de consulter ces menus en permanence ; c'est la pleine lune. . . et j'ai des soucis. Je me suis peut-être trompée de semaine ou de régime tout simplement. . . et puis il y a trop de rubriques à ouvrir ou à consulter ; pas le temps de m'organiser. . . vous êtes tous dans l'euphorie des premiers jours. . . bon courage à tous. . .



1711 - 1720 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen