Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Virginie répond Posté le 18-01-2011 à 12:32
pour marie t77 les legumes tu peux les remplacer par un autre si tu aime pas et niveau quantite a toi de voir c a volonte


ange (91) répond Posté le 18-01-2011 à 12:29
Marie t 77,je pense qu la quantite c'est l'equivalent de la moitie de l'assiette plate.à


ange (91) répond Posté le 18-01-2011 à 12:27
Bonjour!je n'ai pas pri le milk shake mais je l'ai remplace par un yaourt et une pomme qu j'ai decoupe en petits morceaux et j'ai mixe avc le yaourt,un delice! Charlie pr le chocolat ce ne st pas 2 carres mais 3 qui remplacent le fruit.courage a ts ceux ou celles qui ont des activites le matin ,les kiwis super pr la forme,rempli de vit c!et coller sur votre frigo,une pphoto de vs qd vs etiez mince ou de votre actrice ou mannequin prefere'!Bon courage !l'union fait l force et on y arrivera!!!!!!!!


MarieT77 (serris, 77) répond Posté le 18-01-2011 à 12:22
J'ai une question, quand le midi il note dans le menu choux ou autre sans indiquer la quantité, que dois ton manger en quantité ? ? ?


MarieT77 (serris, 77) répond Posté le 18-01-2011 à 12:20
J'ai une question, quand le midi il note dans le menu choux ou autre sans indiquer la quantité, que dois ton manger en quantité ? ? ?


margwen (29) répond Posté le 18-01-2011 à 11:32
pas de milk shake banane pour moi, je ne bois pas de lait!!! donc g mangé un yahourt 0%, et bu mon verre de jus d'orange pour remplacer le fruit
pas resister à la balance, elle etait dans la salle de bain ce matin!!! , moins 1.1kg , c'est bien, je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours, mais ca a ete plus fort que moi, demain je ne ferai pas . . . enfin je vais essayer!!!
bonne journee à vous toutes et tous


charlie (26) répond Posté le 18-01-2011 à 11:26
Merci pour votre soutient les filles, ca fait vraiment beaucoup de bien !!!!
Je vais m'y mettre a fond, et planquer le chocolat tout en haut du placard !!! comme ca en cas de petite baisse de moral, je serais pas tentée. Et quand je lis votre motivation a toutes, ben ca fait envie !!!!
Mille merci :) :) :)


franky (SAINT MALO, 35) répond Posté le 18-01-2011 à 10:46
BONJOUR A TOUTES VOUS VERREZ LA BOUFF C EST AUSSI DANS LA TETE ET LES RESULTATS SONT DE SUITE SURPRENANT C EST EXACTEMENT "weith watcher" EN BEAUCOUP MOINS CHER. . ..C EST VRAI QUE LES QUANTITES PARAISSENT TROP IMPORTANTES MAIS IL FAUT S OBLIGER CROYEZ EN UNE VIEILLE FIDELE CONVAINCUE QUI REVIENT DE TEMPS EN TEMPS


Palou (69) répond Posté le 18-01-2011 à 10:46
Bonjour ;)

Charlie, ne te prend pas la tête et ne culpabilise pas car c'est la porte ouverte au n'importe quoi!!! On est humaine et si c'était si facile, on serait tous beau et mince et JMC n'aurait plus qu'a changer de boulot!!!! Reste avec nous, tu y arriveras :-q

Tsarine, pour griller les oignons, je prends une poêle téfal, je mets mes oignons et verse un tout petit peu de bouillon de volaille ou de boeuf dégraissé et je laisse évaporé tout doucement jusqu'à ce que ce soit cuit. Je prépare toujours un peu de bouillon d'avance que je garde au frigo car je m'en sers aussi pour les légumes braisés.

Je voulais vous dire, je n'ai toujours pas reçu l'accès au site donc je me sers des outils de mon ancienne inscription et il n'y avait pas les amies mais juste le forum. Dons si je reçois des invitations je ne peux y répondre pour l'instant :-S . Non, je ne boude pas et ne fais pas bande à part ;)

A+ :)


Virginie répond Posté le 18-01-2011 à 10:40
salut tout le monde moi j'ai commencer hier aussi et ce matin j'ai craque la balance m'a fais de l'oeil donc resultat -800gr pas mal donc ce matin regime a la lettre le milk shake dois etre bon mais tellement la creve que je n'ai aucun gout dommage et je viens de faire 40min de sport sur la wii donc -134 kcal ce matin vivement le steack et la salade de ce midi trop faim de viande et vive les pate ce soir bonne journeeet bon courage



1751 - 1760 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen