Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MarieT77 (serris, 77) répond Posté le 18-01-2011 à 09:20

:) Bonjour !!!
Voici un réveil de bonne humeur !!
Ce matin, le milshake était super bon !! Frais bien sur !
Je continue sur ma lancée avec une MOTIVATION EXTREME !!!
Courage pour cette 2eme Journée !!!
Tenons le coup on ne sera que plus fiere !!!!
Bonne journée avec le sourire et la bonne humeur !


MarieT77 (serris, 77) répond Posté le 18-01-2011 à 09:19

:) Bonjour !!!
Voici un réveil de bonne humeur !!
Ce matin, le milshake était super bon !! Frais bien sur !
Je continue sur ma lancée avec une MOTIVATION EXTREME !!!
Courage pour cette 2eme Journée !!!
Tenons le coup on ne sera que plus fiere !!!!
Bonne journée avec le sourire et la bonne humeur !


mélusine (86) répond Posté le 18-01-2011 à 09:15
J'ai aussi débuté le programme lundi,je suis contente , mon compagnon a décidé de m'aider en suivant lui aussi le régime ,comme dit le proverbe :"l'union fait la force ".Je me sens gonflée à bloc ,je crois que cette fois ci ça va fonctionner!
Bonne journée à tous


néné (Cagnes sur mer, 06) répond Posté le 18-01-2011 à 09:12
Bonjour à vous tous,
J'ai commencé le régime Le lundi 17/01/2011,pour l'instant tout va bien les repas sont copieux et je ne grignote pas entre les repas. super :-q


euryale (93) répond Posté le 18-01-2011 à 09:02
kikou,

Moi aussi hier j'ai trouvé ça super-copieux. Par contre, j'ai eu un coup de pompe vers 17H (mais j'allaite bébé). J'ai subi mes salsifis et leur gout de carton (je dois pas savoir les cuiiner ou c'est vraiment pas bon :D ). Ce midi je vais subir le chou. Ceci dit, ma soupe est prête pour ce soir et tout le monde en mangera.
Bon courage, on y arrivera.


sandom33 (45) répond Posté le 18-01-2011 à 09:02
Bonjour,
je vois que tout le monde est en pleine forme ce matin. Moi aussi, je n'ai pas été tenté par le milkshake, j'ai remplacé par 2 clémentines et un yaourt à 0 aux fruits et ss sucre ajouté.
Hier soir, je n'ai pas pu avalé tout le repas car je suis allée au ciné avec ma fille pour 19h et à 21h30, je n'avais pas envie de filet mignon, ni de salsifis. J'espère que cela ne va pas poser de pb.
Bonne journée à tous et toutes et tenez bon


Niri (35) répond Posté le 18-01-2011 à 08:36
Bonjour
Je me sens noyée dans un tsunami de messages mais la chasse aux kg a commencé ou repris avec détermination.
Je veux venir à bout de mes 4 derniers kg.
Avec JMC, j'ai appris à cuisiner en limitant ou supprimant les matières grasses et j'ai supprimé les sucres. Il faut un peu de temps pour apprendre et changer ses mauvaises habitudes. Mais je suis la reine du yoyo et accroc au chocolat.
Ce qui permet de tenir dans la durée : les équivalents et le rattrapage.
Et çà marche.

CATCHOW : Tu devrais prendre au moins 2 laitages à 0% par jour.
CANDY : Le maïs est un féculent (sucres lents), à remplacer par un autre féculent pour éviter le coup de pompe de l'après-midi. Regarde dans les équivalents.
LAURETTE : Remplace le pain par un autre féculent. Regarde dans les équivalents.

Bon courage à toutes.
DEHORS LA GRAISSE !


missou (43) répond Posté le 18-01-2011 à 08:32
Bonjour, premier régime avec cette mèyjode, 2ème jour de régime !! j'espère que tout va bien se passer ! serrons-nous les coudes. . .


koukette (31) répond Posté le 18-01-2011 à 08:24
Bonjour à tous et toutes,voilà le 2ème jour,j'ai fait comme toi mumuxu,banane et yaourt à 0%.Les repas sont vraiment copieux,je sais pas vous mais moi,j'ai quand meme du mal à manger les quantités demandées.Je vais chercher un moyen de remplacer le chou frisé pour midi(j'ai oublié aux courses).Bonne journée à vous et courage.


lavande (61) répond Posté le 18-01-2011 à 08:19
bonjour,
pour ma part je préfère prendre le même petit déj tous les jours, seule variante le pain qui peut-être:complet, d'épeautre, aux graines, blanc. . . et le fruit, ce sera selon la saison.
j'ai fait comme toi catoche, tout est prêt pour le déjeuner.
Bonne journée



1771 - 1780 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen