Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
acide (Marseille, 13) répond Posté le 22-01-2011 à 14:03
Je suis désolée pour toi LAVANDE 61 et pour toutes celles qui n'ont perdu que quelques grammes.
Aussi je souhaiterais savoir si tu serais d'accord de m'accepter en tant qu'amie puisque toute les deux nous avons eu plus ou moins le même !!!
Sur ce je te souhaite une très bonne continuation.


koukette (31) répond Posté le 22-01-2011 à 13:41
Bonjour les filles ;) comment allez-vous aujourd'hui ;)
Bon je n'ai pas eu le resultat que j'espérais, mais ce n'est pas quand meme une grosse déception.J'ai perdu 800gr,et 2cm de tour de taille,poignet,biceps,cuisse et hanches :) .
Il faut dire aussi que cette première semaine il y a eut des petits incidenst:mon craquage du premier jour sur du Nutella :^> ,et puis pour le petit-déjeuner,j'avais utilisé du lait demi-écrémé(je voulais pas gaspiller).Alors voilà dans l'ensemble je me dis que malgré tout ca,c'est pas mal quand meme.
Il faut qu'on tienne bon les filles,chacune à notre rythme,on y arrivera, :-*


Grâce (13) répond Posté le 22-01-2011 à 13:28
Marylou pourquoi être décu quand y en a qui n'ont perdu aucun kilo? ? ? C'est plutot pas mal après tout on est censé perdre 1kg par semaine et tes 1,6 kg en moins sont le résultat de 5j de régime et non d'une semaine car on a commencé le régime le lundi 17 janvier donc ne soit pas décu :D . Moi personnellement j'attend lundi finalement pour me peser je veux voir les résultats de la semaine entière et j'ai un anniversaire ce soir donc si je me pèse maintenant et que c'est positif j'aurai tendance à me laisser aller plus facilement!!!!! Pour celles qui n'ont rien perdu ne vous découragé pas SVPPPPPP bisou et bon we!!!!!


Bri (14) répond Posté le 22-01-2011 à 13:28
Moi c'est - 1kg2 et je suis super contente, ce n'est qu'en 5 jours quand même. Félicitations à toutes et tous et pour celles (ceux) qui n'ont pas perdu ou peu courage et persévérance. Tenir, noter dans le carnet, bouger, rêver. Le printemps sera bientôt là. Moi je suis hyper motivée car ce matin j'avais quand même un petit doute mais surprise. J'ai fait à la lettre le 1400 cal en changeant bcp les menus. Mais je ne fais aucun sport (pô envie pour le moment). Pour l'été nous serons plus légères dans notre corps et dans notre tête. Belle journée à vous.


marylou16 (16) répond Posté le 22-01-2011 à 12:33
bonjour à toutes et à tous
en ce qui me concerne , -1.6kg. je suis un peu déçue mais -6cm de tour de taille. . ..
courag à tous


girly (94) répond Posté le 22-01-2011 à 12:23
:D trop contente 1,5 en moins ca commence a descendre aller motivation absolue pour la deuxième semaine ! :-q


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 22-01-2011 à 12:23
Bonjour à tous!
BRAVO pour les pertes de poids!!
De mon côté, j'ai aussi commencé lundi 17/01, je n'ai pas suivi JMC à la lettre car je n'avais pas eu la possibilité de faire les courses.
Je me suis basée sur ses menus pour faire les miens, j'avoue, je n'ai pas fait attention à toutes les équivalences, mais dans l'ensemble, c'est plutot pas mal : -2.4 ce matin, pour 5 jours d'attention alimentaire (c'est moins pénible que régime?)

Gardez tous et toutes le moral et comme l'a bien conseillé Ninouzan: essayez de faire un tour dehors. . . C'est bon non seulement pour le moral, mais aussi pour les fesses :D

Bon, chez moi, c'est parapluie ou capuche obligatoire, écharpes et gants, car c'est fisquet !

Bonne journée !



ninouzan (69) répond Posté le 22-01-2011 à 11:55
Bonjour tout le monde. Ce matin froid et grand soleil à Lyon. Une soirée géniale avec des amis. . . et -2,2Kg sur la balance, elle est pas belle la vie ! Certain(es) vont être déçues, d'autres aux anges, mais ne nous emballons pas, c'est sur la durée que l'on perd du poids durablement, alors pas de relâche la semaine prochaine hein? ? ? on reste toute motivée. Le forum peut etre encourageant mais ausi frustrant car j'imagine qu'on se compare entre nous, mais il ne faut pas, chacun est différent ! Tous les efforts seront récompensés, j'en suis persuadée. Bon week-end tout le monde, et pour celles qui le peuvent, faite un tour dehors, ça aère aussi la tête et donne la pêche. bises.


Niri (35) répond Posté le 22-01-2011 à 11:16
BON PLAN : les litchis, délicieux en janvier.
1,50 € le kg chez Carrefour hier.
D'après les équivalences JMC :
6 litchis = 1 fruit.


Strychnine (64) répond Posté le 22-01-2011 à 10:52
Bon rétablissement Coco83! FELICITATIONS à toutes et à tous! Pour celles qui n'ont pas perdu, je suis d'accord avec Niri(35), il s'agit peut-être juste de tous petits problèmes ou erreurs. . . demander conseil et surtout CONTINUEZ! De mon côté - 1,700kg, avec resto hier pour fêter mon pacs (mais raisonnable de mon côté!). . . belle journée et heureuse ce matin en montant sur la balance. . . il fait froid mais super soleil, alors tout va bien! bonne journée à tout le monde :-q



1481 - 1490 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen