Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Strychnine (64) répond Posté le 24-01-2011 à 19:38
Bonsoir tout le monde
un petit mot pour vous souhaiter bon courage pour cette nouvelle semaine! j'ai fait également des écarts samedi soir (foie gras et gâteau en dessert!) mais en mangeant léger dimanche j'ai récupéré tranquillement. . . et super l'entrée avocat de ce midi, tout le monde a apprécié! Bonne soirée à tous


marylou16 (16) répond Posté le 24-01-2011 à 18:49
bonsoir,
je suis de celles qui losqu'elles mangent des légumes ont des ballonnements et des gazs intestinaux. . . pas très romantique tout ça !!!
existe-t-il des trucs pour éviter ces desagrements ?
merci


choupette (26) répond Posté le 24-01-2011 à 18:32
bonsoir à toutes
je suis d'accord avec toi maya et je contente d'être parmi vous et voir les différentes échanges qui apportent beaucoup aux débutantes comme moi. c'est le rdv de chaque fin de journée : les mots échangés sur le forum.

une question de novice d'ailleurs ; j'ai mangé ce midi deux petites parts de pizza (genre 1/4 au total)avec de la salade déjà assaisonnée + une tranche de pain avec 2à de fromage de chèvre.
je suis au régime à 1200 mais je ne sais pas avec ce menu si je dois faire un rattrapage ou pas? est-ce que vous pouvez m'aider je suis un perdue malgré les explications des menus express ?
merci beaucoup


jacki (58) répond Posté le 24-01-2011 à 18:25
bonjour à tout le monde invitée vendredi soir et samedi midi je ne suis pas montée sur la balence je préfaire attendre samedi? sinon entée de midi trop bon.


CANETTE (03) répond Posté le 24-01-2011 à 18:24
Je lis ici des résultats assez impressionnants pour 5 jours de régime moi je n'ai perdu que 1,2 kg mais bon ils sont ancrés depuis longtemps ces kg là je fais le régime 1200


Niri (35) répond Posté le 24-01-2011 à 18:08
ACIDE : Si tu fais de gros écarts sans faire de rattrapage, tu seras déçue samedi.
Crois_moi, le week-end, on peut reprendre entre 700g et 1,5 kg :^>
Si je suis bien le programme, je perds 200 à 300g par jour.
En reprenant le lundi, il me faut donc au moins 3 à 4 jours pour perdre ce que j'ai pris pendant le week-end.
Il reste 2 jours avant la pesée du samedi. Soit -600g maximum, si tout va bien.
Alors fais un rattrapage pour éviter cette déception que j'ai souvent eue !
Courage !
MAYA : Ton post me fait plaisir.
Je suis le programme depuis 2008 et j'ai repris cet abonnement parce que j'ai quand même besoin d'une "piqûre de rappel". J'ai fait plein d'erreurs et je me suis posée toutes les questions que vous vous posez. Je suis contente si je peux aider :)


charlie (26) répond Posté le 24-01-2011 à 16:10
Bonjour Palou,
Je suis dans le meme cas que toi. . ..week end entre amis. . .apéritif, petits fours. . ..résultat la balance n'a pas bougée. . .. . . :(
Donc ce matin, c'etait grande détermination pour tenir cette semaine et suivre le regime a la lettre !!!!!
On va y arriver !!!!!!


maya (85) répond Posté le 24-01-2011 à 15:52
c est merveilleux de vous voir discuter entre vous j ai l impression que vous vous connaissez depuis toujours surtout avec niri qui a beaucoup de bons conseils merci pour cette nouvelle aventure dans laquelle je penetre


acide (Marseille, 13) répond Posté le 24-01-2011 à 15:10
:( hier j'ai été invitée mon régime en appris un coups alors je continue mes repas sans passer par les menus rattrapages et j'espère que samedi la balance ne me boudera pas comme samedi dernier ! :-S

Bonne journée à tous ! :-S ;)


Palou (69) répond Posté le 24-01-2011 à 14:14
Niri, je te remercie et je suis allée voir sur ton forum. En fait les menus de cettes semaines sont ceux que j'ai fais la semaine dernière! Donc je vais allé dans mes archives pour prendre la semaine que vous avez faites vous ( pas très claire dans mes explications!!!) de facon à ce que j'ai les mêmes menus que vous en semaine trois. Encore merci. A+



1401 - 1410 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen