Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chrysguips (18) répond Posté le 23-01-2011 à 12:18
- 2,5 kg en une semaine et 11 cm de tour de taille !!!
Je pète la forme et suis super motivée quand je vois le résultat
Bon courage à toutes et à tous et félicitations au kg et au cm perdus !!!
On va y arriver ! Bon courage pour cette nouvelle semaine !


loup394 (75) répond Posté le 23-01-2011 à 12:13
Bonjour les régimeuses!!
Félicitations à tout le monde pour les kg et/ou cm perdus!
- 1kg pour moi mais je suis en plein syndrome prémenstruel ces jours-ci donc rétention d'eau, gonflements. . .au secours! C'est pas motivant de faire attention à ce qu'on mange et se voir gonfler de jour en jour malgré tout. . .vivement la semaine prochaine!
Allez on ne se décourage pas!
Bon dimanche!!


choupette (26) répond Posté le 23-01-2011 à 11:59
Cloclo: c'est deja genial 1,9 kg en une semaine.
pour me rassurer quand je trouve la perte faible j'essaie de voir ce que cela donnerait sur un mois si c'était la même toutes les semaines.
avec ta perte ca te ferait 7,5kg à la fin du mois. c'est enorme ! c'est un sacré pas de géant.

bien sur la perte de poids n'est pas mathématiques mais bon y'a pas de raison et moi ca m'aide à tenir !
ne te décourage surtout pas cela ne fait qu'une semaine et c'est déjà pas mal.
;)


choupette (26) répond Posté le 23-01-2011 à 11:58
Cloclo: c'est deja genial 1,9 kg en une semaine.
pour me rassurer quand je trouve la perte faible j'essaie de voir ce que cela donnerait sur un mois si c'était la même toutes les semaines.
avec ta perte ca te ferait 7,5kg à la fin du mois. c'est enorme ! c'est un sacré pas de géant.

bien sur la perte de poids n'est pas mathématiques mais bon y'a pas de raison et moi ca m'aide à tenir !
ne te décourage surtout pas cela ne fait qu'une semaine et c'est déjà pas mal.
;)


cloclo (85) répond Posté le 23-01-2011 à 11:44
bonjour tlm j ai peniblement perdue 1.9 cette semaine qui es la premiere et 3 cm de tour de hanche je pensais faire mieux je ne suis pas tres patiente et plus je trouve le regime avec tt les menus pas tres facile


Niri (35) répond Posté le 23-01-2011 à 11:16
Bonjour
NERISIENNE : Un conseil de plus contre la constipation : 3 pruneaux au petit-déj (= 1 fruit).
Le changement d'alimentation, un état de stress ou un voyage peuvent entre autre en être la cause.
THESEE : La vie , parfois çà fait mal. Tu as super bien géré. Reprends simplement le programme où il est.
Moi aussi, en quelque sorte, je dois faire un deuil. Je n'ai pas eu envie de la "soirée copains" du samedi. Devant la télé, j'ai craqué pour 3 carrés de chocolat noir aux amandes (dans les 320 cal !).
Mauvaise nuit :((
Il faut TENIR : j'ai fait un petit-déj de rattrapage : 150g de fromage frais et 1 thé.
Je vais profiter du soleil pour me changer les idées.
Bon dimanche.



VABENE (51) répond Posté le 23-01-2011 à 10:44
Bonjour à toutes,je sens que j'ai perdu du poids, mais pour moi la pesée importante est demain matin. La plus grande partie d'entre vous a réussi, je me dis donc pourquoi pas moi??
Bon dimanche à vous toute


thesee (25) répond Posté le 23-01-2011 à 09:47
bonjour ;moi je n ai pu commencer le regime le 21 pour raison deces dans la famille ,alors j ai pris celui a 900 calories, j ai perdue 1g300 ca marche .j espere ratrapper les 4 jours que vous avez d avance sur moi . alors courage a tous


cannelle (31) répond Posté le 23-01-2011 à 09:39
:( Oups il n'y a que moi qui es perdue un kg mais bon je ménage les menus lol et pis un kilo c'est correct pour un temps aussi court bravo à toute celle qui ont perdues et un encouragement pour les autres !


KARINE 71 répond Posté le 23-01-2011 à 09:18
:) bonjour les filles hier je n'ai pas tenue le menu car ce midi je suis invité alors j'ai preparer les canneloni qu'on aurai du avoir ca midi et je vous dit moi qui n'aime pas les epinard delicieux!!!!!!!!!!!!!j'en ai manger que 2 pas d'entréé pas de pain et j'ai craquer a force de voir ma fille manger mon peché mignon pour en dessert un yaourt au chocolat!!!!!!!!!!! j'éspère que je ne regretterai pas!!!!!!!! ce matin c'est juste un jus d'orange et ce soir menu de rattrapage!!!!!!!!!!!!
koukette je comprend cela m'es arrivéé aussi 1 fois avec ma fille quand elle etai plus petite!!!!!!! bonne journée a toutes et courage ;)



1441 - 1450 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen