Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 24-01-2011 à 13:38
X( X( X( bonjour les filles du 17 janvier 2011
je suis désolée de pas avoir écris depuis si longtemps mais je suis sur d'autre et puis je ne trouve pas toujour celui là. ma première semaine c'est très bien passé2,7kl en moins aussi cela me donne du courage pour continuer,ce midi la recette de l'avocat était très bonne mais très copieuse dans l'ensemble c'est difficile de tout manger.
a partir d'aujourd'hui nous ne sommes plus des nouvelles.
allez nous allons les enlever ses kilos en trop !!!!!!!!!!!!
ici le temps super mais froid B-) B-)
a +


Niri (35) répond Posté le 24-01-2011 à 13:38
TSARINE : C'est très appétissant !

A midi, j'ai bidouillé :
1/2 avocat nature
J'ai remplacé l'oeuf et les épinards et par un gratin de pourpier. C'est une petite salade ou plutôt une "mauvaise herbe" qui pousse dans mon jardin et que j'avais congelée après l'avoir ébouillantée. VENGEANCE !
6 litchis


Niri (35) répond Posté le 24-01-2011 à 13:24
Bonjour
PALOU : En attendant que tout rentre dans l'ordre, tu trouveras sur mon forum DETERMINATION (dans moral et motivation) les repas à 1400 cal. de chaque jour de la semaine dernière.
Comme nous écrivons ce que nous mangeons chaque jour, tu auras aussi le menu du jour.
Un petit rattrapage et c'est reparti !


tsarine (lapalud, 84) répond Posté le 24-01-2011 à 13:20

;) super aujourd'hui un menu qui me plait d'ailleurs j'ai fait la photo. l'oeuf mollé, je l'ai préféré dur avec l'entrée. bien sûr j'ai mangé le 1/2 pamplemousse en dessert


Palou (69) répond Posté le 24-01-2011 à 12:47
Bonjour ;)
12 pages à lire! Voilà ce que c'est de ne pas toucher l'ordi depuis vendredi!!!!
- Bravo à toutes pour vos kilos ou cms perdus :-q
Moi, j'ai la haine car je n'ai toujours pas mes codes d'accès!!! et pis j'ai rien perdu!!!!
Biensur, c'est de ma faute, des colègues sont venues me rendrent visite avec une montagne de petits fours!!! . Le soir alors que j'avais prévu un menu de rattrapage, mes voisins (qui rentrent d'un séjour à la montagne) débarquent avec tous ce qu'il faut pour une fondue savoyarde!!!! Et pour complèter ce tableau hier midi, restaurant avec toutes la belle famille pour les 70 ans de belle maman!!!
Donc, je suis énervée car je suis toujours au poinr de départ! X( :(( X( :(( .
Bonne journée à toutes. A+ :)



KARINE 71 répond Posté le 24-01-2011 à 12:43
:( bonjour a toute hier on etait invité donc ce soir menu de rattrapage snif snif!!!!! j'éspère que cela va rattraper les ecart de dimanche!!!!!!! allez courage a toute et tous a ce soir


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 24-01-2011 à 11:21
@ NAT :
si tu as besoin d'aide au niveau diététique, saches que tu peux poser des questions aux personnes qui peuvent te répondre rapidement :)
Pour cela, tu peux toujours passer par le lien : questions personnelles.
Bonne continuation :)


Niri (35) répond Posté le 24-01-2011 à 11:02
Bonjour
NAT : Avant de passer au 900cal, je te conseillerais d'essayer le 1200 cal (30g de pain ou féculents 1 jour sur 2 au lieu d'1 fois par jour).
J'ai mis du gruyère râpé qui a gratiné sur les canellonis au jambon destinés à mon mari et il s'est régalé. Il attend avec impatience le chili con carne : un régal ! :P
Bon courage à tou(te)s pour ce début de semaine.



margwen (29) répond Posté le 24-01-2011 à 10:59
bonjour à tout le monde
nous voilà dans la deuxieme semaine, pour moi 2.1kg en moins ce matin sur la balance;, un ecart samedi soir, menu de rattrapage dimanche soir, ca va j'ai limité les degats je pense,
il faut que cette semaine ca descende encore, j'ai 12kg à perdre
les regimes j'en ai fait , j'ai du tous les faire, et à chauqe fois je reprend de plus belle
bon courage à vous
bonne journée


Marie77 (serris, 77) répond Posté le 24-01-2011 à 10:37

:) Hello les compagnons de regime !!!!
Comment allez vous ce matin ? Moi, la pêche !!
Je viens de rentrer de courses et je continue toujours et encore mon programme amaincissant de JMC ! Je me sens bien tout va bien !
Jespere donner de la positivité à tous !!!
Tres bonne journée et super semaine
A tres vite
Marie



1411 - 1420 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen