Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kangah anicette (pierreitte, 93) répond Posté le 22-01-2011 à 21:16
bonsoir, j'ai également commencé lundi et j'ai perdu 3kg, pour ceux qui n'ont rien perdu ils ne faut pas se découragé, cela va venir. courage à tout le monde pour la semaine prochaine!!


bécassine (st-etienne, 42) répond Posté le 22-01-2011 à 20:17
:^> :P salut tout le monde. . ..moi aussi j'ai perdu qq centimètres et 2 kgs , mais il va falloir continuer !!!!j'espère que mon corps ne bloquera pas comme il le fait comme à chaque fois. . .c'est un peu/ beaucoup différent cette fois puisqu'en 8 j, j'ai perdu 2 kgs, mais je suis quand même sur mes "gardes", et puis j'ai"vu" que pour certaines au bout d'un certain temps , il y avait des paliers ou sans rien changer a son régime on ne perdait plus. . .. . .je verrai bien, en attendant bon we et bon courage à nous !!!!!


bécassine (st-etienne, 42) répond Posté le 22-01-2011 à 20:16
:^> :P salut tout le monde. . ..moi aussi j'ai perdu qq centimètres et 2 kgs , mais il va falloir continuer !!!!j'espère que mon corps ne bloquera pas comme il le fait comme à chaque fois. . .c'est un peu/ beaucoup différent cette fois puisqu'en 8 j, j'ai perdu 2 kgs, mais je suis quand même sur mes "gardes", et puis j'ai"vu" que pour certaines au bout d'un certain temps , il y avait des paliers ou sans rien changer a son régime on ne perdait plus. . .. . .je verrai bien, en attendant bon we et bon courage à nous !!!!!


catoche56 (56) répond Posté le 22-01-2011 à 20:04
BRAVO tout le monde, je vois qu'il y a du résultat. Pour celles qui n'en ont pas eu ou peu, il ne faut se décourager. . ..ça va venir petit à petit. Quelque fois le corps ne réagit pas aussitot. Bises et soyons solidaires. . . bon dimanche à toutes et tous .


soso89 (89) répond Posté le 22-01-2011 à 18:31
Bonjour à tous! Pour moi c'est -1.5kg avec le menu à 1400 cal et 1 à 2 cm en moins par endroit !!! je suis super contente. . . :) :)
Pour ceux qui n'ont rien perdu (et bien ils n'ont rien pris non + ! :P )ne vous démotivez^pas le décollage se fera à votre rythme. . .
Ne baissez pas les bras pour cette 2ème semaine : on va tous y arriver !!! ;)


Niri (35) répond Posté le 22-01-2011 à 18:08
ACIDE et DEDEE : Avez-vous pensé à changer les piles de votre balance ?


Niri (35) répond Posté le 22-01-2011 à 18:05
ACIDE et LAVANDE : Je comprends votre déception, votre frustration ou votre colère.
En 2009-2010, j'ai suivi le programme 31 semaines, je le connais donc bien. Si je peux vous aider. . .
Surtout, ne vous découragez pas. En vous inscrivant, vous avez fait le 1er pas et nous sommes là pour faire un bout de chemin ensemble.
Acide : Tu as déjà constaté une perte de cm. C'est encourageant.
Il faut essayer, tâtonner et se tromper pour progresser et trouver le bon rythme.
Je fais partie de celles qui ne peuvent pas faire de sport et je suis un traitement qui fait grossir : j'ai quand même perdu 800g.
COURAGE !


Chtibouli (BAILLARGUES, 34) répond Posté le 22-01-2011 à 17:56
Bonjour les Régimeuses (et Régimeurs ?)
Je poste aujourd'hui pour la 1ère fois. Nous aussi, on a commencé le 17. Je dis Nous car Chtibouli c'est le pseudo de mon mari et que je le suis dans son programme à 1600 calorie.
Il a 23 kg à perdre (pour 1,87 m) et moi beaucoup moins (5 ou 6 kg).
Ce matin à la pesée : il a perdu 2,8 kg et moi 1,8 kg, donc c'est un bon début pour seulement 5 jours d'efforts. . . :)
Je vois que pour beaucoup d'entre vous, il y a eu perte de poids. Félicitations à vous. :-q
Pour celles qui n'ont rien perdu ou trois fois rien, ne vous découragez pas, ce régime marche ! Nous, on s'est inscrit parce que nos amis (JYP du forum du 15 novembre) ont atteint ou pratiquement atteint leur objectif de - 22 kg et de - 7 kg. Alors gardez confiance ! ;)
Bon courage pour la 2ème semaine et à la prochaine !


choupette (26) répond Posté le 22-01-2011 à 17:33
Bonjour et félicitations à toutes quelle que soit la perte (grammes, kilos, cm. . .). pour celles qui n'ont pas encore vu de résultats bon courage ca va venir.

moi je pars d'un poids de départ de 73,3kgs et ce matins j'ai constaté une perte de 2,7kgs avec le régime à 1200kcal :D :D :D . Je vise un poids de 59 kgs pour 1m63 donc plus que 11,6kgs. le principal c'est de passer dans la dizaine d'en dessous et j'espère vraiment pour mon moral que ça va se faire dans la semaine

ce soir c'est restau faut que je regarde ce que l'on peut manger dans un restau de cuisine traditionnelle sans faire trop d'écarts.


Marie77 (serris, 77) répond Posté le 22-01-2011 à 17:21
Trés bonne idée Euryale du 93!
Moi j'ai perdu 1.2 kg cette semaine avec 1400 calories/jours, j'ai 17 kilos à perdre. Je mesure 1m53 et mon poids de départ était de 65.2 kilos !



1461 - 1470 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen