Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CECILE (26) répond Posté le 24-01-2011 à 21:37
bonsoir
je suis rentrée tard du boulot, pas spécialement la faim au ventre. je tiens mes engagements je suis fière de moi, les envies de sucreries se sont estompées .aprés mes footing je me fais un petit plaisir avec un yaourt et des céréales ou des galettes de riz. c'est pas mal comme envie!!!! et bien croyez le je me fais super plaisir avec ca!!
comme j'ai changé!!!! avec la motivation et les objectis fixés on peu tout faire .
bonne nuit a tout le monde
ps : ma balance est toujours sympa avec moi! oups!!! on est pas samedi, je suis insuportable
a+


valou95100 (argenteuil, 95) répond Posté le 24-01-2011 à 21:31
Coucou les filles,
Je me suis pesée ce matin - 1kg 400 et j'ai perdu 2cm de tour de tailles et 3cm de cuisses.
Je suis contente car j'ai pas faim et pas trop envie de grignoter.
Eh bien on est repartie pour une semaine.
Gros bisous et bon courage à toutes
Valérie


ninouzan (69) répond Posté le 24-01-2011 à 21:11
Salut les filles. Si je lis vos post, beaucoup se sont pesées le lundi, (alors quoi on en fait qu'à sa tête ?) et ont fait relâche ce week-end ! du coup, je découvre le "menu de rattrapage", je vais aller voir de quoi il s'agit. POur ma part, je fais aussi de plus en plus d'aménagement aux menus (repas de midi l'extérieur, ça oblige à adapter) et ce soir, un petit carré de chocolat (non ne le lancez pas la pierre !!). Je constate que je suis également balonnée, mais la cause n'est peut-être pas dans l'excès de légumes . . .
Vous êtes toutes très sympathiques, et vos messages me permettent de garder le cap, alors merci ! (ps : avez vous rempli le questionnaire hebdomadaire ? c'est super simple).


maya (85) répond Posté le 24-01-2011 à 20:58
vaurias et choupette moi aussi j ai froid cela me rapelle quand j avais pris de l isomeride il y a quelques annees mais je suis certaine que c est moins dangereux X(


Niri (35) répond Posté le 24-01-2011 à 20:22
MARYLOU : C'est vrai : certains légumes sont des "tue-l'amour", particulièrement les salsifis, les artichauts et les haricots blancs secs.
Nous consommons beaucoup de choux, de courgettes, de crudités ou de salades.
Pose la question dans tes "questions personnelles" et fais-nous part de la réponse.
En attendant, en tapant "ballonnements" sur ton moteur de recherche préféré, tu auras aussi des explications et quelques réponses à ce problème désagréable.




koukette (31) répond Posté le 24-01-2011 à 20:17
Bonsoir tout le monde :D
Bon pas d'écart ce week-end,j'ai tenu.
Mais j'ai repris mon travail aujourd'hui,et j'essaies de trouver des équivalences à la cantine de l'entreprise;pas facile de résister à certains mets ou desserts quand on passe devant avec le plateau :P
La balance parlera samedi!
Je vous souhaite à toutes et à tous,plein d'enthousiasme pour cette 2ème semaine.
Faut tenir bon! ;)


choupette (26) répond Posté le 24-01-2011 à 20:03
merci beaucoup NIRI
du coup ce soir je suis au rattrapage comme ca pas de doute.
en plus galette de rattrapage est bonne donc c'est trop contraignant


VAURIAS: moi j'ai effectivement froid ces temps malgré une température similaire à l'intérieur mais je passe pas mal de temps dehors en ce moment (et les températures ont fortement chuté) et en plus je suis une grande frileuse donc je ne sais s'il y a une conclusion quelconque à en tirer. ;)


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 24-01-2011 à 19:46
:-q bonsoir à toutes
j'ai une question à vous poser :
le soir vers les 17h je commence à resentir le froid pourtant dans la maison la température est toujours la même et vous toutes êtes vous comme moi ? ? ??.
merci de vos réponses


Niri (35) répond Posté le 24-01-2011 à 19:43
CHOUPETTE : Tu peux demander dans "questions personnelles".
JMC écrit" je peux manger de la pizza à condition de limiter à une portion de 200 à 300 g (environ 1/2). . . lis la suite dans BONUS : "je mange au restaurant"
Avec le pain et le fromage, moi, à 1200cal, je ferais un rattrapage.
Sinon, il ne faudrait pas manger de féculents aux 2 repas demain car dans le 1200cal, c'est féculents 1 jour sur 2 ;)


KIKIFOU (59) répond Posté le 24-01-2011 à 19:39
bonsoir,je viens de lire vos messages et je vois que le week end c'est dure pour ne pas resister aux écarts, donc je suis contente de ne pas etre la seule.mais que dira la balance samedi?je la redoute un peu bonne soirée



1391 - 1400 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen