Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
oxane73 (MONTMELIAN, 73) répond Posté le 26-01-2011 à 11:55
Margwen bonjour. Tu te sous-estimes, bien sur que si, tu vas y arriver. Pour moi, c'est pareil, je ne perds pas beaucoup et les menus de cette semaine ne me plaisent pas beaucoup, mais je joue beaucoup avec les éqivalences. Allez, courage, ne baisses pas les bras.


STEFF37 (37) répond Posté le 26-01-2011 à 11:15
salut à toutes, ben alors coup de blues, positivé, moi aucun écart, je me surprends, j'ai un appetit de moineau, avant j'avais toujours la fringale, j'ai même retrouvé le plaisir de cuisiné, avec tous ca mes efforts paient, hier rv docteur, -3.1 kg depuis le 17/01, alors gardees confiance en vous ne craquez pas même pour du chocolat ou autre faites comme moi les pommes, c'est bon et ca cale l'estomac, bis STEFF.


margwen (29) répond Posté le 26-01-2011 à 11:07
Maya , j'ai beaucoup de mal à bouder la balance!!!!


margwen (29) répond Posté le 26-01-2011 à 11:06
merci pour vos encouragements!!
merci Niri
merci lou394 , oui, en effet je fais de la retention d'eau , je suis souvent obligee d'oter mes bagues, je suis toute gonflee, je bois de l'eau mais je la garde!!!!
ca me met le moral à zero, je savais bien que je n'y arriverai pas!
encore un echec!
je vais demander que les dieteticiennes verifient ce que j'ai mangé
bonne journee à vous


Marie77 (serris, 77) répond Posté le 26-01-2011 à 10:59

:D :-S Bonjour à tous !
NE VOUS DEMOTIVEZ PAS LES FILLES !
Pensez à de belles choses, à vos enfants qui rient, à une image que vous adorez, à quelque chose qui vous met en joie ! Soyez reconnaissant de ce que vous avez ! Voyez comme la Vie est belle en Vrai ! Restez positif et votre moral va remonter en force !
Ne vous en faites pas pour votre balance, ce n'est pas une fin en soi, cela dit peut être qu'aujourd hui vous aurais redescendu ou bien demain ! La balance varie de jour en jour , c'est bien pour cela qu'on vous dit de vous peser qu'une seule fois par semaine pour éviter d'avoir le moral bas ! Soyez fière de vous, déjà quelques kilos envolés cest déjà génial !!!!
Pour mous part, hier j'ai été aux voeux du maire de ma ville, et j'ai mangé la bas, pas beaucoup mais gras et sucré et une petite coupe de champagne alors ce midi, c'est le repas rattrapage et puis c'est reparti ! je ne cupabilise pas au contraire c'etait mon plaisir ! Bonne journée à vous ! :-q :)


maya (85) répond Posté le 26-01-2011 à 10:31
margwen et vai que vous arrive t il. . .nous allons vers les beaux jours il faudrait peut-etre bouder la balance nous les femmes par periode le moral tombe ou le poids monte mais pour le regime restons de niveau nous allons y arriver . . .allez haut les coeurs. . .


Niri (35) répond Posté le 26-01-2011 à 10:19
VAI : Ben alors ? Un petit coup de spleen ?
Le blog, je ne sais pas ce que c'est :^> : çà n'existait pas quand j'ai commencé le programme JMC en 2008. Qu'est-ce que çà apporte ?
Si tu n'as pas envie de suivre le menu du jour, regarde dans les équivalents.
Accorde-toi un plaisir : un ciné, un bon bain moussant, une heure de lèche-vitrine ou de papotage avec une copine, selon tes goûts.
Pour la perte de mon 1er kg, je me suis acheté de la lingerie. J'ai profité des soldes.
C'est mieux que de se jeter sur le chocolat.
Courage !



loup394 (75) répond Posté le 26-01-2011 à 10:06
MARGWEN : fais-tu de la rétention d'eau? Cela peut jouer, en tout cas c'est le cas pour moi et effectivement à certaines périodes je préfère bouder ma balance pour éviter les déceptions à cause de ces reprises de poids non justifiées et continuer à suivre les consignes, si nous restons rigoureuses cela paiera! Courage!
Bonne journée à tout le monde!


VAl (71) répond Posté le 26-01-2011 à 10:00
bonjour à tous. ce matin je ne sais pas pourquoi,j'ai pas trop le moral, j'ai plus l'envie, j'arrive pas avec le blog. . . pas envie de suivre le menu du jour. . .


Niri (35) répond Posté le 26-01-2011 à 09:51
MARGWEN : Ne te décourage pas. Voilà ce qui peut arriver quand on fait une fixette sur la balance. Reprends ton programme et attends samedi.
RIEN n'est irréversible et POSITIVE : tu as quand même perdu 1,4 kg en 1 semaine et à ce rythme, cela fera 6,5 kg en 1 mois.
Si tu as fait des écarts ce week-end, fais un rattrapage.
Demande dans tes "questions personnelles" que les coachs JMC vérifient ton alimentation.
Tiens bon !



1351 - 1360 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen