Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CLO (rouen, 76) répond Posté le 25-01-2011 à 10:48
Bonjour à toutes,
Binvenue à SOUMALI(14), moi je suis comptable et donc rien a voir avec la nutrition, mais a force de faire des régimes je pense connaitre la théorie, quand à la pratique je pense que c'est surtout psych0logique. . . Ce forum m'aide a me motiver dans le temps, permet d'avoir de bonnes idées pour ne pas craquer, et le régime JMC donne une marche a suivre (que j'adapte avec les équivalences car je n'aime pas trop cuisiner). On a toutes un point commun qui permet de ns soutenir mutuellement. Pour ma part j'ai 21kg a perdre (1kg en - semaine 1). Bon courage et MOTIVEE !!! A+


Palou (69) répond Posté le 25-01-2011 à 10:22
Salut :)
Super contente car j'ai enfin reçu mes codes d'accès!!! Yes :D
Bonne journée à toutes. Ne frayer pas avec le >:) tentateur! ;)
A+ :)


Niri (35) répond Posté le 25-01-2011 à 09:44
CATOCHE : Il semblerait que j'ai reçu une demande de ta part mais le lien n'aboutit pas.


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2011 à 09:14
Bonjour Thomas et Soumalie, soyez les bienvenu(e)s !
Toute l'équipe est à votre dispo si vous avez besoin donc n'hésitez pas :)


SOUMALI (14) répond Posté le 25-01-2011 à 08:15
bonjour à toutes,je me lance et je participe à ce forum moi qui n'aime pas l' ordi. . .je suis medecin généraliste et donc je sais ce qu'il faut faire mais le tout est de le faire ;) .Bon sinon je suis les consignes juste le matin je déteste le beurre donc pour moi ca reste pain confiture!J ai trente kg à, perdre enfin plus que 28 et cela me ferais un bien fou d'etre soutenue par vous toutes car je passe ma vie a soutenir les autres et c'est parfois pesant d'ou les grignotages au lieu de prendre le temps de manger!avec votre aide j'espère pouvoir changer.bonne journée à toutes


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-01-2011 à 07:57
Bonjour,

Je vous invite à venir consulter le blog de Jean-Michel Cohen qui répond à la question :
Comment s'en sortir lorsqu'on mange souvent à l'extérieur ?

Bonne journée :)

PS : N'hésitez pas à venir m'ajouter à votre liste d'amis et à venir suivre mon blog pour avoir des astuces :D


Dédée79 (79) répond Posté le 25-01-2011 à 00:56
Voilà nous avons entamés la deuxi_me semaine, j'espère que nous allons bien continuer. JE voudrais que le moral aille aussi bien, pour mon compte il faut que je déstresse, ma flle ainée est passée et j'angoisse a chaque fois, elle a reperdu du poids, elle il faut qu'elle fasse le contraire (anorexie, je ne voudrais pas parler de régime devant elle, j'ai très peur pour elle.


THOMAS ROZENN (29) répond Posté le 24-01-2011 à 23:14
Bonjours à vous
Cela fait plusieurs jours que je vous lis sans oser,alors ce soir je me lance.
J'ai 4 enfants en bas âge,il a donc fallu que je trouve des astuces pour résister au goûter,ne pas finir le dessert,les pâtes..je me prepare souvent un grand verre d'eau gazeuse(ça coupe la faim au efficacement qu'un coca light je mets du jus de citron dedans parfois) ou un thé pendant qu'ils mangent,je leur fait mettre leurs yaourts à la poubelle cela m'évite de reluquer à l'interieur,j'ai aussi réamménagé mon frigo: crudités que j'aime à hauteur des yeux,et je garde toujours des choses à faire pendant que je cuisine,style lave vaiselle à vider,linge à trier,plier. . .
Bon courage à tout le monde :-*


sandom33 (45) répond Posté le 24-01-2011 à 22:06
Bonsoir,
pour moi, le WE a été annulé car mon petit loup est monté à 40°C (otite, bronchiolite, la totale ) donc je n'ai fait aucun écart. On verra samedi si cela fera la différence. Par contre, j'ai essayé quelques recettes pour nos repas en famille et les enfants ont adoré le chili. Très bonne recette, la cuisse de poulet au paprika et orange également.
Je vois que tout le monde est d'attaque pour cette nouvelle semaine, alors bon courage à tous et toutes.


CECILE (26) répond Posté le 24-01-2011 à 21:38
bonsoir
je suis rentrée tard du boulot, pas spécialement la faim au ventre. je tiens mes engagements je suis fière de moi, les envies de sucreries se sont estompées .aprés mes footing je me fais un petit plaisir avec un yaourt et des céréales ou des galettes de riz. c'est pas mal comme envie!!!! et bien croyez le je me fais super plaisir avec ca!!
comme j'ai changé!!!! avec la motivation et les objectis fixés on peu tout faire .
bonne nuit a tout le monde
ps : ma balance est toujours sympa avec moi! oups!!! on est pas samedi, je suis insuportable
a+



1381 - 1390 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen