Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Virginie -1.6kg/3jours répond Posté le 27-01-2011 à 08:52
bonjour LUDIVINE(57)oui nous sommes nombreux ici nous avons commencer aussi le 17 ou comme moi plus tot et participons au forum soit la bienvenu et courage et motivation sont de rigueur alors tu en ai a combien de kilos en moins raconte nous un peu


lud (57) répond Posté le 27-01-2011 à 08:45
bonjours je m'appelle ,ludivine j 'ai commence lundi 17 janvier et j'aimerais savoir sil a d'autre personne?


ANTOINETTE (08) répond Posté le 27-01-2011 à 08:38
pas de tentation jusqu'à aujourd'hui mais j'appréhende ce dimanche car journée foot,le club dont je fais parti en tant que dirigeante réuni tout les licenciés pour des matchs en salle ensuite petit repas tous ensemble,j'espère ne pas étre trop tenter sur les gateaux car je n'ai pas encore craquer.bonne journée à tous.


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 27-01-2011 à 08:15
@ Dédée79
Pour information, tu peux mettre à jour ton carnet minceur tous les jours et si tu as des questions sur les quantités, la qualité de tes repas, tu peux poser une questions aux diététiciennes en passant par le lien : Questions personnelles. Elles pourront répondre à tes questions.

Bonne journée


Dédée79 (79) répond Posté le 27-01-2011 à 01:06
Quel temps pouri aujourd'hui, il pleut, il pleut, il fait gris quelle tristesse, mais si le ciel est bas le moral ne doit suivre.Cet après midi Kiné problème cervicales, dos surement le srtress pourtant je suis en retraite. Aprèss j'ai fait du déménagement nous transformons une chambre en bureau.Je continue sérieusement le régime je ne fais toujours pas les menus à la lettre j'espère que ce que je mange convient ? Ce matin café sans sucre une goutte de lait, jus d'orange, 30 g de pain avec juste un petit peu de confiture maison tes peu sucrée, au déjeuner srimi et thon en boit, sauce fromage blanc vinaigre, roti porc mais moi j'ai juste gouté pour voir la cuisson, poêlée légumes verts, (haricots verts, choux romanesco, petits pois, échalottes, ensuite fromae blanc 0% une demie banane, dans l'après midid café sans sucre,le soir, soupe aux carottes, omelette avec lardons mais les lardons je les ai dégraissés le plus possibles, yaourt à la noix de coco et un verre d'eau et je bois très très rarement. Sont-ils raisonnables ces repas?? Par contre je dors très très peu. @ + je vais essayer de dormir


jamoujaya (67) répond Posté le 26-01-2011 à 22:50
bonsoir les filles, moi aussi comme vous aujourd'hui j'avais envie de manger un peu de chocolat surtout j'avais froid , mais c'est pas grave surtout je suis très motivée de continuer parceque j'ai perdu 3 kilo depuis le 17 janvier et je suis très contente même mon mari et mes enfants ont vu que je commence à perdre de kilos ; il faut pas baisser les mains et continuons ensemble le trajet ;bon soirée à vous toutes


Chtibouli (BAILLARGUES, 34) répond Posté le 26-01-2011 à 21:44
Bonsoir les régimeuses !
Je viens lire tous les soirs vos messages, souvent très intéressants et plein de bons conseils. Difficile donc de répondre individuellement, soyez toutes ici remerciées pour votre bonne humeur et votre dynamisme à alimenter ce forum !
Avec un merci particulier à MARYLOU 16 pour sa recette de glace aux fruits rouges qui me fait bien envie et que je testerai ce week-end. . .
Pour SOLEIL 57, à propos de la cancoillote : c'est le fromage ultra-light (moins de 8 % de MG)donc logiquement proposé dans les régimes. De plus, comme il est semi-liquide, il va bien pour napper les pommes de terre. C'est pas terrible nature et froid, c'est vrai, moi même j'en raffole pas, mais il en existe des parfumées à l'ail ou à l'échalotte. . . Et chaud, c'est pas du tout pareil (j'arrive à en avaler chez ma belle-soeur du Doubs !)
Sinon, peut être qu'en mélangeant un fromage frais parfumé (type Tartare ?) avec de la crème fraiche liquide à 3 % de MG, ça pourrait te convenir ?. . .


loup394 (75) répond Posté le 26-01-2011 à 20:54
Bonsoir à tout le monde!
WISSALYA : la réponse à ta question se trouve dans la video que nous avons reçu mardi, voici un copié:collé :
" Evidemment, boire beaucoup d'eau - au moins un litre par jour - est fortement indiqué dans le cadre d'un régime. Seules les boissons qui ne contiennent pas de sucre ou d'alcool sont autorisées : les eaux minérales, l'eau du robinet, les infusions, le thé, les décoctions, certains sodas light tels que le cola light que l'on peut consommer sans limite. "
Tu peux donc apprécier ta canette de coca light sans culpabilité! :)




soleil (57) répond Posté le 26-01-2011 à 20:15
SOLEIL 57
Bonsoir à tous
Merci à GIRLY 94 pour ta réponse
Pour moi il faut que je résiste aux SUCRES >:)
Pour le reste je gère,vite samedi pour la pesée
Pouvez-vous me dire par quoi on peut remplacer la concaillotte(c'est+que beurk)pour la raclette diététique?
Bon courage à tous et bonne soirée


KARINE 71 répond Posté le 26-01-2011 à 19:57
slt wissalya oui effectivement tu peu boire 1 canette de coca 0% jour mais le mieu reste l'eau encor!!!!!!!!!!!!je peu comprendre etant donné que j'etais une grande fan coca cola!!!!!!!!!!c'est la 1ere question que j'ai poser mais je peu te dire que je vois deja ls resultats!!!!!!!!!!! et oui9jrs sans et tu degonfle a une vitesse ;) aller bisous a toutes et bonne soirée :)



1321 - 1330 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen