Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
api (47) répond Posté le 13-07-2010 à 10:58
je commence ma 2éme semaine,plutôt motivée vue la balance samedi. :P
bravo à doucenvolée et à sugar baby love:-q . Mais pourquoi certaines se pésent souvent, c est déprimant? ;)
Moi c'est le sucre qui me manque. Allez bon courage et :-* à tous


isabelle 08 (08) répond Posté le 13-07-2010 à 09:24
bonjours a tous ,grosse déprime dimanche très dur repris 330g pourtant pas trop d'excès, meme pas un verre d'alcool mais un bout de gateau c'est pas grave .on recommence cette semaine correctement.courage a tous et ne craqué pas on se sert les coudes!bisous a tous


noiraude (34) répond Posté le 13-07-2010 à 00:16
bonsoir à toutes
voici qu'on attaque la deuxième semaine avec enthousiasme !!
bravo à toutes celles qui ont perdu du poids ça motive encore plus de voir que ça fonctionne sur la plupart d'entre nous , pour les autres, courage ne désespérait pas , votre tour va arrivait sans que vous en rendiez compte .le stress est peut être aussi pour quelque chose !!!au faite salsa ,tu as perdu combien de poids en 6 mois et quel nombre de calories prends tu ? à bientôt. . ..de vous lire


marie the (26) répond Posté le 12-07-2010 à 22:51
salut :D

pour moi çà va aujourd'hui,je commence ma 2éme semaine plutot motivée.au fait je suis le régime à 1400 cal confort.

séverine:ravie d'avoir de tes nouvelles,bravo pour tes kilos perdus.

béa:je me fait un encas vers 17h avec un fruit et un thé ,j'ai fait çà toute la semaine derniére et j'ai perdu du poid malgrés cet encas.
:-* bises à toutes :) bonne nuit!!!!!


Bella Saez (Rennes, 35) répond Posté le 12-07-2010 à 22:51
@ sugar baby love: Chapeau pour tous ces kgs perdu, je suis en admiration. . .
Bonsoir a tous


sugar baby love (29) répond Posté le 12-07-2010 à 22:19
bonsoir les filles.Ca m'a fait de bien de lire vos messages ce soir car j'ai eu un peu de blues aujourd'hui.Doucenvolée bravo pour avoir décidé de commencer ce régime!!!Moi aussi j'avais 35kg à perdre il y a 4ans!!j'en ai perdu 22 en 1an et maintenant il m'en reste 13 à perdre.C'est très courageux de prendre cette décision.Et quand on en a déjà perdu 10 ca change beaucoup le corps,le visage..continue surtout.On se serre les coudes,toutes ensemble!! :-q n'est ce pas Catherine ;) (ton msg m'a fait plaisir) :-* Je pense à vous toutes quand je me sens trop seule et ca me réconforte.Car quand on ne peut plus cacher ses angoisses en avalant 1 tablette de chocolat,les émotions sortent :(( Gros bisous les battantes :x


christine59 (59) répond Posté le 12-07-2010 à 21:54
salut à vous toutes et félicitation pour la perte de poids ,je suis contente pour le regime ,je n'ai plus ces sensations de faim que j'avais au début mais je crois que je ne le suivait pas correctement ,ce soir impasse au régime car je suis infirmière de bloc et je dois rester pour une urgence , donc j'ai mangé la collation de l'hôpital et j'ai faim ,j'espère que ça va passé .


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 12-07-2010 à 21:54
bravo a toutes d avoir maigris moi aussi super la jattaque la 2eme semaine ca se passe tres bien surtout quand ont est motivee bisous a toutes


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 12-07-2010 à 21:17
merci à vous toutes pour vos encouragements. . .j'ai 39 kg à perdre, j'en ai perdu 3,9 c'est déjà pas si mal. . .le régime semble me convenir, je n'ai pas faim et pour le moment pas envie de cochonneries ! donc c'est bon. . .
là j'ai retrouvé un peu de tonus, j'ai même passé mon après midi à faire reluire ma cuisine ! déplacé le compartiment à conserves, retrouvé une place pour toutes mes casserolles. . . jamais la cuisine n'a été aussi claire ! envie de changement ! ya longtemps que je n'avais plus envie de rien faire, peut être un pas vers la guérison !
bisous les filles à demain !


mignonette67 (strasbourg, 67) répond Posté le 12-07-2010 à 20:34

salut a toutes et a tous ;) nouvelle semaine et je me sens en forme :-q .desole pour celle qui n'ont pas perdu mais a mon avis c la balance qui ne ve plus.Ne te decourage pas,samedi elle affichera 5kg en moins :P .Un petit ecart aujourd'hui :(( en mangeant un MARS A 16H00 mais je ne culpabilise pas :^> .LOL :^> bon passer tous une bonne semaine et un gros bisous :-* a vous toutes et tous. :x



891 - 900 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen