Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manine (Grisy-Suisnes, 77) répond Posté le 16-07-2010 à 10:14
bonjour à toutes
ben moi cette semaine c pas évidant, j'ai peur de ne pas perdre comme je voudrais, par la dessus quelques problèmes de santé et le moral est en baisse, bon il faut quand meme se motiver, alors bon courage à toutes et à bientôt


Julotte (Sens, 89) répond Posté le 16-07-2010 à 10:11
Bravo pour les pertes!!!! :-q
Je pars quelques semaines, du coup retour au plus tard fin juillet.
je vous souhaite surtout bon courage et à très bientot :)


Angeais (29) répond Posté le 16-07-2010 à 10:07
Bonjour à toutes!!!

Je suis contente de mon régime, c'est agréable car on découvre des recettes toutes simples et super bonnes!!! Bon hier, petit écart. . . soirée sushi et je me suis un peu enflammée. . ..donc à midi, menu de rattrapage!!!

Je ne vais pas me peser demain car j'ai mes règles, on va attendre que ça passe afin de ne pas être déçue si risque du poids à cause de ça. . .

J'espère que j'aurais une bonne surprise quand je monterai dessus car j'ai un peu peur de ne pas avoir perdu bcp. . . et peur d'avoir repris surtout!

Bonne journée!!!


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 16-07-2010 à 09:27
bonjour a toutes jai perdu 1k200super toutes les semaines je perds je craque pas et jai pas fain defois ca me fait de trod et je diminue les quantites les menus marche tres bien et comme ont mas fait la total vu problemes de sante et je prenais du poids et je deprimes pas mal de ce cote la jai eu 5enfants et jai 8 petits enfants de 7ans a 20mois quand il vienne tous bonjour le boulot dur dur car jai perdu mes parents et cest dur enfin cest la vie bisous a tous


Betty répond Posté le 16-07-2010 à 09:05

<X Bonjour tout le monde,

Doucenvolée, toute mes condoléances, beaucoup de courage à toute la famille. . ... =(( :-*


virginie67 (PASLY, 02) répond Posté le 16-07-2010 à 08:59
Bonjour,
j'ai commencé mon régime voilà 2 semaines maintenant, j'ai bien perdu la 1ère semaine et plus rien jusqu'à présent. . ... cela met à l'épreuve ma motivation. quelqu'un est-il dans le même cas de figure? quand vais-je recommencer à perdre. . .. . .

bonne journée :)


klochete répond Posté le 16-07-2010 à 08:42
Bonjour à toutes !!

Je résiste à la balance, en même temps je l'ai évité tellement longtemps qu'une semaine paraît courte. :P
Par contre, j'ai pris toutes les mensurations : je ne sais pas si j'aurai vraiment le temps demain et en plus j'ai envie de savoir. Grosse surprise : j'ai perdu des centimètres à tous les niveaux. Ca me rassure car en ce moment, étant en vacances, je me promène en robe toute la journée chez moi donc je ne sens pas de différences dans mes vêtements. . .

Bonne journée et moi je pars essayer un pantalon =)


rose (10) répond Posté le 16-07-2010 à 06:33
bonjour les filles
hier j ai reçu compliment de un amis
il ma dit houla rose tu a fondu tu devient belle
je me suis mit a rire loll car on m avait pas dit sa depuis longtemps
:^> :^> je sens que je fond oui bien sur en masse mais pas le poids cette semaine ne serrais dire
car les menu semaine je le fait pas pas souvent raison que j ai pas faim
on verre demain 10.impatience. par contre j ai fait cette recette qui était prévu dans les menu# Axoa de veau ces excellent il y pour plusieurs mais himmmmmmmmmmmmmmmmm
bon vous dit bonne journée rose


mignonette67 (strasbourg, 67) répond Posté le 15-07-2010 à 21:41

salut les filles :D Moi sa fait trois jours que je mange pas a midi et juste un fruit a 16hoo. :^> J'espere que cela m'aura pas de consecences sur mon regime.Je dois me peser demain matin car on part de nouveau a la caravane demain soir, donc pas de balance pour moi X( .Je pense avoir perdu cette semaine car beaucoup de gens remarque deja un changement sur moi ;) .Je suis contente mais pas encore ravi.Bonne pesee a vous toutes et je verrai vos resultat dimanche soir quand je rentre.Je vous souhaite a toutes une bonne fin de semaine avec j'espere de bonne nouvelle pour vous toutes :) Allez BYE :-*


nadine du 42 (veauche, 42) répond Posté le 15-07-2010 à 21:31
bonjour à toutes
tout d'abord mes condoléances à doucenvollée ,je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ta soeur ainsi qu'aux petits bouts pour surmonter cette épreuve , meme si je te connais pas je pense bien à vous.
mais courage il faut continuer :x , on va te booster
Mardi soir, j'ai fait des écarts j'étais chez des collègues de boulot, alors bien sur apéro X( , bon j'ai essayer de limiter les dégats on verra bien :-S , mais aujourd'hui j'ai fait à midi le menu de rattrapage , alors espérons. . . mais bon vendredi je dois faire un resto pour arroser le brevet à ma fille :D et dimanche partie peche avec gueuleton derrière aie aie!!! on verra samedi déjà sur la balance X( :-* :-*



841 - 850 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen