Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Sisi (LU) répond Posté le 19-07-2010 à 16:04
Coucou bravo à toutes!! . . ... ca fait du bien de vous lire ca me motive grave :D
Moi en tout j ai perdu 3kg je suis super contente :D !
Pour celles qui ont moins perdu ne vous en faites pas, surtout continuez le programme à long terme ca va le faire!
Gros bisous d encouragement ;)



Jen (65) répond Posté le 19-07-2010 à 15:24
A Virginie : Merci, je mets de la crème tous les jours mais pour les abdos je dois attendre que le périnée soit remusclé parait-il . . . mais comment savoir s'il est remuslé ?!!!

Par contre, moi aussi moral à plat ce lundi repris 450 GR en 2 jours sans excès ! :((

Encourageons nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


BEA (77) répond Posté le 19-07-2010 à 13:38
bonjour à toutes,
semaine difficile à l'exterieur, ce qui à pour conséquence pas un gramme de perdu, je vais m'accroché cette semaine malgré 2 anniv de prévu,
merci marie thé pour ton conseil je pense faire pareil,
biz à toutes et à la semaine prochaine avec des ptits grammes en moins


virginie67 (PASLY, 02) répond Posté le 19-07-2010 à 08:59
pour Jen, pour ton ventre, application d'une crème (pour le massage quotidien) plus des abdos +++ et un peu de temps. . .bon courage


Flosarh (07) répond Posté le 19-07-2010 à 08:20
Salut les filles,


C'est la grosse déprime, je me suis pesée samedi après une semaine de régime et j'ai grossi de 600g !!!!!
Du coup ce w-e, grossir pour grossir, je me suis lachée :-(

Bon, nous sommes lundi, je vais reprendre sur de bonnes bases.

Je vais sans doute avoir mes règloes mais qd-même, que je n'ai pas maigri ok mais de là à avoir grossi !!


mignonette67 (strasbourg, 67) répond Posté le 18-07-2010 à 22:44

coocou a toutes :D perdu de ja 5 kg en tous depuis deux semaines.ce regime me convient parfaitement, je l'adore.En plus j'ai perdu 8cm de tour de hanches et pour le reste une moyenne de 1cm :( pas grave sa viendra.Ne soyez pas decu de vos resultat car le plus important de tous c de ne pas perdre en vue votre objectif et surtout le pourquoi vous avez commencer votre regime.Allez les filles je vous souhaite a toutes une bonne semaine et vous verez que tous va s'arranger.Gros bisous a vous toutes SALUT


Msuzi (72) répond Posté le 18-07-2010 à 20:03
Merci Aurelie 1924, merci pour tes mots , je dois y arriver!
Bises à toutes


Jen (65) répond Posté le 18-07-2010 à 19:15
Hello à toutes,

Hier je me suis sursprise à remettre une jupe que je n'arrivais plus à passer au delà de le mi-cuisse ;o)
Bon bien sûr, ce n'est pas encore le top pour autant ! Mes fesses sont toujours grosses et mon ventre ne diminue plus.
J'ai accouché il y a 1 mois et 2 jours et j'ai la peau du ventre qui "pendouille" :^> C'est vraiment immonde :(
Si certaines d'entres vous ont un conseil pour ce ventre je prends !!!!!

Merci et courage à toutes


sugar baby love (29) répond Posté le 18-07-2010 à 18:18
ANGEAIS tiens bon :-O retient juste que tu as perdu 100g.Il ne faut pas se peser après une invitation. . .c'est mortel pour le moral!! >:) Ne lache surtout pas!!8OOg ca n'est rien,c'est une demie bouteille d'eau!!Laisse le temps à ton corps d'éliminer le repas d'invitation que tu as eu..et tu vas voir samedi prochain;si tu suis bien le programme + la fin de tes règles tu va perdre et tu reprendras confiance!! :D Je suis sure que tu as assez de force en toi pour repartir du bon pied!! :-q Moi je sors d'un week end invitation et je m'attends à ne rien perdre mais c'est pas grave.Allez courage :x je suis avec toi. :-*


Ptit'NAD ! 37 ans -10kg jmc et - 18kg en 21 mois (34) répond Posté le 18-07-2010 à 18:00
UNE BOUTEILLE A LA MER . . ..

MESSAGE ADRESSE aux FILLES de l'HERAULT en particulier . . .

Si une fille parmi vous est de l'hérault, elle peut se joindre à NOTRE GROUPE " les filles du 34" SUR MORAL ET MOTIVATION en plus de son lundi de démarrage !!!!

elle(s) sera( ont) les BIENVENUE(s)!!!

Un petit coucou, une présentation et c'est parti ! on se parle tous les jours, on se motive, on se confie et SURTOUT on se RENCONTRE EN VRAI ! encore hier samedi 17 MEGA RENCONTRE BARBECUE-PISCINE avec nos conjoints et enfants !

Un coup d'oeil vaut bien le détour !

A TRES BIENTOT SI TU ES DU 34 !!!!



801 - 810 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen