Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tourangelle (37) répond Posté le 13-07-2010 à 21:08
oh je suis motivée lorsque je lis vos messages et notamment sugar baby love qui a perdu 22 kg ! admirative je suis - vous avez du passer par des périodes plus difficiles je suppose, et avez vaincu - bravo
Ce soir je suis en cuisine car demain je serai avec ma petite famille pour mon anniv - alors je fais en sorte de pouvoir manger sans craquer !

Bonne soirée à toutes, au plaisir de lire vos messages venant de toutes les régions



doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 13-07-2010 à 20:44
encore une bien belle journée ! je suis contente, je retrouve un peu de tonus. . . je suis plus active !
pas envie de craquer, pas faim ! j'espère que le bilan de cette semaine sera positif sinon je sens que je vais être très déçue ! envie de me débarrasser de ces maudits kilos ! je veux que ça disparaisse ! motivée à bloc, j'ai repéré une jolie petite robe mais avec un gros ventre ça perd de son charme ! ammenez moi la tronçonneuse !. . .
bon courage à toutes, en se serrant les coudes on va y arriver !


isabelle 08 (08) répond Posté le 13-07-2010 à 17:40
severine dis toi que tu as perdu c'est deja bien ,la semaine prochaine tu feras surement mieux courage


sugar baby love (29) répond Posté le 13-07-2010 à 17:36
moi aussi NACI j'ai des fringales quand je ne fais rien..ca n'est pas évident à gerer!Alors soit je m'occupe,soit je sors,soit je lis vos messages et cà m'aide!Pour celles qui n'ont pas perdu de poids..savez vous que 1 semaine ou 2/3 jours(ca dépend des femmes) avant les règles on "gonfle"! :-S c'est pour ca qu'il est important de bien connaitre son corps et de ne pas se peser tout le temps.Pour ma part 1semaine avant mes règles, meme si je suis au régime,je ne perds pas de poids ou,au mieux,0K200g et j'ai des fringales terrible!!!A chaque fois que j'ai craqué c'était à cette periode là!Maintenant,je sais me préparer à cette semaine et je n'abandonne pas! :-*bisous les mouettes. . ..Au fait? ? ?il n'y a pas d'hommes sur notre forum? ? ?OU ETES VOUS? ? ?


isabelle 08 (08) répond Posté le 13-07-2010 à 17:36
merci pour vos encouragement.Promis je ne monte plus sur la balance avant samedi.je l'ai ranger dans mon placard qui se trouve dans la salle de bain bien sur!j'essaye de boire beaucoup d'eau pour éliminé , moi j'ai fait les lasagnes diététique avec du thon et du coulis de tomate meme mon mari a aimé c'est dire!sinon il y a de bonnes recettes sur le site allez voir c'est pas mal et rapide a faire.bisous et a jeudi courage a vous pour le 14 juillet


SEVERINE (escou, 64) répond Posté le 13-07-2010 à 16:24
isabelle dite moi dr cohen ma donner la liste pour le menu 1400 , mais le probléme s'est que je suis a la deuxiéme semaine de mon régime et que j'ai perdu 1.5kg alors qu'oi faire


aurlie1924 (VILLIE MORGON, 69) répond Posté le 13-07-2010 à 11:50
En me baladant sur forum j'ai découvert que JMC serait sur Europe 1 à midi avec réponses aux questions des auditeurs. . .
Isabelle ne te décourage pas : balance capricieuse un matin puis lendemain bcp mieux. Essaie de te peser moins souvent. Facile à dire car j'ai vraiment du mal à le faire.
Avez vous fait le carpaccio hier soir : me régaler tout en perdant du poids : fantastique!
Biz


Naci (74) répond Posté le 13-07-2010 à 11:46
Salut les filles!
ça maintient le morale de lire tous vos commentaires. ça fait du bien de se dire qu'on n'est pas seule. Voici la seconde semaine et ça se passe plutôt bien. -1,5 sur la balance. pourvu que ça dure :D
Ce n'est pas toujours facile surtout de faire l'impasse sur le chocolat noir. Avant j'en mangeais 3/4 carrés tous les soirs et maintenant c'est 0.
Et j'ai remarqué que j'avais des fringales lorsque je m'ennuyais. J'ai donc de m'occuper en permanence.

Si vous avez des conseils, je prends :)
Bon courage et passez une belle journée


Sisi (LU) répond Posté le 13-07-2010 à 11:44
Hello coucou,

moi toujours aussi motivée, j ai perdu 1,5kg meme en faisant quelques écarts :-O .
Je vais tenter d etre plus sage cette semaine ;) et bientot ciao ciao les 5 kilos en trop :) Il faut rester motivée et prendre plaisir à cuisiner les recettes de notre cher Doc Cohen :-*
Pour celles qui comme moi n ont pas beaucoup de kilos à perdre et veulent juste voir leur silhouette qui change; moi je fais du powerplate 2 à 3 fois par semaine et je me suis pris 4 séances de lipocavitation (contre ma vilaine culotte de cheval :^> ). . ...je vous tiens au courant


Naci (74) répond Posté le 13-07-2010 à 11:44
Salut les filles!
ça maintient le morale de lire tous vos commentaires. ça fait du bien de se dire qu'on n'est pas seule. Voici la seconde semaine et ça se passe plutôt bien. -1,5 sur la balance. pourvu que ça dure :D
Ce n'est pas toujours facile surtout de faire l'impasse sur le chocolat noir. Avant j'en mangeais 3/4 carrés tous les soirs et maintenant c'est 0.
Et j'ai remarqué que j'avais des fringales lorsque je m'ennuyais. J'ai donc de m'occuper en permanence.

Si vous avez des conseils, je prends :)
Bon courage et passez une belle journée



881 - 890 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen