Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 14-07-2010 à 15:14
wah ! que d'humour et de belles photos. . . merci les filles surtout que j'ai pas trop le moral : ma soeur vient de perdre son compagnon, d'un accident de voiture. il avait 25 ans. elle se retrouve seule avec 2 enfants. pas de travail, une santé nerveuse fragile donc j'apréhende la suite. . .
allez on ne blues pas. . . régime régime ! encore 2 jours avant la pesée. . . croisons bien les doigts !


Betty répond Posté le 14-07-2010 à 14:37

;) A toutes et tous un bon 14 juillet !!!! :-q :-* :-*

A plus. . ..


Betty répond Posté le 14-07-2010 à 14:35

;) JOYEUX ANNIVERSAIRE TOURANGELLE, PASSE UNE MERVEILLEUSE JOURNÉE :-* !!!!


Betty répond Posté le 14-07-2010 à 14:33

;) SUGAR BABY LOVE !!!!

je te prends au mots pour le défilé de l'année prochaine !!! Morte de rire !!!

Pauvre président, les regards ne se tourneront pas de son côté. . . ;)


kouamé (Sucy en brie, 94) répond Posté le 14-07-2010 à 12:51
Ma réponse s'adresse plutôt à Shugar baby love qui se plaint que les hommes n'écrivent pas. C'est vrai qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup et puis il faut dire aussi que nous sommes moins bavards. Enfin voilà j'ai commencé comme vous le 5/7, une semaine après j'avais perdu 3 kgs. Je pars de loin. J'étais à 99 kgs et je voudrais arriver à 80 kgs pour un 1er temps. J'ai pris 25 kgs en 10 ans. Je marche mais mon but est de recommencer à courir. Des fois j'ai faim alors je bois. Je trouve que les recettes sont bonnes. J'ai surtout appris est diminuer les quantités et cuisiner sans mg.

Bon courage les filles et à bientôt


rose (10) répond Posté le 14-07-2010 à 07:11
bonjour a tous je suis de Belgique mais je vous souhaite une bonne fêtes de 14 juillet a tout le français nous ces le 21
je li tous les jours les message qui me font du bien
mais je vais vous dire moi hier je n ai rien su avaler juste de l eau avait pas faim la nourriture me fessais pas du tout envie
je verrais aujourd'hui hui.cette seamine je joue avec les 2 menu 1400b et 1200
ces vrais que depuis le regime je commence a me sentir meiux
je le vois a mon boulot je suis concierge nettoyeuse pour des logement social et j ai beaucoup d escalier a monter et je les monte déjà plus facilement d'on c cela fait bien
bonne journée


clau51 (51) répond Posté le 13-07-2010 à 22:22

bonne anniversaire tourangelle attention le gateau 1 petite part seulement il faut être raisonable a+


sugar baby love (29) répond Posté le 13-07-2010 à 21:51
j'ai fais la recette des "oeufs cocotte" ce soir.hummmm! : :P un vrai délice!!Je suis comme toi Doucenvolée j'ai beaucoup plus d'énergie!et j'ai commencé mon grand ménage de printemps!!comme ca je serais occupée..donc pas tentée de grignoter @-)Bon 14 juillet les filles.L'année prochaine on sera toutes tellement belles et minces qu'on sera toutes invitées à défiler sur les Champs Elysées en lingerie sexy!!!! :x Et oui,y'a pas d'raison,nous aussi on mérite des applaudissements(lol) :D


marie the (26) répond Posté le 13-07-2010 à 21:33
bonsoir

ce soir une petite envie de sandwich aolrs j'ai craquer.au menu ce soir donc 2 petits shandwich jamdon blanc cruditée diététique.aucun regret je me suis régalée,par contre demain petit menu de rattrapage.si non je toujours motivé pour perdre mes kilos superflus,j'ai juste eu envie de suivre mon envie.

séverine:tu veux savoir quoi? tu sais moi aussi je suis à ma deuxiéme semaine,j'ai commencé à 1400 cal confort et je continue à 1400 cal confort.

bises,à plus ;)


Julotte (Sens, 89) répond Posté le 13-07-2010 à 21:08
Coucou ;)
Un petit coucou ce soir, je prends un peu de temps pour venir ici maintenant que les enfants sont couchés. Un petit relâchement ce week-end avec la visite de 2 jours d'une amie et le repas de dimanche avec mes parents. Mais bon rien de terrible, mais je sens que mon estomac est bien plein ^_^ cette fin de semaine va être ultra-soft du coup, et je n'appréhende pas du tout, je suis assez contente de mon état d'esprit!
Je souhaite la bienvenue aux nouvelles venues, et à très bientôt pour papoter ;o)



871 - 880 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen