Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Titoune (37) répond Posté le 15-07-2010 à 21:24
bonjour à tous

j espere que je vais tenir bon samedi j avais 1.300 kg en moins mais je n arrive pas a faire les menus proposé, pas le temps de cuisiner, moi qui en plus a horreur de la cuisine cela m est difficile, alors je mange beaucoup de crudités et les horaires de boulot commence a me faire manger a des heures irreguliere.


lilie (sermoyer, 01) répond Posté le 15-07-2010 à 20:38
coucou à tous j'en profite , maintenent que mon petit bout est couché.Tout d'abord mes condoléances à toi est ta famille doucenvolée.Je c'est ce que c'est et on aurait tendence a faire un peu n'importe quoi c'est pour ca qu'il faut tenir le coup et que ca ne te démoralisera pas trop pour ton régime.COURAGE!!!! :(( Coté régime ,j'ai due diminué les proportions car je n'arrivais pas à finir mes plats.Très chargé pour un régime. :-S bonsoir à tous et à bientot ;)


Naci (74) répond Posté le 15-07-2010 à 18:33
salut les filles. je rentre juste du boulot et je me suis jetée sur vos commentaires. Merci beaucoup. Je vais suivre vos conseils et mettre ma balance au placard et ne la sortir que les samedis.

Doucenenvolee, je me joins aux copines pour te présenter toues mes condoléances. l


Bonne soirée à toutes


Catou81 (81) répond Posté le 15-07-2010 à 15:52
coucou il est très difficile pour moi de faire le régime car je suis en congés et forcément invitation à droite à gauche du coup apéro et j'aime ça!!! Mais je perds qand même du poids, moins 4 kg. Je serai plus sérieuse plus tard mais les menus me donne des idées donc c cool.
Bisous à toutes et tous.
On va y arriver c sure! :-* B-)


marie the (26) répond Posté le 15-07-2010 à 15:24

bonjour tous le monde :P

doucenvolée: mes condoléences pour toi et ta famille,courage :x :-*

si non niveau régime çà va,j'ai remarqué que dans certains de mes vetements je commence à floter dedans notament au niveau des cuisses et de la taille alors je me retiens pour ne pas me peser avant samedi,parce qu'il faut se peser une fois par semaine,et que j'ai peur du résultat si ce n'est qu'une impression.j'ai hate d'etre à samedi.

bisous à plus B-) :-*




Julotte (Sens, 89) répond Posté le 15-07-2010 à 12:14
Bonjour,
Pas trop le moral ce matin mais pas à cause du régime. . .
On doit partir en vacances en début de semaine prochaine mais je n'en ai pas du tout envie!!! La looze! Certains n'ont pas cette chance et moi je pleurniche. . .. Enfin bref!
Il fait beau ce matin et on a un peu de vent ça fait du bien.
Côté poids, j'ai reperdu un peu je crois mais je me suis pesée habillée (leger)donc le résultat est faussé dans le bon sens cela dit lol
ce midi au menu c'est blanc de poulet mariné olive/citron au barbecue j'adore ça!!!! avec légumes couscous et semoule parfumée :-q
Bonne journée à vous ;)


sugar baby love (29) répond Posté le 15-07-2010 à 10:03
bonjour les filles.NACI tu sais que le poids varie de 1 à 2 kg dans une journée?Alors si tu ne te pèse pas a la meme heure ton poids peux changer!Ca varie aussi suivant le cycle hormonal!Mais écoute les coneils des copines : laisse ta balance en vacance!!suit bien le programme, détends toi et tes kilos partirons! :-* ne perds surtout pas patience!!on est là pour te soutenir me belle,tu vas y arriver :-q bonne journée les filles :D


Sixt'MD (77) répond Posté le 15-07-2010 à 08:13
Coucou les filles filles,
Doucenvolée, bon courage à toi et toute ta famille . . . La vie continue et pense que ton beau-frère serait plus heureux de vous svaoir heureuses que malheureuse alors éclate toi en pensant à lui ((plus facile à dire qu'à faire mais après avoir perdu quelques êtres chers en 2000, c'est la devise que j'ai été obligée de m'appliquer et je vis beaucoup mieux la mort depuis lors . . . BON COURAGE ;)
Naci, rose à raison, laisse ta balance de côté et ne te pèse qu'une fois par semaine . . . au bout de quelque temps les résultats seront là, ne t'inquiète pas. Moi aussi, j'oscille à 500 g près en une semaine et, effectivement, monter sur la balance plusieurs fois par semaine ne fait que nous saper le moral. Tiens bon et fais toi plaisir en mangeant équilibré, la balance n'est qu'un moyen de contrôle du droit chemin et non une fin en soit :D
Pour ma part, j'ai perdu 1.9 kg en 1.5 semaine et en suis ravie . . . J'espère juste ne pas tout gâcher en partant en WE familial ce soir (3 jours de fiesta) mais suis suffisemment motivée (grâce à vous !) pour être raisonnable, je crois *-:)


rose (10) répond Posté le 15-07-2010 à 07:45
Doucenvolée je suis dessoler pour ta sœur mes penser son avec elle :(

naci un conseille met ta balance dans un coin et la touche plus avant le samedi matin
tu est en trient de te rendre malade en te pesant tous les jours ces pas la solution.

possible que un jours tu a un peu plus et les autres moins fait sa que le samedi
moi cette semaine je vois je fond mais je crois pas en poids envie aussi de ma pesse mais je te tient le coup
aller courage
bonne journée.



Naci (74) répond Posté le 15-07-2010 à 07:35
Bonjour tout le monde.
Ce matin le morale BOF. comme je reste obsédée par la balance, je me suis pesée ce matin, et voilà 500g de plus. :-S
C'est moi qui ne comprends plus rien ou c'est normal?
Est ce qu'il arrive qu'on reprenne un peu et reperde ensuite?
Merci les filles pour vos commentaires
BIZ



851 - 860 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen