Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sugar baby love (29) répond Posté le 14-07-2010 à 22:43
On est avec toi et ta famille Doucenvollée :x :x :x
Merci KOUAME de m'avoir répondu!!ca me fais plaisir!!C'est vrai que l'on est tellement bavardes,nous les filles,qu'on prend beaucoup de place sur le forum!!Donne nous de tes nouvelles de temps en temps(il parait que les hommes perdent plus vite??) @-)
BETTY ton dessin reflete tout à fait mon idée!!tiens toi prete pour le défilé en 2011. . .ca va chauffer!!! >:)(lol)gros bisous :-*


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 14-07-2010 à 22:29
je vous connais pas je vous dit toutes mes condoleances a vous et votre soeur cest dur dur je sais car moi jai perdu pas mal de hetre cher qui me manque ma maman et mon beau frere cette annee je vous souhaite plein de courage il en faut bises


mignonette67 (strasbourg, 67) répond Posté le 14-07-2010 à 21:18

salut a toutes ;) Doucenvolee : sinceres condoleances pour ta soeur . J'espere que cette peine n'aura pas trop d'incidence sur ton regime.En tout cas nous sommes la pour te soutenir, tu peut compter sur nous touteS.Parlons regime hier c'etait l'anniversaire de ma belle mere :-q pas manger a midi mais pas d'ecart le soir,je suis contente :D .Aujourd'hui j'ai pu enmener mon fils a l'hopital :( qui c casser la main Resultat de 10h45 a 15h30 j'etait la bas, :-S pour un platre.Ce soir pas envie de cuisiner alors j'ai juste manger de la viande pour doner et salade de tomate :-O .Des demain il faut que je me reprenne sinon la balance va etre fache avec moi et moi avec elle X( Bon les filles je vous souhaite encore une bonne semaine et restons un peu serieuse :D gros bisous a vous tous :-* bye :x


momo77 (77) répond Posté le 14-07-2010 à 21:07
juste trés bon courage doucenvolée. . .. . .. . .


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 14-07-2010 à 20:55
merci pour vos témoignages de sympathie. . . c'est un dur moment à passer !
mais la vie continue et oui, régime, régime, SEVERINE, tu as raison ne pas perdre notre objectif de vue. j'ai beaucoup à perdre 39 kg et j'ai perdu 3,9 la première semaine. soit 10% !
je ne me leurre pas cette semaine ce sera moins car même si je m'applique à bien respecter mon régime, le stress est là ! j'ai les nerfs à fleur de peau, je suis toute tremblottante de l'intérieur !mais je ne fais pas d'écart. donc ça paiera un jour !


Zel (78) répond Posté le 14-07-2010 à 20:35
Je vous souhaite beaucoup de courage à ta soeur et toi, Doucenvolée. . .


SEVERINE (escou, 64) répond Posté le 14-07-2010 à 17:55
douceenvolé toutes mes condoléence même si je ne te connais pas ,,,,,,,
s'est sur sa vas étre trés dur pour ta soeur , mais je pense que tu vas bien la soutenir . . .. . .
bon revenons a notre régime ou en et tu ? ? ??
et combien as tu perdu ? ? ??
moi il ne me reste que 6kg que cela vas étre dur de les perdre tous en plus avec l'été ici glace enfin que de bonne chose si tu vois ce que je veux dire lol aller gros es bise a toi . . .. . .. . ...


aurlie1924 (VILLIE MORGON, 69) répond Posté le 14-07-2010 à 16:58
Bon courage à ta soeur doucenvolée.


kouamé (Sucy en brie, 94) répond Posté le 14-07-2010 à 16:37
Suite à mon précédent message, quand je dis je bois quand j'ai faim . . .. . .. . . ! C'est de "l'eau" qu'il faut comprendre ! (ha ha ha) A+


Julotte (Sens, 89) répond Posté le 14-07-2010 à 15:25
C bien un homme parmi nous ;)
Dur dur doucenvolée!!! Bon courage pour soutenir ta sœur . . .
Bonne journée à vous, moi je vais dormir un peu :^>



861 - 870 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen