Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Docmaelienne (35) répond Posté le 05-08-2010 à 10:04
Coucou les filles,
Après 3 semaines de vacances, me revoilà.
Nous sommes le 5 et cela fait donc un mois de passé
Direction la balance, et ? pas trop mal : presque - 3 kg
C'est moins que certaine mais c'est déjà pas mal.
J'suis contente. . . L'auto-satisfaction y'a rien de telle ! hi hi hi
Taille : 168 cm
Départ le 5/07 : 93 kg
le 5/08 : 90.3 kg
Arrivée : 71 kg
J'adore vous lire, ça me donne une pêche !!!
Bisous à vous toutes


Jen (65) répond Posté le 04-08-2010 à 15:48

Allez les filles . . . les mots d'ordre sont : motivation, encouragement et POSITIVISME !!

Je me sens tous les jours un peu mieux dans ma peau même si je suis encore loin du but.
Le principal c'est d'avancer . . . doucement mais sûrement !
Et même si certaines semaines on perdra moins que d'autres semaines ce n'est pas important.
Il faut continuer à vivre en souriant et certainement pas se faire une "fixette" sur notre régime. Apprenons simplement à manger sainement et ça fonctionnera.
Au début, c'est plus difficile car c'est certain qu'on ne pense qu'au régime mais avec les jours qui passent, ça deviendra des habitudes et nous n'aurons bientôt plus l'impression de faire régime. J'en suis convaincue !!!

Aujourd'hui j'ai fait 10 min sur mon nouveau " Stepper Rotatif" . . . c'est peu mais c'est mieux que rien ;) Demain j'essaierai d'augmenter le temps.

Bisoussss à Toutes
Jen


lotus (85) répond Posté le 04-08-2010 à 11:11

Six'MD,pour ta question tu peux la poser en questions personnellesJmc se fera un plaisir de répondre


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 04-08-2010 à 09:57
Bien SixtMD, 1kg ça encourage ! fais le menu de rattrappage avant ou après ton barbecue (2 blancs d'oeufs durs, légumes, yaourth). tu verras c'est d'enfer, bon évidemment ne te goinffre pas au barbecue mais si tu fais bien attention tu verras le menu efface l'impasse !pour moi, ça a super bien marché.
ne te décourage pas, tu es bien partie !
courage à toutes.


capt'aine caverne (70) répond Posté le 04-08-2010 à 09:52
Merci pivoine pour tes bons conseils, j'ai couter hier fruitesse et c'est vrai que c'est bon.
Merci a toutes pour vos temoignages, c'est bien de voir que l'on est pas seul avec ces soucis de regime.
Je pars en vacances a la fin de la semaine, sa me tarde, tous ensemble avec mes deux loupios c'est toujorud 'l'eclate au bord de mer, je suis super douée avec un rateau et un seau.
A+


Anouchka (93) répond Posté le 04-08-2010 à 08:20
c'est sur nos anciens régimes jouent sur l'actuel
plus on en a fait plus c'est dur d'en recommencer un nouveau
mais celui ci est plus un réequilibrage alimentaire qu' une privation donc on doit etre patient, l'aiguille de la balance finira bien par aller là ou on veut l'emmener
ce matin j'ai essayé l'eau tiède ( vraiment tiede) avec jus de citron et à peine une heiure après j'étais aux toilettes , je me sens plus légère , j'ai bin failli monter sur la balance mais je me suis abstenue
bonne journée à tous


Sixt'MD (77) répond Posté le 04-08-2010 à 08:11
B-) Plutôt contente ce matin . . . Je n'aurais peut-être pas dû mais suis montée sur la balance et -1 kg de plus. Bon ! Ce soir, barbecue avec des copains . . . alors y'aura peut-être quelques excès mais bon, je suis assez positive pour la fin de la semaine. Bonne journée,


aurlie1924 (VILLIE MORGON, 69) répond Posté le 04-08-2010 à 07:29
Sixt'DM je ne sais pas si nos anciens régimes jouent sur celui-ci. Pour ma part j'ai également perdu 18kgs, il y a 3 ans et tout repris en 8 mois l'an dernier suite à des soucis avec une collègue de travail, du coup dépression, médicaments et rattrapage sur la nourriture!
Là je prends les choses en main, j'ai changé de lieu de travail et je commence le régime. J'ai arrêté les médicaments. Je suis super fière de moi, alors même si je ne perds pas vite, je me dis que le chemin accompli est déjà énorme.
Sixt'DM, on y arrivera (on y est déjà arrivé une fois!!!) c'est sûr et cette fois pour de bon.


nefertiti2460 (Puerto Rico Gran Canaria, 35) répond Posté le 03-08-2010 à 22:48
Ah bon ! il y en a quand même qui ont perdu oins que moi !!! ha-ha-ha !!! Moi j'ai en tout 14 kg à perdre, et je suis une petite mangeuse. On m'a souvent dit que je grossis parce que je mange trop peu, et que dans ces conditions, le corps stocke ! Bon, vos messages m'ont encouragée un peu, et je vais continuer sérieusement !!! j'ai la chance d'aimer les légumes et les crudités, et avec la viande ça me va. Par contre ce qui me manque le plus c'est le pain et le fromage ! Et un 1/8 de baguette. . . c'est pas beaucoup !!! Je n'aime pas les douceurs, ni le chocolat ! je suis plus pour le salé !


Sixt'MD (77) répond Posté le 03-08-2010 à 20:25
aurlie1924, pour ma part, j'ai également perdu très vite 17 Kg il y a 2 ans et repris 9 l'année d'après donc je ne veux pas faire de régime draconien mais me réhabituer à manger correctement . . . Penses-tu que c'est à cause de ce gros régime que je perds moins vite cette fois-ci (seulement 2 Kg en 4 semaine) ? C'est peut-être moins encourageant de perdre lentement mais, j'en suis persuadée, cela est préférable . . .



591 - 600 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen