Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
klochete répond Posté le 16-08-2010 à 08:20
Bonjour à toutes !

Retour de vacances pour moi : pas de perte de poids mais victoire quand même pas de poids en plus !!! Je suis super contente car ça n'était pas les tentations qui manquaient :)

En revanche le bilan général me déprime quand je vois tous vos progrès à vous. Moi je n'ai perdu que 2.5 kg depuis le début :( Mais je tente de passer le cap et de continuer mes efforts. Au moins j'apprends à remanger correctement ;)

Encore félicitations à toutes et bonne semaine


Sixt'MD (77) répond Posté le 15-08-2010 à 21:00
Bon, je vois que vos performances sont meilleures que les miennes (-3 kg depuis le 05/07 dont 1 repris cette semaine pour cause de vacances en famille) mais le principal est de s'assurer pouvoir les stabiliser alors je suis plutôt heureuse et repars cette semaine en espérant bien avoir perdu ce kg dès samedi matin. Donc au men cette semaine : menus à 1.400 calories, 1 déjeuner rattrapage (plutôt efficace et facile à suivre !) sur 2 et féculents seulement le matin.


lou (42) répond Posté le 15-08-2010 à 18:21
Ne t'en fais pas DOUCEENVOLEE, les semaines se suivent, mais ne se ressemblent pas au niveau de la baisse de poids.
je suis restée 2 semaines sans rien perdre et avec le régime à 900 kcal :((
et cette semaine je suis allée chez macdo j'ai fait le menu rattrapage le lendemain et -1 kg de moins cette semaine. Ne te décourages pas. :P
A toutes BON COURAGE POUR CETTE SEMAINE


callie (95) répond Posté le 15-08-2010 à 15:57
Bonjour à tous,
1 kilo perdu cette semaine; il reste 2.6kilos pour atteindre l'objectif.
Bon courage


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 15-08-2010 à 14:50
ben moi, c'est zéro ! rien de perdu ! bon, ya eu un repas avec mes frères mais j'avais fait attention ! donc très déçue ! :-S
bravo à toutes pour vos pertes de poids moi je vous envie !!! :(( :-S


marie the (26) répond Posté le 14-08-2010 à 14:34

salut tous le monde :D

semaine plutot cool, meme si la motivation n'est pas toujours là.quelque petit écart pour cause d'invitation et bien sur menu de rattrapage.la pesée de ce matin:-1kg c'est top,je ne pensais pas avoir perdu à cause des écarts et finalement bonne surprise.je suis contente depuis le début -6,3kg. ;)
bravo à toutes pour les kilos perdues.
Allez les filles courage,je sais c'est démoralisant quand la balance ne bouge pas beaucoup,ca m'arrive à moi aussi,j'ai enfin compris que tout viens à point à qui sait attendre,patience est de rigeur, dorénavant je vais suivre ce principe et ne plus démoralisé si la balance ne bouge pas.
courage,on va y arrivée meme si ca nous prend du temps. :-q :-q

bises à toutes et à tous.
bon weekend.

PS:alors messieur comment ca se passe pour vous?


Chris (62) répond Posté le 14-08-2010 à 14:18
Bonjour à toute et à tous j'ai pas perdu beaucoup cette semaine 500 gr mais c'est mieux que rien j'ai fait pas mal de patits écarts donc je le paie forcément mais 5,1 kilos depuis le début je vois mon corps se transformer et çà fait plaisir plus que 3,1 à perdre bravo à toutes pour les kiols perdues et courage pour la suite


lilie (sermoyer, 01) répond Posté le 14-08-2010 à 14:04
je suis désolé pour toi api j'ai ésseyer et ca marche avec moi .Esséye de refaire ton bilan ca marchera peut-étre sinon contacte les ,il pourront peut étre t'aider; Sinon perdu 800 gr :( pas térrible :( ca fait 8.700 depuit le 5 juillet. Bravo à toutes pour vos pertes de poids :-q


Babeth74 (Cluses, 74) répond Posté le 14-08-2010 à 13:12
:( retour de vacances avec un peu de poid en + . Mais lundi le boulot il faut que je reprenne les rennes et que le programme soit suivi à la lettre. Je commence à manquer de motivations. Bisous à toutes et bon courage


mimicyn (CATTENIERES, 59) répond Posté le 14-08-2010 à 09:45

pesée effectuée - 0,900kg cette semaine je suis contente surtout que je suis en vacances et que les tentations ne manquent pas, ce qui fait quand même 7kg900 depuis le début, pourvu que ça dur et courage à toutes et tous. BIZ :-* :-* :-* :-* :-* :-*



531 - 540 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen