Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
aurlie1924 (VILLIE MORGON, 69) répond Posté le 07-08-2010 à 15:27
Marie The je suis désolée mais je vais un peu te secouer.
Si mes calculs sont bons en un gros mois, tu as perdu 5kg300. As-tu déjà perdu autant auparavant en si peu de temps!
Cela te fait en moyenne 1kg par semaine. Si tu continues comme cela : tu pèseras 60kgs dans 2mois!!!!!! Crois moi c'est faisable: je l'ai déjà fait avec u autre régime. Ce qui est beaucoup lus inquiétant est de ne pas les reprendre. ALORS TU T'ACCROCHES!!! car deux mois c'est quoi!!! Mi septembre tu seras toute belle!
J'ai le moral et la motivation alors que j'ai plus que toi à perdre et je n'ai perdu que 4kgs.
J'espère ne pas avoir été trop dure et espère t'avoir remotivé un peu.


marie the (26) répond Posté le 07-08-2010 à 14:18

salut, :(

hier,j'étais invitée à manger chez une copine donc petit écart;pas de probléme sauf que le repas était dégueulasse du coup je culpabilise cet écart,car aucun plaisir à manger,c'était vraiment pas bon.

aujourd'hui,pésée:-600g et en cm pas mieux,rien X( :-bd , du coup j'ai le moral à zéro et me demande si ça vaut le coup de continué.je me donne du mal,je fais du sport quand mon emploi du temps me le permet 2 fois par semaine environ et les résultats sont décevants.je ne sais pas si je vais arrivée sur la distance pour atteindre mon but :(( ? ? ?? ? ?? ? ?? je crois que si la semaine prochaine je fait pas mieux je vais arrété. :-S :((

doucenvolée:
désolé pour ton frigo,je ne voulais pas te porter la poisse.mon frigo à eu le meme probléme que le tien et comme toi direction vendeur,15 jours d'attente pour la livraison du nouveau.mais nous nous avions de la chance,nous avions gardé le petit frigo de mon mari quand il était célibataire.petit frigo de camping,petit pour 4 mais dépannage en attendant.courage,j'espére que cà va vite s'arrangé.bise :-q


Jen (65) répond Posté le 07-08-2010 à 13:30

SUPER !!!
Ma petite tortue avance !!! Doucement mais sûrement!
Félicitations à nous toutes. On peut vraiment être fière de nous.





lilie (sermoyer, 01) répond Posté le 07-08-2010 à 10:17
slt tout le monde, jour de la pesée :) verdict - 2 kg :) super contente :D :D en tout sa fait 8 kg le chemin est encor longt mais sa me rend positive quand je voie les résultats. ;) Il faut tenir bon on va arrivaient a perdre ces kilos qui nous empoisonne la vie :(( :(( PATIENCE/PATIENCE :(( et bravo pour toutes vos perte de poids il faut continuer ;) ;) bisous :-*


lotus (85) répond Posté le 07-08-2010 à 08:54
Pour éviter la constipation ,boire un grand verre d'eau glacee à jeun , manger des fruits et des legumes verts et bouger CONSEILS DE MR COHEN


aurlie1924 (VILLIE MORGON, 69) répond Posté le 07-08-2010 à 08:38

Bon, super 900g en moins (depuis lundi), j'ai donc reperdu mes 500g des vacances avec un petit bonus.
Je suis dans ma moyenne de 1kg par semaine,sauf la semaine dernière (vacances oblige). Ce rthme me convient parfaitement même si je jalouse un peu les pertes de poids de certaines. . .
Je vous dis bravo d'avance pour vos pertes de poids.


mignonette67 (strasbourg, 67) répond Posté le 06-08-2010 à 22:56

salut les filles :D deja une semaines de passer. Je suis vite de passage a la maison et je fait un tour rapide pour voir vos coms. :P Je repart demain matin apres ma pesee :-O .J'espere que les vacances ne vont pas ressortir sur mes hanches :( , j'essai de suivre le regime au maximum mais il y a beaucoup de tentation :^> .Bravo a vous toutes pour cette experiences que l'on passe ensemble.C toujours un grand plaisir de vous relire.Allez bonne pesee a vous toutes et a vendredi prochain bisous :-* :x


Anouchka (93) répond Posté le 06-08-2010 à 21:09
pourles réponses cela dépend de la question
si on demande de vérifier notre carnet ils attendent la semaine à venir pour y répondre


mimicyn (CATTENIERES, 59) répond Posté le 06-08-2010 à 17:38
merci sixt'MD ça fait 3 jours mais toujours pas de réponse, on verra demain.


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 06-08-2010 à 15:02
bon, ben mea culpa ! je fais partie des "petites malignes qui n'ont pas résisté" mais promis, j'attend dimanche pour vous donner le verdict !
passe de bonnes vacances !



571 - 580 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen