Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
capt'aine caverne (70) répond Posté le 06-08-2010 à 09:31
je pars en vacances je vous reverrais après.
une grosse pensée pour vous et féléicitation pour vos pesées de demain, et tout de suite pour les petites maligne qui non pas résistée . . .. . .
Moi je me peserais en revenant en esperant ne pas avoir repris. B-)

Bisous Amicalement


Sixt'MD (77) répond Posté le 06-08-2010 à 08:49
Coucou. Mymucin, tu devrais recevoir un mail qui te dit que tu as reçu ta réponse. Clici sur le lien et tu y arrive. Et dans le menu question, tu as tout l'historique de tes questions. Bonne journée à toutes . . .


mimicyn (CATTENIERES, 59) répond Posté le 05-08-2010 à 22:08
Coucou à toutes et tous! est ce que quelqu'un peut me dire où je trouve les reponses quand je pose une question perso. Bisous et merci


musamotte (strasbourg, 67) répond Posté le 05-08-2010 à 21:56
Hello tout le monde! C'est vrai un mois déjà, je trouve que c'est passé vite, je me réjouis de me peser samedi, je suis à celui à 900kal cette semaine, j'ai l'impression que c'est rapide en effet, on verra. bisous


Anouchka (93) répond Posté le 05-08-2010 à 21:32
aujourd hui encore eau citronnée et meme résultat qu'hier j'espère que cela va durer je connais quelqu'un qui a travaillé dans un institut minceur ;c'est ce qui était recommandé contre la constipation


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 05-08-2010 à 16:28
qui c'est qui a osé me porter poisse avec son frigo à changer !!! lol !
le miens vient de lâcher, il ne veut plus refroidir ! donc, direction le vendeur , livraison la semaine prochaine ! le 10.et moi je n'ai pas de frigo de dépannage même un tout petit !
en tout cas pour mon 1 er mois de régime, je suis comme vous je n'ai pas résisté ce matin je me suis pesée et verdict 101,8. . . départ le 5/07 : 109,9kg. donc très contente de moi !mais pesée officielle dimanche ! donc shutt ! je crierai victoire plus tard !


marie the (26) répond Posté le 05-08-2010 à 14:12
coucou :D

hier,j'ai enfin pu faire mes courses de la semaine,avec un petit décallage vu que c'était mercredi, mon nouveau frigo est arrivé.je suis donc allée le remplir.fini la galére du frigo de camping.ma voiture aussi est réparé,super!
c'est vrai que ca fait un mois,je n'avais pas fait attention,finalement,avec plus ou moins de motivation on y arrive,il ne faut pas baissé les bras,c'est long, mais comme certaines d'entre vous l'on dit:doucement mais surement.
rendez-vous samedi pour la pesée,
bye,
à bientot,courage on est bien parti, motivé, motivé :-q
bon anniv à toutes et tous.



Sixt'MD (77) répond Posté le 05-08-2010 à 11:13
Et bien on va dire, qu'hier j'ai fêté mon premier mois avec le barbecue et que ce midi je l'arrose avec le menu rattrappage. Je vais attendre samedi matin pour remonter sur la balance.C'est quoi cette histoire d'eau tiède avec du jus de citron ? Si c'est pour aller à la selle, j'essaie tout de suite car je n'arrive pas à y aller :-S Sinon, avez-vous d'autres tuyaux ?


aurlie1924 (VILLIE MORGON, 69) répond Posté le 05-08-2010 à 10:58

1 mois déjà!!!


capt'aine caverne (70) répond Posté le 05-08-2010 à 10:18
j'ai pas pense a me pesee ce matin pour le 1er mois, bon tanpis on verra samedi
j'ai le repassage a fiar epour preparer la valise
alors bisosu a toutes :-*



581 - 590 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen