Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
api (47) répond Posté le 14-08-2010 à 09:13
merci lilie, oui j ai bien fait ce que tu dis, répondu aux questions, puis après il te réponde avec des + ou des moins, mais c 'est là qu'il te donne en c est écrit en bleu "cliquez pour voir les suggestions" J ai beau cliquez rien ne vient?
Ce matin que 800 gr de perdue. Bon depuis le 5, cela fait quand même 7kg7, avec un bon resto, et un autre fois un apéro?


lilie (sermoyer, 01) répond Posté le 13-08-2010 à 20:55
coucou ,api je vient de faire le bilan nutritionnel il te suffit de cliquet decut à gauche dans ton programme .Il se trouve entre le guide des aliments et FAQ et de te laisser guider ;)


api (47) répond Posté le 13-08-2010 à 19:45
je ne viens pas souvent, mais je vous lie. ;) Qui a fait le bilan nutritionnel?
ils disent de "cliquez ici pour voir les suggestions", Mais je n'arrive pas à rentrer dedans. :((


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 13-08-2010 à 15:06
oui, je le savais. . . je pianote régulièrement sur ce 2 ème forum et un 3ème "cession pour ceux qui veulent perdre 30kg" de calathéa.
ça fait du bien de voyager !et chaque groupe est super sympa et différent.
bon, je me suis pesée pour voir et je suis punie : rien de perdu, pas bougé !snif !!!
mais je ne lâche pas ! on verra bien dimanche. . .


lou (42) répond Posté le 13-08-2010 à 14:37
eh! les filles, je viens de m'apercevoir qu'il y avait deux forums pour le 5 juillet
quand vous aller sur le forum, vous allez sur la ligne "je commence le 5 juillet" et vous ouvrer le 1er forum
sinon vous allez dans "mes premières semaines de régime" et vous avez le 2ème forum avec le récit de Marinette (dans la page 2)
moi, je vais dans le 2eme forum et je l'ai mis en marque page, comme ça je tombe toujours sur lui


Naci (74) répond Posté le 13-08-2010 à 10:48
bonjour les filles. j'espère que vous allez bien. je rentre de 15 jours de vacances. et voilà il arriva ce que je pensais qu'il arriverait 2 kilos dans la vue. point de départ comme si je n'avais rien fait, alors les bonnes résolutions dés demain matin après la pesée, j'ai quand même le morale.
Bravo pour celles qui ont su résister durant l'été.
bon courage à toutes.


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 12-08-2010 à 21:00
les féculents restent plus longtemps dans le transit. . . et comme tu en étais privée, ton corps a freiné un peu plus ! ça va progressivement rentrer dans l'ordre. et 300g, c'est très encourageant, ton corps réagit bien !
bon courage. . .


nefertiti2460 (Puerto Rico Gran Canaria, 35) répond Posté le 11-08-2010 à 09:35
Mon message s'adresse à Douceenvolée. Merci de prendre la peine de t'intéresser à mon problème. Entre le régime à 900 et celui à 1200, il y a le matin 30 gr de pain au lieu de 15, 10 gr de beurre au lieu de 5, et à midi et soir, introduction d'un peu d'hydrates de carbonne : un peu de p.d.t., un peu de riz, un peu de semoule, un peu plus de fruits, etc. . . Bon, ce matin j'ai vu que j'étais descendue de 300 gr, ce n'est pas beaucoup. . . mais peut-être que ça va repartir ? ? ? Je l'espère ! Merci pour tes encouragements !


Anouchka (93) répond Posté le 10-08-2010 à 21:52
A tous ceux et celles qui ne perdent pas beaucoup je dis qu'il ne faut pas désepérer . Après des débuts difficiles je viens de perdre 1k200. Ca fait super plaisir , par contre pas de grand changement dans les tailles car je suis toujours aussi gonflée. Là aussi j'aimerais un peu d'amélioration surtout pour la motivation car le chemin sera long. Comme Doucenvolee mon ojectif est grand ( 32 kilos et peut etre plus ). En fait je doute fort d'y arriver car d'habitude au bout de 6 mois ça ralenti voir ça s'arrete , du coup je craque et j'en reprends encore plus . Donc cette fois ci c'est le régime de la dernière chance


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 10-08-2010 à 16:11
Lou, tu ne peux pas perdre efficacement avec la période que tu traverses. prend le temps de vivre et profites de ces derniers moments au max.je suis vraiment désolée pour toi.mais la vie continue, la preuve, un petit bout va pointer son nez ! courage. . .
Néfertiti, qu'as tu réintroduis dans le régime ? tu mets peut être plus de temps à l'assimiler et c'est vrai que le problème de durer trop avec le 900 cal c'est que tu risques de reprendre ce que tu as perdu car il est trop restrictif.Prends patience, laisse le temps à ton corps d'accepter ce nouveau changement. si tu continues à prendre du poids, recontacte le service.



541 - 550 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen