Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Angeais (29) répond Posté le 20-08-2010 à 10:53
Coucou tout le monde!

C'est un peu la déprime ces temps. . . Il me reste plus que 1kg à perdre et rien à faire, je n'y arrive plus. . . voilà deux semaines que je stagne. . . j'ai beau suivre le régime à 900kcal, rien y fait. . .. c'est déprimant. . ...

Ce week-end, c'est week-end camping avec grillades, apéro, j'espère que ma déprime ne va pas me faire manger n'importe quoi. . ...



lilie (sermoyer, 01) répond Posté le 18-08-2010 à 20:01
merci isabelle j'ai trouvé, :) houf!!, du coup je culpabilise un peu moin. :)


marie the (26) répond Posté le 18-08-2010 à 14:25
salut :D

moi pour le menu de ratrapage je préfére la galette au oeuf dur,par contre je rajoute dedans un peu de légume auquel on a droit.c'est meilleur et à coté je mange donc un peu moins de légume.(3 blanc d'oeufs + un entier + une cuillére à soupe de légume vapeur coupé en petit morceaux + un peu de lait écrémé à 0% + à coté légume vapeur et 125g de fromage blanc 0%).éssayer c'est bon. :-q

bises


isabelle 08 (08) répond Posté le 18-08-2010 à 12:13
je vais suivre ton conseille doncenvolée car la galette pas terrible et puis je ferais le repas de rattrapage plutot le lendemain soir je crois que cela sera plus facile si j'ai faim j'irais me couchée!lilie tu as le droit a une glace mais je ne sais plus se que tu dois enlever de ton repas regard a gauche de la page dans les bonus ou . . .je ne sais plus mais je sais que je l'ai vue.bon courage a demain bisous


lilie (sermoyer, 01) répond Posté le 18-08-2010 à 11:16
je suis contente pour toi sixt'MD :D ca prouve qu'on peut y arriver et que méme si on fait des écarts de temps en temps ca peut se rattraper.Quand à moi j'ai un peu honte, :^> j'ai ue envie d'une glace hier soir X( :( .C'est mon premier écart depuit le début.Je vais donc faire le rattrapage à midi.bisous à toutes :-*


capt'aine caverne (70) répond Posté le 18-08-2010 à 10:32
Bonjour,
rentrée de vacances et Aie !!!!! +2 Kg :(( , mais je m'en doutais alors maintenant on va se reprendre et se dire que c'etait un cadeau de noel a l'avance.
je vous ai lu et cela encourage. Bravo pour totue vos perte de poids a toutes
Bisous A+


Sixt'MD (77) répond Posté le 18-08-2010 à 09:52
Je n'aurais peut-être pas dû mais je suis monter sur la balance ce matin et B-) je suis heureuse car je suis redescendu au-dessous de mon poids d'avant ma semaine de vacances. La méthode du rattrapage 1 déjeuner sur 2 et du sans féculent (sauf petit-déjeuner) marche donc. Mais cet exploit ne pourra être validé que samedi matin : je me refuse d'immortiliser mes performances plus d'uyne fois par semaine *-:)


Sixt'MD (77) répond Posté le 17-08-2010 à 23:08
En ce qui concerne les grands repas, en ce qui me concerne, je préfère me rattraper l ou a semaine suivante ou la veille car effectivement, partir avec le ventre n'est peut-être pas la meilleures solution :-S Tu risque de craquer 2 fois plus facilement. Alors, au contraire, je mange bien mon repas à 1.400 calorie complet et, en cas de besoin, rattrapage (2 blancs d'oeufs, légumes, yaourt, très facile ;) ), dès le lendemain midi ou la semaine qui suit. D'ailleurs, cette semaine, c'est rattrapage un déjeuner sur 2 . . . On verra bien samedi sur la balance.


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 17-08-2010 à 19:47
bon, je vais me mesurer demain ! et 15 jours plus tard. . . on verra ! moi la galette ça ne me tentait pas. je trouve que l'autre solution est mieux (2 blancs d'oeufs durs, légumes, yaourth).tu manges ce que tu veux en légumes (moi je fais une ratatouille sans matières grasses)et j'ai pas faim. bois beaucoup, ça coupe l'appétit ! perso, quand j'ai de grands repas tentants comme ça, je mange une compote sans sucre avant ! comme ça je ne tombe pas sur les entrées !bon courage et merci pour le conseil !


isabelle 08 (08) répond Posté le 17-08-2010 à 18:21
je te jure essaye les mensurations doucenvolée meme si tu n'en fait que une ou deux et tu verras des fois c'est plus encouragent que le balance.je suis invitée ce soir chez des amis grosse bouffe j'ai fait ce midi le menu de rattrapage la galette qu'elle calvaire j'ai faim depuis trois heures de l'après midi j'ai fait comme il dise 3+1 oeufs carottes en boite et 125g de fromage blanc a cuire sans matière grasse j'ai la trouille pour ce soir je vais vous lire cela va me motiver.bisous a demain



511 - 520 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen