Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
callie (95) répond Posté le 24-08-2010 à 08:59
Bonjour,
1 kilo perdu cette semaine , il reste encore 1.4kg à perdre (pour le 5 septembre normalement) et après stabilisation (pour moi le plus dur car les semaines ne seront pas les mêmes, je travaille plus de 60 heures par semaine+déjeuners d'affaires+beaucoup de voiture. . .ça m'angoisse déjà)
Bon courage


Jen (65) répond Posté le 23-08-2010 à 15:40
Merci beaucoup Doucenvolée !


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 23-08-2010 à 14:08
j'ai trouvé pour la béchamel : 8g de maïzena, 100 ml de lait écrémé, sel, poivre, noix de muscade. . . bon appétit !


Jen (65) répond Posté le 23-08-2010 à 11:12
Bonjour le Filles !

Il me semble avoir lu quelque part la recette de la béchamel façon "Cohen" . . . est-ce que quelqu'un pourrait me la rappeler ? ? ?!!! Plus moyen de la retrouver.
Je sais qu'il y avait du lait, Maizena mais je n'ai pas noté :^>

Merciiiiiiiiiiii


nadine du 42 (veauche, 42) répond Posté le 23-08-2010 à 10:14
Salut les filles :D
Je rentre de vacances B-) et il me reste encore une semaine :D , j'en ai bien profité la preuve 1,5 kg en plus X( alors je vais faire le menu de rattrapage au moins 2 fois :P cette semaine et puis me remettre au sport comme l'a préconisé le doc :) , mais bon je ne culpabilise pas c'est l'essentiel car les vacances c'est les vacances :D , et puis regarder les autres manger des glaces ou autre ce n'est pas vraiment mon genre ;) surtout pendant les vacances .Félicitation :-q à toutes celle qui on pu tenir pendant leur période de vacances et courage aux autres ;) bisous :-* :-* :-*


capt'aine caverne (70) répond Posté le 23-08-2010 à 07:29
merci a toutes pour vos commentaires et conseils. Doucenvolée tu m'épate :-q .
Je reprend le travail ce matin alors, bonne journée a vous toutes
bisous
Amicalement.


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 22-08-2010 à 21:15
personnellement et ça n'engage que moi, je pense que tout dépend de ses habitudes alimentaires. j'ai tellement fait de régime que je n'ai jamais réussit à remanger normalement. le 900 cal correspond bien à mon mode de vie. . . j'ai même fait un régime à 600 cal après ma dernière grossesse et sans soucis (perte 22 kg).mais attention, cela me correspond et jamais je ne conseillerais de faire la même chose que moi sans suivi médical sérieux.moi je suis suivie, je n'ai pas d'activité donc pas de travaux de force, je prends des multivitamines pour les carences. . .il faut faire attention.De plus j'ai des problèmes de santé qui m'obligent à perdre relativement rapidement. . .chaque régime doit être adapté.


api (47) répond Posté le 22-08-2010 à 20:58
bonjour à toutes :-* . Je suis comme toi Jen, je pense que 900 cal.est un peu frustant à faire :P ,pour ma part 1400cal. Perte de1Kg par semaine, il est vrai comme je veux absolument :-q perdre 15 kg, (il en reste 5), je ne fait pas beaucoup d'écart. Par contre dans 2 semaines vacances en bretagne, alors là? le raisonnable. . .. ;) . et je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur le mot régime. Je vous souhaite une bonne semaine B-)


Jen (65) répond Posté le 22-08-2010 à 20:25

Coucou les filles,

Je vous lis tous les jours mais je n'ai pas toujours le temps de vous écrire. Je vois que beaucoup font le régime 900 cal . . . moi franchement je trouve que ce n'est pas une bonne idée car il est certain que quand vous allez reprendre un régime avec plus de calories vous allez d'office reprendre un peu et vous serez à chaque fois démotivée.

Moi j'ai opté pour le 1200 cal, je ne mange pas de féculent le midi et le matin je mange des spécial K avec lait écrémé. Je ne perds pas à grande vitesse mais je perds !!!
De plus, il m'arrive de faire des écarts tout en restant raisonnable quand je suis invitée ou quand j'invite et malgré tout en faisant 1200 cal + menu rattrapage oeufs cuits durs je ne reprends jamais . . . au contraire.

Alors en résumé : il vaut mieux perdre doucement et perdre chaque semaine plutôt que de perdre vite de reprendre presque aussi vite . . . vous n'êtes pas d'accord ? ? ?

Je suis à la moitié du chemin et je suis super contente !!

Bisous


Angeais (29) répond Posté le 22-08-2010 à 19:52
Bonsoir tout le monde!

Week-end honteux question ligne. . .. J'ai mangé selon le régime pendant les repas mais en dehors, chips, pain, biscuit, gâteau. . .. tout y est passé. . ..

J'ai quand même passé un bon week-end et ça faisait du bien de manger des chips ;0)

Je me reprends en main dès demain. . .. j'espère que j'aurais pas une grosse déception à la pesée. . ..



491 - 500 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen