Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 03-09-2010 à 12:29
Gros coup de blues depuis deux jours, je n'ai qu'une envie, me rouler en boule et pleurer, c'est horrible. Pourtant pas de soucis particuliers, le soleil devrait me booster, mais non. Quelle galère. Quant au régime, bonjour le grignotage. Heureusement, hier soir, menu de rattrapage, j'espère ne pas avoir repris. Grâce au forum, je ne suis pas seule; merci les filles d'être là


Jen (65) répond Posté le 02-09-2010 à 13:22
Je me disais pareil que toi Doucenvolée ;o)
Moi j'avoue que ces 2 dernières semaines, je n'ai pas beaucoup de motivation. C'est certainement dû à la fatigue pour moi . . .
Je n'exagère pas dans ce que je mange mais je ne suis pas toujours le menu . . . alors pas trop envie de me peser samedi :-S


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 02-09-2010 à 13:12
coucou les filles,
ya de la relâche dans l'air, ya moins de monde. . . vive la rentrée !
on ne désarme pas, motivée à bloc. . . je veux passer à 97,5 cette semaine !que c'est dur, elle est tenace la balance. . .mais je vais gagner non mais qui c'est qui commande !
allez courage à toutes !


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 31-08-2010 à 22:48
doucenvolee merci a tous de m avoir reconfortee un peu avoir repondu cest tres gentil de votre part condoleances a vous aussi pour votre chat aussi cest dur heueusement car mon fils m en as donner deux il sont operee tous il elle etait vielle 14ans est etait malade elle voyait plus clair reste encore 4mon mari se repose un peu il a glisser dans l escalier car il tapisser car ont avait fini presque oui il a des medicaments et des bequilles donc je vous remercie a tous demain je vais a la mer avec une voisine et mon mari ca changeras un peu je fais mon regime demain jai preparer tout car la encore 8kg a perdre jai perdu 11kg je me ses bien deja car je fait 2taille en moins je perds mes vetements bisous a bientot


Ninie3550 (SAINT-MALO, 35) répond Posté le 31-08-2010 à 22:32
Bsr, merci pour votre soutien, c'est vrai que ça fait chaud au coeur de savoir que l'on est pas seule. Moi, je n'ais pas beaucoup voyagée dans ma vie et allez aux Etats-Unis, ça reste un grand rêve !!! Comme pour beaucoup d'entre nous je crois. Peut-être qu'un jour, j'aurai les moyens d'y aller. ça doit être magnifique là-bas. Désolée pour vos petites bêtes décédées. Bises à demain.


capt'aine caverne (70) répond Posté le 31-08-2010 à 21:56
Angeais, ne culpabilise pas, il m'est arrivé exactemet la meme chose, perdu du poid, vacances et reprise. . .mais cela m'a bouster en me disant que cela suffisait. Alors profite de ton voyage, et redemarre en revenant comme si tu n'avait jamais comemncé, oublie les kilo repris et pense a ceux que tu vas perdre.
bisous a toutes, désolée pour les petite bêtes, et courage au grand blessé, les hommes c'est pas toujours facile a vivre malade, alors courage aussi a Marie


nadine du 42 (veauche, 42) répond Posté le 31-08-2010 à 21:21
Doucenvolée et Marie désolé pour vos animaux :(( ,j'ai un chien quand il partira je serai accablé car je l'adore, il s'appelle Velours.Pour ton mari marie je lui souhaite un prompt rétablissement pas de chance. . . :(
Chiffonnette j'adore ton surnom j'ai lu la provenance l'autre jour :x .Angeais pas de déprime @-) tu vas à New York tu te rends compte :D j'aimerais bien y aller tant pis pour le régime, tu feras des efforts en revenant :( .Allez bonne soirée à toute et à bientot :-* :-* :-*


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 31-08-2010 à 18:15
doucenvolée, Marie, c'est triste ce qui vous arrive, on aime tellement ces petites boules de fourrure, courage. Marie, bon rétablissement à ton mari.Ninie, c'est super, tous ces kilos perdus, c'est très bien. Tu peux venir sur le forum seulement pour dire que tu vas bien ou que tu es angoissée, ou n'importe quoi, çà fait du bien de lire les massages des unes et des autres. Angeais, tu pars à New York pour quoi, travail ou plaisir? Profites du voyage, au retour, tu seras motivée pour reprendre le régime. A toutes, bon courage


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 31-08-2010 à 17:42
décidément Marie. . . ton homme doit souffrir ! et condoléances pour ton chat. . . je suis de tout coeur avec toi car ma minette est décédée hier tantôt donc je lui ai fait une petite tombe au fond du jardin à l'endroit qu'elle préférait le plus.elle n'avait que 6 ans mais trainait beaucoup donc il fallait s'y attendre.
c'est toujours dur de perdre nos petites bêtes. . .


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 31-08-2010 à 14:53
bonjour hier matin la cata mon mari tomber dans l escalier y a une entorse a la cuisse et tl au ponpier et choupette mon chat decede a ce moment la pas le morale je suis triste car je m avais attachee a elle mais elle etait aveugle rentres dans les meubles je lai mise dans mon jardin car y en as deja bon je laisse



441 - 450 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen