Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lilie (sermoyer, 01) répond Posté le 25-08-2010 à 20:22
merci les fille pour votre soutient et vos encouragement :) je vais m'accrocher ;) ca me remonte un peu le moral de s'avoir que je suis pas toute seul et ca me fait plaisir :) encor merci à toutes


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 25-08-2010 à 17:43
Lillie, n'écoute pas ta mère, c'est pour toi que tu suis le régime, penses aux kilos que tu as déjà perdus, courage. Doucenvolée, j'admire ta ténacité, j'ai autant de kilos que toi à perdre mais je fais le 1400, je supprime souvent les féculents mais je ne peux me passer des fruits de saison. . . Je pers 1 kilo par semaine, çà me convient
Courage à toutes, tenons bon


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 25-08-2010 à 17:20
ah ! une tite balance farceuse !!!reste plus qu'à la changer . . .
Lillie, le régime est d'abord pour toi. . . 10 kg tu dois avoir perdu 2 tailles à peu près donc tu le vois sur tes fringues. . . tu es moins serrée.c'est toi qui te sentiras mieux dans ton corps, tu pourras refaire des choses que tu laissais derrière ou faisais à regret. si ta mère a une langue de vipère 50kg de moins n'y changeront rien ! donc continue à te faire plaisir d'autres que ta famille apprécieront ton changement. . .le principal est dêtre bien dans sa peau. . . courage, je t'envoie plein d'ondes positives pour te remonter le moral !et même un bisou en prime. . .


api (47) répond Posté le 25-08-2010 à 15:40
et bien moi, je vais vous en raconter une bonne. . .. :D et bien ma balance ma fait un tour. . . X(
elle me fait 5 kgs de moins au moins depuis 15 jours, :( je m'en doutai un peu mais pas tant. Aussi moi qui était très fière d' avoir perdu 10 et bien non 5 simplement. :(( Mais bon, je pars en vacances la semaine prochaine B-) , je reprendrai tout cela au retour


marie the (26) répond Posté le 25-08-2010 à 14:29
lillie,ne l'écoute pas fais ce que tu as envie de faire,si ce régime te convient et te plais,apparament oui puisque tu as perdu 10kg,continue.ma mére m'a dit exactement la meme chose,et me répète réguliérement que ca ne sert à rien; je ne l'ai pas ecouté,je fais mon régime et tant pis ce qu'en dise les autres meme si c'est la famille.courage tu vas y arrivé,nous sommes là,nous sommes toutes ensembles sur ce chemin de perte de poids.reste motivé.bise :-* ;) :-q


marie the (26) répond Posté le 25-08-2010 à 14:17
salut ;)

-300g cette semaine, mais bon pas grave,je ferai mieux cette semaine.

callie,je suis un peu comme toi ca fesait 20 ans que je n'avais plus enfilé un 44 en pantalon. ca fait plaisir. :-q

bises à tous et toutes,
on est sur la bonne voie,on reste motivé et on continue.


lilie (sermoyer, 01) répond Posté le 25-08-2010 à 14:11
coucou tout le monde, moi j'ai le moral à zéro :^> :^> Je suis passer voir ma mére ce matin et elle m'a démoraliser.J'ai perdu 10 kg et elle m' a dit qu'elle ne voyer aucune différence et que mon régime était une perte de temps et qu'il ne servait pas à grand chose.J'ai ue envie de pleurer =(( .Je me sens frustrer et décue.Je ne sort déja jamais car j'ai honte de mon corp, mais là elle m'a achever :^> :^> bonne journée à toutes


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 25-08-2010 à 13:17
c'est vrai que ce régime est motivant. . . on mange bien, pas de faim dans la journée et c'est varié. . .
moi j'ai repris tous ces kilos avec mes traitements et une dépression sévère. . . j'ai des problèmes de coeur, d'arthrose, fibromyalgie,circulation, vertiges et dépression !donc les traitements sont lourds.là, je suis vraiment motivée. . . et pour l'instant ça marche bien. . .je suis omnubilée par mon poids et ya rien à faire, je me pèse tous les jours !je sais c'est pas bien mais ça me motive. . .
bon courage pour ton job. . . c'est pas rien de mener une vie privée et un job aussi prenant.


callie (95) répond Posté le 25-08-2010 à 09:32
J'ai ma boite, je suis consultante donc les semaines sont longues entre les déplacements, les missions, la compta, les rapports à rediger et 60h00 c'est dans les semaines "cool" mais quand tu travailles pour toi, je te garantis que la fatigue tu ne la sens pas et au contraire quand tu bosses, c'est très bon signe et ça motive. . .
Je trouverai quand même le moyen de faire du sport 3 fois par semaine, je ne lacherai rien, j'ai tellement fait de régimes depuis mes 14 ans et pour une fois que ça marche vraiment sans que j'ai faim du matin au soir. . .J'ai 34 ans et je n'avais pas fait ce poids depuis plus de 20 ans, bon courage à toi pour ton régime


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 24-08-2010 à 18:17
qu'est ce que tu fais comme boulot Callie ? 60 heures c'est beaucoup. . . soit prudente avec le régime, ne sois pas trop sévère. . . tu as de la chance d'arriver au but ! moi c'est pas près !
je te souhaite bon courage. . .



481 - 490 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen