Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
callie (95) répond Posté le 11-09-2010 à 09:44
Bonjour,

Bilan de la première semaine de stabilisation: exactement le même poids que samedi dernier, j'ai mangé très raisonnablement et fait très peu de sport, reprise du travail en mode intense, donc je suis plus que satisfaite. . .
J'espère que les résultats seront positifs pour vous toutes.


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 10-09-2010 à 19:49
oh , la guerre n'est pas finie ! ya encore du pain sur la planche !. . . je verrais demain si j'ai perdu. . . je voudrais au moins 97,5 ! mais ça stagne cette semaine !
va falloir se bouger un max pour décoincer !!!


noiraude (34) répond Posté le 09-09-2010 à 22:29
bonsoir à toutes
félicitations doucenvolée et marie pour vos kilos en moins , pour moi seulement 4 kg de perdu :-S :-bd , l'été c'est bien mais avec les amis et la famille ,les repas ,les anniv , les fêtes d'été . . .c'est pas le top pour le régime !! dur dur mais bon il faut que je me remotive !! allez bonne soirée et félicitations encore à toutes celles qui ont perdu du poids .


capt'aine caverne (70) répond Posté le 09-09-2010 à 20:20
bonjour a toutes et felicitation pour vos kilo en moins
bravo, moi je ne sais pas puisque j'ai decidé de me pesée qu'a la fin du mois.
bisous a toutes ;)


mimi (gratot, 50) répond Posté le 09-09-2010 à 15:53
bonjour tout le monde me revoilà après 1 mois et 1/2 d'asbence eh oui été très chargé en sorties et travaux ds ma cuisine donc impossibilité de cuisiner et là mon conjoint me fait un gros soucis de santé donc très inquiète surtout que je travail ds le milieu hospitalier mais bon je reprend mon courage à 2 mains j'ai encore un week end très très chargé en bouffe car grande foire de 3 jours près de chez moi mais promis lundi je suis de nouveau ds la chasse aux kilos bon courage à tous et felicitation a celle qui ont bien maigris et courage aux autres on va y arriver!!! :D


marie the (26) répond Posté le 09-09-2010 à 14:18
salut :)

le temps chance les températures aussi on sent l'automne qui arrive.c'est moi ou vous aussi vous avez les memes envie que moi?c'est un peu dure avec des températures plus fraiche,j'ai envie de chose qui tienne au corp si vous voyez ce que je veux dire.je tiens bon, mais c'est dure.de toutes facon,il est hors de question que je craque je ne tiens pas à ruiner les efforts accompli durant les mois passé.

doucenvolée:je suis d'accord avec toi,on est tellement mieux avec ces kilos en moins. :-q

allez on tiens le coup,on va y arrivé.

bises :-*


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 08-09-2010 à 20:19
rien d'inquiétant, juste mes traitements habituels et yen a pas mal !!! je ne l'avais pas vu depuis 3 mois car il était en vacances la dernière fois que j'y suis allée donc on a fait le point ! et en 2 mois : -13kg. beaucoup plus d'énergie, une bonne tension, reste juste les vertiges ! ça devrait vous encourager les filles : on est tellement mieux avec des kilos en moins ! ça remets un moral d'acier !allez du courage, on va y arriver !


lilie (sermoyer, 01) répond Posté le 08-09-2010 à 14:03
kikou tout le monde, merci chiffonnette pour tes félicitations et tes encouragements :D ca redonne du courage et de la ténaciter quand on a un coup de pompe ou de déprime ;) ca rebouste et me remonte à bloque pour continuée ;) :D bonne fin de journée à toutes


Sixt'MD (77) répond Posté le 08-09-2010 à 13:48
Klochete, je me reconnais dans tes mots. Pour ma part, je n'est perdu que 3 Kg (si je n'ai pas repris depuis samedi !) en 2 mois X( Mais il ne faut pas baisser les bras, y'a pas de raison on va y arriver !!! Allez ! Reprenons nous et la balance nous le rendra ;)
Doucenvolée, que t'arrive-t-il ? A l'hopital ?

Désolée pour mon absence mais je vais essayer de revenir régulièrement dès cette semaine.

Bises à toutes.


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 08-09-2010 à 13:40
bon, j'ai trouvé ce qu'était le vélo spinning ! c'est pas pour moi. . . il me faut de la douceur avec l'arthrose !
en tout cas verdict du médecin ce matin : 13kg de moins, il est heureux !!!bon, j'ai écoppé d'une prise de sang. . . mais bon, on ne change rien aux traitements ! chic !!!
il pleut ! déjà qu'on a eu de l'orage toute la nuit . . . c'est triste temps !normalement je devais sortir tantôt mais ça va attendre demain matin !
bon après midi les filles !



411 - 420 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen