Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Chris (62) répond Posté le 28-08-2010 à 13:05
bonjour à toutes et à tous j'ai perdu 400 gr cette semaine plus que 2,2 mais les derniers je les perds en grammes alors qu'au début je les perdais en kilos par semaine et puis cette semaine nous sommes aller 1 journée à Londres et même si les anglais ne sont pas des fins gastronomes ils font les meilleurers sandwichs du monde enfin petit à petit. . ..bon courage à toutes (et à tous) et courage le plus dur est fait!!


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 28-08-2010 à 10:29

oh ! ce pseudo m'est venu tout bêtement en pensant à la joie que procure les kilos perdus !j'aime bien les pseudo qui parlent. mon autre pseudo pour les mails c'est connudetous ! et crois moi, j'en ai des mails !
Bon, cette semaine 1,4 de moins ! YES! trop contente !mais je reste motivée à bloc ! allez, je vais être sympa, je vous envoie pleins d'ondes positives et tout plein de courage !on se serre les coudes et on va y arriver !


callie (95) répond Posté le 28-08-2010 à 09:45
Bonjour,
-500grs cette semaine, il reste 900 grs pour atteindre l'objectif et ce sera le plus dur, je pense que j'entame la période de stagnation. . .car aucun écart depuis le 5 juillet et cette semaine j'ai un peu moins mangé que d'habitude donc voyons le positif, je fesais 77 kilos pour 1m76, je pèse 67.9 kilos aujourd'hui, j'ai 34 ans et la dernière fois que je pesais ce poids c'était à 14 ans!!!!!!donc imaginez le bonheur pour moi, j'ai toujours fait du sport de façon intensive donc je rentrais dans du 38 en haut et 40/42 en bas même à 77 kilos, je ne me rendais pas forcément compte que je pesais ce poids ( je n'ai jamais eu de soucis particulier dans ma vie sentimentale), il me fallait un électrochoc pour entamer un vrai régime, j'ai ralenti le sport à cause de mon travail et les 77 kilos de muscle sont devenus 77 kilos tout court, donc un mal de chien à rentrer dans mes fringues et voilà pourquoi j'ai entamé ce régime, mon copain m'a encouragée depuis le début et je l'en remercie vraiment. Bon courage à toutes et tous et je vous souhaite d'arriver au bout du chemin.
Amicalement.
Callie


nadine du 42 (veauche, 42) répond Posté le 28-08-2010 à 08:58
bonjour
ouah!! :D en me levant j'ai fait ma pesée et devinez ;) eh bien pendant les vacances j'avais pris 1,4 kg X( et après 1 semaine à peu près sérieuse j'ai reperdu mes 1,4 + 500 g :-q , je suis super contente ( je m'encourage toute seule. . . ) @-) ? alors les filles ne vous découragez pas ,tout peut arriver en gardant la motivation ;) . bonne journée à toutes bonne pesée et courage à celles qui ont des soucis personnels je pense à elles une pensée spéciale à Lou qui est aussi du 42


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 27-08-2010 à 20:34
oui, doucenvolée, depuis mon enfance,j'ai retrouvé le sourire, heureusement. Je ne pleurniche plus pour un rien. Bien que. . . Je suis soignée pour une dépression sévère depuis 18 mois, je commence tout juste à me sentir moins mal, d'où l'envie de suivre le régime pour alléger ma silhouette.
Je trouve ton surnom super sympa, comment y as-tu pensé?
A demain, après la pesée


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 27-08-2010 à 09:21
en tout cas c'est vraiment mignon !. . .et maintenant tu as retrouvé le sourire ?


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 26-08-2010 à 17:59
Chiffonnette, c'est le petit nom que me donnait ma mère car lorsque j'étais petite, je n'étais jamais contente,je pleurnichais beaucoup, j'avais le visage "chiffonné" d'où le surnom . . .


marie the (26) répond Posté le 26-08-2010 à 13:19
coucou,
c'est vrai ce que dit douenvolée, mon petit dernier à un carractére impossible,tout seul il est pas facile mais quand son grand frére est là,c'est pire;ils se chamaillent beaucoup et dés fois j'ai du mal à les supportés.quand ils sont pas là,il manque quelque chose,je suis toujours contente de les retrouver.


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 26-08-2010 à 11:31
Merci Chiffonnette, je pense que ce qui compte c'est de suivre le régime qui nous convient le mieux. . . 1kg par semaine c'est idéal à perdre, donc ne change rien !
ton surnom m'amuse, j'avais une petite caniche toy qui s'appelait comme ça : surnom chouchou !je l'adorais. . ..quand je l'ai eue c'était une toute petite boule frisée pas sevrée car la mère était morte. . .c'est pour ça que je l'ai appelée comme ça : chiffonnette !et toi petite boule de poils frisés aussi? ou alors reine du ménage !
en tout cas c'est sympa comme pseudo !
Captain'cavern, on est toutes pareilles quand on a les mômes dans les pattes, ils nous gênent mais dès qu'ils s'absentent on se sent abandonnée !allez, courage plus que 2 jours!


capt'aine caverne (70) répond Posté le 26-08-2010 à 07:33
bonjour toutes et felicitation pour votre super moral et perte de poids qui l'accompagne.
je suis plus comme lili en se moment, periode de pas envie de cuisiner, mais je sais pourquoi, mes enfants sont en vacances au bord de la mer avec leur mamie, et je crois qu'il memanque plus que je n'aurais voulu. Quand ils sont là c'est bou il m énerve et là :(( je me sens seul, malgres mon mari. . ..
Mais bon ils rentrent samedi, alors patience.

en tout cas, bonne journée a toutes bisous



471 - 480 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen