Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lilie (sermoyer, 01) répond Posté le 05-09-2010 à 16:37
coucou tout le monde , bravo et félicitation à toutes pour vos pertes de poids ;) .Pour ma part perdu que 800 gr :) mais pas mal de stress mon congélateur m'a laché!!! X( Je vous dit pas le coup de panique àla maison :-S @-) Il à fallut appeler du renfort pour tout emmener chez ma mére le temps que j'en rachéte un.Un vrai branlebat de combat.


marie the (26) répond Posté le 05-09-2010 à 15:14

salut, ;) :D

et bien moi j'ai le sourire pesée:-1,8kg super,je suis contente et surprise car 2 ecarts cette semaine:moule frite,et un macdo avec mon fils ainé pour la rentrée (une salade un so grilled 370cal et fruit à croquer)le so grilled un vrai délice.menu de ratrapage bien sur.donc ravie du résultat sur la balance.c'est la premiére fois depuis le début du régime que je perd autant sur un semaine. :-q

calie:félicitation et bonne chance pour ta phase de stabilisation.

capitaine caverne:moi j'aurai 40 ans le 21/11/10,je pense arrivé à mon but,le plus difficile sera de ne rien reprendre durant la phase de stabilisation.courage tu va y arrivée. :-q PS:ton surnon me rapelle le dessin animé que je regardé petite, je supose que c'est en rapport,j'adore.

allez courage,tout viens à point à qui sait attendre,finalement ca prend du temps mais ca marche.resté motivé.bises à toutes :-*

et messieur vous etes ou? on voudrai des nouvelles .


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 05-09-2010 à 14:17
oups ! ben moi déçue. . . j'ai bien suivi mon régime mais perdu que 300g ! toute façon, j'avais vu. . . je me suis pesée tous les jours et ça descendait pas ! je fais peut être un palier. . .
bravo à toutes celles qui ont perdu et chapeau Callie, tu dois être contente d'avoir réussi !. . .superbe !


callie (95) répond Posté le 05-09-2010 à 12:54
Bonjour,

J'ai attendu le 5 septembre pour me peser, 67 kilos donc 10 kilos de perdu en 2 mois.

J'arrête le régime car c'est le poids que je voulais atteindre et maintenant stabilisation, il faut tenir et c'est le plus difficile. . .

Bon courage à toutes et tous

Callie


Jen (65) répond Posté le 04-09-2010 à 16:46

Quelle joie ce matin sur la balance !!! Alors que je pensais n'avoir pas perdu grand chose car je ne suis pas toujours le régime à fond . . . encore 1 kilo en moins !
Je me rapproche doucement de mon objectif et ça fait un bien fou !!

Courage les filles on y arrivera !


capt'aine caverne (70) répond Posté le 04-09-2010 à 11:15
Merci Ninie3550, pour ce debut de matinée tout en soleil.
Moi j'ai décidée PLUS DE BALANCE pendant 2 smeaines, il faut absolument que je m'enlèvge ca de la tête, je ne pense qu'a me pesée : résultat je stresses et grignote Donc a bas les balances !!!! Na
je suis a fond => obejectif avoir perdu tout ce que je peux pour être jolie a mes 40ans le 04-01-2011.
Je vous aime toutes bise et courage


Ninie3550 (SAINT-MALO, 35) répond Posté le 04-09-2010 à 10:31
Bjr à tout le monde, aujourd'hui, verdict de la balance, 1kg en moins. En fait, je suis très heureuse car j'ai fait un bilan général de ma perte de poids depuis le début. Et mes résultats me remonte le moral au beau fixe. C'est vrai que c'est impressionnant quand on réalise le nombre de cms perdus sur le corps. Faites l'essai vous allez voir c'est très motivant. J'en ais parlé à ma mère et j'ai réalisé que finalement même les gens les plus proches, ne nous regarde pas vraiment comme on est, @-) mais plutôt avec le coeur sans faire attention, ni réaliser vraiment le physique que l'on a. De toute façon ce qui compte le plus c'est qu'on nous regarde avec amour :D et non pas au tour de taille. . . Le vrai bonheur, c'est de se sentir bien dans son corps et d'avoir beaucoup d'amour autour de soi. Bonne journée. ;)


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 03-09-2010 à 22:17
Merci doucenvolée et lou. Je suis déjà soignée pour une dépression sévère depuis 2 ans. Il y a des jours comme çà où je vais très mal et puis le moral revient. Ce soir, çà va un peu mieux. Je suis le 1400, il me convient bien. Je ne pense pas que ce soit le régime, c'est simplement un gros coup de cafard.Merci pour les ondes positives et les bises, çà me réconforte. Demain, je retrouve mon énergie, promis.


lou (42) répond Posté le 03-09-2010 à 21:42
Allez Chiffonette, du courage.
Nous avons toutes des périodes de déprime et c'est ni facile à expliquer, ni facile à comprendre.C'est vrai ce que dit Doucenvolée: il faut essayer de te changer les idées.
est ce que tu aimes lire ?
Tu n'as pas dans les parages une association avec plein d'activités ?
J'ai fait une grosse dépression après la mort de mon père et je me suis lancée à fond dans plusieurs activités:gym,stepp, danse,yoga, aquarelle etc. . .
Maintenant, je profite d'avoir un ordi à moi et j'écris tout ce que je ressens.
Malgré ça, si tu n'y arrive pas, il faut peut-etre en parler à ton médecin
Je te souhaite bon courage, tu vas y arrivé
Moi, ça fait deux bonnes semaines que ma balance est figée, mais j'espère bien que demain, elle aura un peu décollé( je pesais 75 kgs pour 1,60m), j'en suis à 71,5kgs, mais je ne désespère pas. Il faut garder la barre COURAGE et BISES


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 03-09-2010 à 21:21
quel régime suit tu ? tu es peut être trop exigeante et ton corps réagit à sa façon. . .
surtout évite le grignotage ! c'est mortel !
promène toi, bois un grand verre d'eau. . . suce un bonbon sans sucre !repose toi bien et tout va rentrer dans l'ordre !
c'est une petite déprime. . . allez, bouge. . . faut pas te laisser aller tu vas gagner la bataille !
allez courage. . . je t'envoie pleins d'ondes positives !!!



431 - 440 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen