Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lou (42) répond Posté le 13-09-2010 à 07:52
je devais faire 6 semaines de rééducation intensive au chu de st etienne, mais le médecin qui m'a vu m'a dit que dans mon cas, ce n'était pas possible( c'est le neurochirurgien qui m'avait envoyé). Donc changement de programme:10 semaines chez le kiné
Ceci a pour but de me muscler le dos, car j'ai aussi un corset fait sur mesure pour une opération de la colonne: il vont faire une arthrodèse(fixer par 2 tiges les 3 vertèbres en bas du dos). une opération qui demande 7 jours d'hospitalisation et surtout 5 semaines sans voiture(ce qui m'obligerait à ne pas aller voir ma maman, c'est pour ça que le chirurgien ne veut pas m'opérer tout de suite(sans parler de mon état émotionnel, il parait que ce n'est pas bon de se faire opérer quand on a pas le moral)
Donc, une perte de poids et une bonne musculature me prépareront pour l'opération
voila, tu imagines avec, en plus une fibro: bonjour les dégats!!!
je te souhaite une bonne journée et bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine


capt'aine caverne (70) répond Posté le 12-09-2010 à 22:06
je lis vos messages, et tout cela est encourageant, felicitation a toutes
bise


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 12-09-2010 à 17:52
bon ben verdict -500g ! c'est pas beaucoup mais c'est régulier !!! maman s'est fêlé les cotes ! donc elle soufre et ne peut plus faire beaucoup de choses ! donc je prend le relais ! et dans une très grande maison avec 6 personnes, le boulot ne manque pas ! le linge non plus !!!
Chapeau pour vos pertes de poids ! ça encourage !. . . j'avoue être un peu fatiguée et demain 6h30 je serais sur la route 60km aller et 60km retour pour emmener les loustics au lycée ! pfou !!!
tu vas dire que je suis curieuse Lou. c'est pour quoi ta rééducation et massage. . . ça fait beaucoup 4 après midi par semaine. . .bon courage. le principal est que ça te fasse du bien.


lou (42) répond Posté le 12-09-2010 à 14:59
je lis vos messages tous les jours, mais je n'ai pas trop le moral pour écrire
cette semaine encore 500 g de perdu.Je fais les recettes mais je n'ai pas faim
ma maman ne mange et ne boit plus, je pense qu'elle va etre sous perfusion
la vie est ainsi faite: je suis au chevet de ma mère qui s'en va doucement et je tricote de la layette pour le bébé de ma fille qui arrivera en mars:
une vie qui s'en va et une vie qui arrive!
J'ai perdu beaucoup de centimètres(-7 cm de tour de hanches depuis le début)
j'ai entamé ma rééducation: j'en ai pour 10 semaines, mais chez le kiné dans une piscine ou je fais de la gym pendant 1 heure, puis massages sous l'eau( alors là c'est bien car ça masse les bourrelets et le cellulite, puis massages par le kiné
en tout 4 demi journées par semaine
Ca me change les idées
Bon courage à toutes pour cette semaine
bisessss


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 12-09-2010 à 10:38
bonjour a tous perdu 900g ca vient doucement encore 8kg et jaurais arriver a mon poids 50kg ca me vas apres la stabilisation et pas reprendre je lespere felicitation ceux qui ont perdu ont vas y arriver bises a tous


nadine du 42 (veauche, 42) répond Posté le 12-09-2010 à 09:45
bonjour à toute ;)
ce matin je me suis pesée et moins 500 g :) c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien ;) , par contre j'ai perdu des hanches et de la taille - 2 cm d'ailleurs je le sens à chaque fois dans mes habits :D . Doucenvolée ne perd pas courage , tu as fait beaucoup d'efforts et çà va payer , courage pour ta maman aussi, les autres je vous souhaite bon courage pour cette semaine bravo à celles qui auront perdu :-q et pour les autres garder la motivation , on va y arriver c'est sur ;) :-* :-*


lilie (sermoyer, 01) répond Posté le 11-09-2010 à 21:50
ca encourage effectivement, il ne faut pas se décourager, il faut tenir bon :) doucenvolée j'espére que c'est pas trop grave pour ta maman :^> tu verras, tu vas y arrivée toi aussi,il suffit d'étre patiente ;) tout est possible :-q la preuve pour moi ca marche ;) bises :-*


marie the (26) répond Posté le 11-09-2010 à 16:23
salut

et bien moi rien perdu pas grave je reste motivée je ferais mieux la semaine prochaine.

callie:bravo pour ta premiére semaine de stabilisation positive.

bravo pour celle qui ont perdu.

a bientot,bise.


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 11-09-2010 à 16:10
2,4 !!! wah ! tu dois être aux anges ! moi je saurais ça demain mais c'est des grammes ! beaucoup de mal à perdre depuis 3 semaines. pourtant je fais bien attention, mais le stress de la rentrée, les kilomètres en voiture. . . l'état de santé de maman . j'avoue ça végéte mais je ne lâche pas et de voir une aussi belle réussite, ça ne peut que m'encourager !!!


lilie (sermoyer, 01) répond Posté le 11-09-2010 à 11:11
salut tout le monde :) et bien bilan de la semaine - 2kg 400 :D :D je suis super contente ;) les résulats paye ainsi que la patience j'espére continuer comme ca courrage à toutes pour vos peser ;) moi j'ai la patate le le moral au beau fixe :-q et félicitation à toi callie continue comme ca c'est super :-q à plus tard



401 - 410 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen