Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie the (26) répond Posté le 31-08-2010 à 14:37
salut ;)
ninie3550:j'ai posé la meme question que toi pour le blog et l'on m'a répondue que c'était le carnet minceur.moi aussi je suis comme toi à la moitiée j'ai perdu un peu plus de 6kg et moi aussi je rentre dans des vétements trop petit d'avant :-q .c'est long mais on va y arrivé ya pas de raison qu'on n'y arrive pas.jmc disait que chaque personne réagi différament au régime.d'autre on réussi pourquoi pas nous.courage reste motivée.bise :-*

quand à moi jmc demande de faire le bilan,c'est fait,je continue car je n'est pas atteind mon objectif.je suis plus motivé que jamais et meme à bloc.je vais y arrivé.pour celle qui déprime,ca m'arrive aussi ya des jours avec et des jours sans,aujourd'hui c'est moi qui vous envoie des pensées positives :x .courage.bises :-*


Ninie3550 (SAINT-MALO, 35) répond Posté le 31-08-2010 à 11:27
Bonjour à toutes, Merci Jen de m'avoir répondue. C'est très sympas. En ce qui concerne le carnet pas de problème, je le remplis tous les jours. Oui, c'est vrai, c'est très bien d'avoir perdu 10.5 kilos, et j'en suis très heureuse. D'ailleurs, j'ai repris mes vêtements que je ne pouvais plus mettre car ils étaient trop petits. Et ça fait du bien au moral. Ma silhouette a changée mais je n'ais pas fini j'en suis à peine à la moitié du poids que je veux perdre. De toute façon, le régime marche bien donc il faut faire preuve de patience. Bonne journée.


Jen (65) répond Posté le 31-08-2010 à 10:42
Bonjour Les filles,

Tout d'abord, Ninie3550 . . . tu dis que tu n'as pas grand chose à dire ?! Mais enfin, tu as perdu 10,5 kg !! C'est super, tu devrais en être fière et nous en parler, c'est tellement gai d'y arriver et de partager cette joie avec des personnes qui nous comprennent.
Pour ce qui est du blog dont le Dr Cohen parle, je pense que c'est le "carnet minceur" et tu dois t'en servir comme d'un petit journal intime ;o) . . . enfin je pense il faut voir l'avis des autres filles.

Pour ma part, aujourd'hui j'ai pris mes mesures et je suis très contente, plusieurs cm en moins partout où je voulais perdre ( pas des poignets car ils sont minuscules ;o) )
Et hier, j'ai acheté la crème Somatoline nuit, il paraît que les italiennes en sont folles car elle fonctionne très bien pour affiner la silhouette et donc, perdre des cm (pas du poids). Je vous en dirai des nouvelles dans 2 ou 3 semaines.

Courage et bravo à toutes


Angeais (29) répond Posté le 31-08-2010 à 07:38
Bonjour,

C'est un peu la déprime, ces derniers jours furent très chargés en boissons, nourriture, dessert, etc. Du coup, j'ai repris 2 kg. . .. alors que j'étais à 800g de mon objectif. . ..C'est la déprime. . .. et j'ose pas imaginer la semaine prochaine. . . Je pars à New York. Je sens que à mon retour, quand je vais monter sur la balance, c'est comme si j'avais fait ces deux mois de régime dans le vide. . .. Du coup, je suis pas motivée à partir à New York. . ...

Vraiment le moral en bas. . .. :((


Ninie3550 (SAINT-MALO, 35) répond Posté le 30-08-2010 à 22:32

Bonsoir à toutes, je n'écris pas souvent, c'est vrai. . . :^> Je viens parce que nous devons communiquer ensemble d'après le Dr Cohen. Alors je n'ais pas grand chose à dire à part que j'ai perdu du poids 10,5 kg depuis le 5 juillet :D . Bravo à toutes pour les pertes de poids et ne vous découragez pas. Le Dr Cohen dit que pour certaines personnes, il faut faire la stabilisation. Elles ont bien de la chance, parce que moi, j'en ais encore à perdre. . . puff !!! : :( alors la stabilisation, ce sera pour plus tard. Il dit qu'il faut remplir le blog. . . qu'est-ce qu'il faut faire et comment on trouve le blog ? moi, je vois le blog du Dr Cohen, où est noté ce qu'il fait, ses actualités télévisées, mais je ne vois pas où je dois noter quelque chose. Et puis quoi dire exactement ? ? ? quelqu'un peut-il me répondre ? ? ? A bientôt.


mimicyn (CATTENIERES, 59) répond Posté le 30-08-2010 à 22:03

salut les filles g un peu délaissée le forum à cause des vacances, mais cette fois c repartis pas pris de Kilo pendant les vacances et même un peu de perdu, c toujours encourageant, donc reprise du taf ce matin et du regime par la même occasion.(le tout avec beaucoup de motivation depuis le 05 juillet -9KG et je voudrais en perdre 25 à 30 pour le moment je suis dans le bon rythme je pense avec environ 1 kg de moins par semaine et ça me convient bien)BISOUS à toutes.


nadine du 42 (veauche, 42) répond Posté le 30-08-2010 à 21:26
bonjour Martine ;) garde la motivation , on ne perd pas toute à la meme allure ,fait bien le régime comme il est proposé , évite un maximum les écarts :-O utilise un maximum les équivalences ou sinon fait des menus de rattrapage, j'en fait quelques uns de temps en temps meme si je ne fais pas d'extras ,pour ma part j'ai perdu 9,5 kg et il m'en reste 8 à perdre il faut de la patiente , j'ai eu des hauts et des bas X( et j'en aurai d'autre d'ici la fin mais il faut rester motivé ;) et profite des blogs pour en discuter et reprendre du punch , on est pas toutes seules on est toutes ensemble , alors bonne continuation :-* :-* :-*


Anouchka (93) répond Posté le 30-08-2010 à 16:58
juste un petit mot a mon retour de vacances et anant la pesée et les mesure
je me sens mieux dans mes vetements mais a part cela personne ne remarque rien je sais que l'on fait ca pour soi mais c'est quand meme un peu frustrant


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 30-08-2010 à 09:02
bonjour a toutes perdu 1kg 200ca vient doucement je rentre dans mes vetements mais un peu fatiguer courage ont vas arriver bravo a toute de maigrir


capt'aine caverne (70) répond Posté le 30-08-2010 à 07:31
NE VOUS DECOURAGER PAS , moi j'avais perdu 4 Kg en 1 mois c'étaity super, et là je pars en vacances, je m'oublie un peu et hop + 3K; je suis rester 2 semaines sans perdre car moral en bas et là repderdu 700G HOp sourire :D vous voyer un regime comme celui la nous ert a prendre d ebonne habitude a ce poser les bonnes questions pour rester toute notre vie dans le poids "idela" pour nous. Donc tous ces changement demande du temps pour notre tête et notre corps,
ET JE SUIS CONTENTE DE L AVOIR COMPRIS ENFIN !!!!! je reprend tout cela de bonne humeur et le plus serieusement possible.
Bravo a vous toutes pour vos pertes de poids BIsous



451 - 460 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen