Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
capt'aine caverne (70) répond Posté le 14-09-2010 à 17:49
toute mes condoleance lou, et courage, le soleil reviendra
Bisous
Amicalement


kouamé (Sucy en brie, 94) répond Posté le 14-09-2010 à 16:14
Bonjour Mesdames,
C'est la 2ème fois que j'écris sur ce forum depuis le début du régime le 5/7/10.
C'est vrai que les hommes n'écrivent pas je pense qu'il doit bien y en avoir quelques un à suivre un régime. Je dois dire que vous êtes tellement bavardes qu'on se sent bien vite dépassé et que . . . bon !
Sur ce j'ai 64 ans, j'ai commencé à 99kg et ce WE je suis passé à 89kg. Ce régime me va parfaitement. J'ai appris à cuisiner différement, à gouter à plein d'autres aliments, de tester des recettes, d'adapter des recettes que je faisais dèjà mais cette fois ci façon JMC.
Je pense atteindre un 1er objectif qui est 80kg à fin octobre. Il faut aussi que je vous dise que je fais 7,5km de marche journalière du lundi au vendredi(en moyenne 1h12') C'est vrai que ça aide un peu pour maigrir.
Je suis papa d'un petit garçon de 3 ans (j'ai remis les compeurs à 0 à sa naissance).
Je regarde régulièrement le forum.
Donc courage les filles dans tous les sens du terme.


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 14-09-2010 à 14:25
je vous souhaite mes condoleances pour votre maman cest dur moi je lai perdu y a 4ans ont peut pas oublier il faut du courrage lou bises


marie the (26) répond Posté le 14-09-2010 à 14:01
bonjour,

lou:toutes mes condoléances,s'occuper est une bonne chose et je vois que ta famille te soutien dans ce pénible moment.mes pensées vont vers toi et ta famille.bise.


lilie (sermoyer, 01) répond Posté le 14-09-2010 à 09:04
lou toutes mes condoléances pour ta maman, :^> j'espére que tu vas surmonter cette épreuve mais maintenent elle est en paix et ne souffre plus.Maintenenent il faut prendre soins de toi, je sais que le moral ne doit pas étre au plus haut mais il faut t 'accroché ma belle ;) tu as raisons de faire des activitées, ca t 'occupe l'esprit.Je t'envois pleins de bisous :-* on pense trés fort à toi


lou (42) répond Posté le 14-09-2010 à 08:26
voila, ma maman m'a quitté hier(juste le temps d'aller chez le kiné)
le reste de le journée s'est passé comme dans un reve (ou plutot un cauchemar)
maintenant tous les papiers à faire!!!
heureusement que mes enfants sont tous venus! je remercie le ciel de m'avoir donné des enfants comme ça.mon mari aussi était très présent.
Bon, allez, je vais me lancer à fond dans le boulot ou les activités
je vous remercie pour vos messages de soutien, ça me fait chaud au coeur
je suis contente de vous avoir
je vous souhaite une bonne journée


marie the (26) répond Posté le 13-09-2010 à 18:38
coucou ;)

lou:tu as du courage profite de ce temps passé avec ta maman, moi c'est avec ma grand mére que je n'ai pas su etre là assez souvant,j'étais jeune,et avec le recule je regrette.oui tu as vraimant un sacré courage.bravo pour tes cm en moins.

toi aussi doucenvolée tu ne manque pas de courage.

d'aileur aucune de nous n'en manque,chacune de facon différente,et à des niveaux différent.la bataille que l'on mene pour nos kilos en trop le prouve.

si non les filles vous avez vu le nouveau livre de JMC,il est apaitissant et à croquer. . .. . .. . .. . ..ce livre va plaire au amatrice de chocolat comme moi,raisonablement bien sur. :-q :-q :-q

bise :-*


nadine du 42 (veauche, 42) répond Posté le 13-09-2010 à 17:17
bonjour Lou
je te souhaite beaucoup de courage pour passer toutes les épreuves que tu subis , c'est bien que tu puisses continuer à etre auprès de ta maman ,elle doit ressentir tout ton amour pour elle.C'est sur qu'une opération lourde comme la tienne il vaut mieux attendre le bon moment ,j'espère que tout ira bien pour toi, continu à bien te soigner, on pense à toi.Et bravo pour ta volonté car tu as perdu 7 cm de tour de hanche malgré tout tes soucis ,chapeau!!!à bientot :x :-*


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 13-09-2010 à 17:02
tu m'énerves, tu m'énerves !!! moi je dépasse pas la perte de 500g avec un régime suivi draconien !!!!comment tu fais ? tu fais de la gym 24/24 ou quoi!!! lol !
Ma pauvre Lou. . . comme tu dois souffrir ! mon dos est en mauvais état mais moins que le tiens quand même ! c'est vrai que c'est une lourde opération, il faut beaucoup de volonté. . .et 5 semaines c'est au mieux ! j'ai une amie qu'on a opérée, ça a été 2 mois 1/2. . . et mise en invalidité.bon, faut dire qu'elle était agricultrice.je te souhaite vraiment de meilleurs moments. . . prends soin de toi.


mimicyn (CATTENIERES, 59) répond Posté le 13-09-2010 à 09:13

coucou à toutes après 0g perdu la semaine dernière je ne me suis pas découragée et ça a payé car -2Kg cette semaine je suis contente, j'espère bientôt passer sous les 90Kg, allez encore un effort. . .. Félicitations à toutes et courage pour la suite.Bisous



391 - 400 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen