Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 22-10-2010 à 14:58
Bonjoyr les filles,
Je m'excuse de vous avoir délaissées un peu mais j'avais des soucis à règler et plus de temps pour aller sur les forums !j'ai de la lecture à rattrapper !bon, évidemment, j'ai aussi un peu délaissé le régime pendant une semaine, mais pas de dégâts. . . rien de perdu mais surtout rien de repris !pourtant j'avoue que comme j'avais les nerfs à fleur de peau j'ai . . . euh ! j'ai laisser ma main attrapper des oeufs kinder qui trainaient devant mon nez !!!. . . ouh ! c'est pas bien !mais c'est mon premier écart vraiment interdit depuis le début !. . .bon d'accord ! tapez moi sur les doigts !!! mais là je m'y suis remise comme il faut !bon samedi sera neutre mais tant pis, je me rebooste pour la semaine prochaine !. . . et vous les filles, où en êtes vous ?allez, je vous envoie pleins d'ondes positives pour ne pas relâcher la surveillance !. . . courage tout le monde !!! encore 2 mois et c'est Noël !allez faut tenir !ya nos petites robes qui attendent !!!. . .


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 22-10-2010 à 10:46
Doucenvolée que t'arrive t-il, tu n'es plus sur aucun forum; tu disais que tu étais fatiguée et qu'il t'arrivait quelque chose pas bon pour le moral. J'espère que ce n'est pas trop grave. Reviens nous vite, tes encouragements me manque.
Lou, Marie, pas trop fatiguées? pensez d'abord à vous requinquer, la motivation reviendra bientôt.
Patricia, c'est vrai qu'au début, moi aussi cuisiner me semblait une perte de temps, mais les recettes sont délicieuses et il faut absolument changer sa façon de manger. Ça vaut le coup.
Marie Thé et Nadine, restez motivées, même si le poids stagne, le principal c'est de ne reprendre et de continuer le régime JMC. Je remplace les crudités par des poireaux, des fonds d'artichaut, du chou-fleur que je mange tiède, ça passe mieux que les crudités.
Quant aux écarts, moi aussi j'en fais, c'est bon pour le moral, il faut prendre le temps de bien les savourer et surtout ne pas regretter. Après, menu de rattrapage avec œufs durs, légumes et fr blanc ou yaourt. Un truc super efficace, les poireaux et leur eau de cuisson.
Courage et bises à toutes


TROUPENAT PATRICIA (24) répond Posté le 21-10-2010 à 21:37
Merci pour vos conseils et encouragements . Il est vrai que je trouve que cuisiner c'est long et un peu de temps perdu mais je dois admettre que les recette change les habitudes et c'est bon! merci et bon courage. . ... :-O


nadine du 42 (veauche, 42) répond Posté le 21-10-2010 à 10:52
bonjour à toutes c'est vrai que çà fait pas mal de temps que je ne suis pas venue sur le forum ,Chiffonnette çà va mieux. . . J'ai eu une petite baisse de morale mais je remonte la pente est ce l'entrée dans l'hiver ?? Mais çà ne m'empeche pas de venir lire vos petits mots, çà fait du bien de lire les avancées de chacune.Il est vrai que çà fait 3 semaines que je stagne mais j'ai fait pas mal d'écarts (mais bon çà m' a fait du bien)alors cette semaine je m'y suis remise pour de bon et mon objectif est d'arriver à mes fins pour Noel, mais entre le reve et la réalité . . . on verra bien.Marie je suis contente que l'examen ce soit bien passé aussi je croise les doigts pour toi pour les résultats.Lou courage et reviens nous petit à petit en forme je pense bien à toi. Bienvenue à Patricia , il faut jouer avec les équivalences et comme ça les menus deviennent plus facile à réaliser et de faire les recettes de jmc changent un peu elles sont faciles et souvent très bonne.Que devient Doucenvolée? ? ? çà fait plusieurs jours qu'on ne t'a plus et ta motivation et ta joie de vivre nous manque, j'espère que tu vas bien. . .


marie the (26) répond Posté le 20-10-2010 à 17:43
coucou ;)

moi ca va,pas trop le temps de cuisiné et beaucoup de boulot.j'éssaie de suivre le régime tant bien que mal,ca devrait allez,je tiens bon surtout que je suis prés du but.pas beaucoup de sport en ce momment faut dire un gros rhume m'embéte du coup manque d'énergie pour bouger.mais bon la motivation est toujours là,et on verra le verdict de la balance samedi.avec le froid qu'il fait dehors,j'ai un peu du mal avec les cruditées.

marie:j'espére que ca va pour toi.

allez les filles,on va y arriver,restons motivées

bises,à bientot.


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 20-10-2010 à 14:20
merci a nadine et chiffonnette mon examen ca etait mais jai eu malaise nausee du au stress et javais eu une perfusion il m ont donner du spafon et tres mal au ventre enfin cest fait jattend les resultats bises a tous


lou (42) répond Posté le 20-10-2010 à 12:03
ce n'est pas évident. j'ai vu la diététicienne de l'hôpital et elle m'a dit de passer en douceur au 1200 cal
je vais rajouter le pain à midi et ainsi de suite pour que la semaine prochaine je passe au 1200
je fais 4 demi journées par semaine de rééducation et je suis très fatiguée, mais je pense à vous toutes
à bientôt


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 20-10-2010 à 09:00
Bonjour et bienvenue Patricia
C'est vrai qu'au début, il faut modifier sa façon de cuisiner, ses menus, mais la cuisine à la vapeur c'est très bien. Les menus et les recettes de JMC sont idéales pour apprendre de nouveaux trucs minceur et c'est tellement bon!Les vidéos de JMC sont un bon soutien, surtout au début. Selon ton emploi du temps, essaie de trouver un créneau pour venir sur le site bavarder, ce n'est pas grave si tu oublies mais ça aide beaucoup de partager ses soucis, ses réussites ou ses déboires.
Marie, je pense fort à toi
doucenvolée,lou, marie thé,nadine du 42, comment allez-vous ? Courage, on va y arriver
Bonne journée


TROUPENAT PATRICIA (24) répond Posté le 20-10-2010 à 07:24
Bonjour a vou tous,
J'aie commencé lundi et je suis atterré par la diversité et variété pour un repas mais aussi par les courses plutôt varié,j'essaie de suivre a la lettre mais cela me semble un peu difficile car j'aie perdu l'habitude de cuisiner mes menuts se composant d'un plat principal et bien souvent a la vapeur.
LA question est ce que je vais y arriver? mais aussi de ne pas rater les rendez vous car l'informatique et moi dur dur!
Bonne journée et bon courage. :-


nadine du 42 (veauche, 42) répond Posté le 19-10-2010 à 21:20
Salut Marie je te souhaite bonne chance pour ton examen , c'est pas trop la joie quand il faut en passer par là mais on pense bien à toi .



311 - 320 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen