Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 28-09-2010 à 11:56
oui, je fais un peu de sport : du vélo éllyptique, et du step sur la wii ! j'envisage de retourner à la piscine dès que maman ira mieux. . .
le but c'est pas de faire 2h de sport par jour ! mais un peu de sport tous les jours ça aide à mincir et surtout ça évite d'avoir la peau toute molassonne !!! moi je fais 15 mn à 30mn de vélo et 1 demie heure de step 3 fois par semaine.et j'ai vu que je perdais mieux. . .de 400 à 500g, je suis aux abords de 1,5 kg par semaine de perte !donc ça m'encourage à continuer. . .


lilie (sermoyer, 01) répond Posté le 27-09-2010 à 21:47
coucou tout le monde pas venue depui un moment mais pas mal prise avec des rendez vous et des papiers. X( Cette semaine perdue 1.400 kg j'en suis à 16 kg depuit le 5 juillet.je suis ravie ravie.félicitation pour vos perte de poids et courrage pour celle qui n'ont pas perdu,ca va venir


lilie (sermoyer, 01) répond Posté le 27-09-2010 à 21:46
coucou tout le monde pas venue depui un moment mais pas mal prise avec des rendez vous et des papiers. X( Cette semaine perdue 1.400 kg j'en suis à 16 kg depuit le 5 juillet.je suis ravie ravie.félicitation pour vos perte de poids et courrage pour celle qui n'ont pas perdu,ca va venir


cinthya (92) répond Posté le 27-09-2010 à 17:29
est-ce que parmis tout le monde il y a quelqun qui en plus fait du sport, si oui lequel?


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 26-09-2010 à 23:15
bonjour a toutes jespere que vous avez bien perdu moi pas trot craquer un peu pour des gateaux pas grave je ferais mieux la semaine qui arrive cest la 1ere fois depuis le 5juillet j espere perdre pour samedi courage ont y arrive doucement bises a toutes


lou (42) répond Posté le 26-09-2010 à 14:10
j'ai pris un kilo cette semaine. c'est normal car je mangeais peu, mais n'importe quoi
hier nous avons fait un resto avec mon mari
il m'emmène souvent ces temps ci pour me changer les idées et j'en profite
mais demain, promis je me remets à faire des recettes
bon courage à toutes


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 26-09-2010 à 11:28
Bonjour,
- 300 g cette semaine, c'est peu. Je suis déçue mais du moment que çà descend, tant mieux. Cette semaine, j'essaie le 900. Bon courage à toutes.


marie the (26) répond Posté le 25-09-2010 à 11:40
pesée:rien perdu et rien pris donc ca va,faut dire qu'avec mon emploi du temp de dingue de cette semaine je n'ai pas eu le temp ni l'envie de faire du sport.je ferai mieux la semaine prochaine.
courage les filles on va y arriver,bise à bientot


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 25-09-2010 à 11:24

Bonjour les filles. . . pas facile de voir s'écouler les années après un décès. c'est normal de blueser un peu. bon courage.
moi perte de 1,4 cette semaine. . . je m'éloigne bien des 3 chiffres !!!


callie (95) répond Posté le 25-09-2010 à 07:01
Bonjour, toujours 66 kilos et cette semaine première pizza depuis 3 mois!!!!et croyez-moi je l'ai appréciée. . .
Callie



361 - 370 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen