Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie the (26) répond Posté le 13-10-2010 à 18:46
bonsoir, :D

marie:mon fils est du 6/11 il va avoir 15ans, moi aussi j'ai reffet un peu ma garde robe comme nous toutes je pense.je suis passé du 46/48 au 42/44 et au niveau du décolété je n'en parle meme pas:j'ai perdu 2 tailles. c'est vrai qu'on est mieux avec des kilos en moins.

bise à toutes et bravo pour les kilos perdus :-* :-q


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 11-10-2010 à 21:41
je vous remercie a tous de me repondre ca me fait du bien d avoir du reconfort oui jen ai marre des hopitaux avec tous ce que jai subit deja quand jetais enfant jetais pas grosse petite nature toujours avec les medecins et partis a berck pour mes os et arcachon en sanatoruim javais 8ans jai gossis depuis que jai eu la total jespere que ca va s arreter la deja bien maigris avec doct cohen perdu 14kg encore 6kg et ca sera bon a 20ans je pesait 36kg et apres je me suis mariee a 20ans et jai eu mes enfants la 1ere a 21ans la 2eme 23la 3eme 25ans et le 4eme 26ans et le dernier a 34ans et maintenant les petits enfants mon 1er a 18ans et ca se suit 8ans 6ans 5ans et un autre de 5ans et 2 de 2ans et demie le dernier 2ans que je garde et mai 2012 deux bebesca en fait tout ca a noel bonjour les depenses pour ce petit monde mais cest adorable il sont mignons et le 8/11mes 61ans mes enfants me font mon anniversaire cest gentils bises a tous felicitations a ceux qui ont maigris moi ca vient et jai acheter le livre du doct cohen pour m aider apres j aurais fait la stabilisation pour ne plus reprendre car la je suis obliger de m acheter vetements taille 40/42au lieu 46je prefere bises a tous bonne soiree


marie the (26) répond Posté le 11-10-2010 à 18:42
coucou, :)

moi,600g de perdu cette semaine, mieux que rien.je suis quand meme contente la balance descend doucement mais du bon coté.alors ca va.

marie:soigne toi c'est le plus important,le régime se sera pour un peu plus tard et puis aparament,tu ne vas pas manger beaucoup,alors pas trop de conséquence sur les efforts déjà accompli.courage,et puis des petits bouts de choux sont à venir,ca met du beaume au coeur.je te souhaite plein de bonne chose.


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 11-10-2010 à 13:27
Et béh ! Marie, tu as un passé chargé avec les hopitaux !tu dois te demander si ça va s'arrêter un jour. . . je te souhaite bon courage et prends bien soin de toi. le régime attendra et c'est vrai que tu ne devrais pas prendre de poids !
Et toi Lou, comment vas tu ? tu as commencé l'éllyptique ? ça ne pèse pas trop sur ton dos ?
Chiffonnette, se lâcher une fois de temps en temps c'est bon pour le moral. . . moi j'ai dit à Noël et au réveillon du jour de l'an.Sinon, sérieuse, j'ai encore trop à perdre !et comme ça descend tout doucement, pas question de fléchir !
bon courage les filles. . .


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 11-10-2010 à 10:56
Courage Marie, comme dit Lou il vaut mieux prévenir que guérir. Je suis de tout cœur avec toi.
Je n'ai rien perdu cette semaine, je suis déçue. En plus, hier déjeuner chez ma fille de cœur (la 1/2 sœur de mon fils), hachis parmentier et viennetta au menu. Super bon mais pas pour le régime. Tant pis, nous avons passé une journée sympa et c'est ce qui compte.
Bon courage et bises


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 11-10-2010 à 09:07
merci a lou et doucenvolee cest tres gentil de votre part je commence dimanche a manger presque rien jusqu a mardi 19 et le 20 je passe le coloscaner et apres les resultats je retourne voir mon medecin pour prendre la decission de les enlever je resterai pas longtemps a hopital jai deja eu 6 operations uterus tout enlever fibrone et polypes a 43ans appendicite pour mes 40ans a 34 ligature des trompes hemoroides ma colonne vertebrales y a 8ans et grossesse ulterine en 82 beaucoup soucis de sante et ca aller un peu mieux et la intestin et remonter la vessie aussi jai eu 5enfants et la encore 2naissances pour mai 2012 ca me fera 10petits enfants la famille s agrandit bises a vous tous


lou (42) répond Posté le 10-10-2010 à 22:17
courage à toi Marie et dis toi qu'il vaut mieux prévenir que guérir
ne t'en fais pas pour ton régime car de toute façon tu ne vas pas manger beaucoup
mais il faut manger équilibré pour que tu n'aies pas de carence
je pense très fort à toi, ne t'angoisses pas, tout se passera bien
Doucenvolée, tu perds doucement, mais surement:BRAVO
bises à toutes


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 10-10-2010 à 13:38
Ma pauvre Marie, tu dois avoir le moral en berne. . . Courage mieux vaut prévenir même si ça angoisse. Prends bien soin de toi et le régime n'est qu'accessoire face à la santé.
moi perdu que 500g cette semaine. . . c'est ramollo en ce moment, 200g la semaine dernière, 500 cette semaine ! c'est bof !!! mais c'est toujours mieux que rien.
allez, on se booste. nouvelle semaine, faut y croire ! courage tout le monde !


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 09-10-2010 à 15:02
bonjour a toutes ce matin perdu 900grpas grave mais perdu des cm de tout et la contrarier car le 20je passe un coloscaner des intestins a hopital car javais des polypes au intestins quand jai perdu ma maman tout ca ca m avait contrarier avec sa maladie cancer generaliser donc il vont les enlever car je veut pas etes comme elle donc je suis obliger d arreter mon regime 3jours vu que je dois manger tres peu et jai des medicaments a prendre et solution mes intestins doit etes propre je suis angoisser avec cela et ensuite jaurais perdu du poids avec ca et je reprend le 20/a midi ca va aider a perdre plus la 57kgjai encore 3mois avec docteur cohen jespere pour vous vous avez perdu a plus bises


marie the (26) répond Posté le 08-10-2010 à 21:33
salut,

orchidee:je ne t'ai pas répondu parce que je ne savais pas.j'espére que pour toi ca ira, moi aussi il ya 5 ans j'ai étais licencié.si tu as ce message,je te souhaite bon courage et plein de bonne chose.





331 - 340 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen