Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maribidule (06) répond Posté le 25-10-2010 à 14:09
Doucenvolée et Marie : Merci pour votre réconfort :) . J'ai pris RV avec mon généraliste et un chirurgien orthopédique. A suivre dans 15 jours *-:) . En attendant, je vais essayer de positiver et de me consacrer à mes "fifilles à 4 pattes" :x :x : une petite chatte européenne et une Golden Retriever. Un vrai bonheur !!!!!!!! :x :x et de mes grands enfants et petit fils, sans oublier mon HOMME !!!! :^> :^>
Pesée ce matin, j'ai vu que j'avais perdu 300 g. @-) Je ne sais pas comment ? ? ?? ? ?? mais c'est encourageant :-q
Bisousssssssssssss


klochete répond Posté le 25-10-2010 à 09:03
Bonjour à toutes !
J'avais disparue par grand manque de motivation, résultat : pas de perte de poids. Donc je me remotive et je reprends le bon chemin en espérant ne pas me décourager cette fois-ci !!!


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 24-10-2010 à 18:58
coucou les filles,
et bien finalement pas trop mauvaise cette semaine. . . allez même 300g de repris faut pas désarmer ! au contraire on se booste pour les chasser avec quelques copains ! allez essayez de perdre 500g !c'est pas facile car on a faim de ce temps ci. . . donc croquez des pommes !!!surveillez bien les petits écarts, ils ne font pas de cadeaux !. . .allez, on se réchauffe avec un peu de sport !!!on boit beaucoup !. . . on se serre les coudes, on va y arriver ! dans 2 mois c'est Noël, j'ai vraiment envie de briller dans ma petite robe !elle est cachée pour faire une surprise à mon homme !bon, c'est sûr, je ne suis pas Claudia Shiffer, mais bien contente de ce que j'ai déjà perdu et très motivée à abattre les autres kilos !. . . allez vous aussi les filles !


nadine du 42 (veauche, 42) répond Posté le 24-10-2010 à 18:26
bonjour à toutes
contente de relire Doucenvolée et de voir que tu vas bien , et en plus t'as perdu super et félicitation, pour ma part j'ai reperdu 500 g g après avoir gagné 1kg 500 mais je stagne beaucoup ,il faut que je me remotive absolument mais c'est dur. . .comme toi Chiffonnette je remplace les crudités par des légumes car j'ai l'estomac en vrac d'ailleurs il va falloir que j'aille au toubib.Maribidule n'hésite pas à écrire car on est là pour t'encourager et çà fait du bien de se lacher c'est vrai que la santé est plus importante et puis de craquer çà fait pas de mal. Marie the bravo tu arrives presque à la fin quelle motivation j'espère que ton rhume se passe.
Bravo à toutes et bonne continuation pour cette semaine . bises :x :-*


marie the (26) répond Posté le 24-10-2010 à 14:50
coucou, me revoilou, :D

-1,7kg super contente mais je ne me fais pas d'illusion c'estdu a mon gros rhume X( ,pas trop d'apetit cette semaine.si non ca va toujours motivé.j'espére ne pas reprendre du poid la semaine prochaine.enfin on verra bien.hier,j'ai voulu mettre mon beau pantalon que j'adore,je ne l'avait pas mis depius longtemps,l'horreur j'y rentre 2fois dedans ca ne fait pas beau du tout.pareil,avec le froid qui arrive j'ai ressorti mes pulls en laine,ils sont trop grand on dirai que je suis habillé d'un sac à patate.j'avais commencé à refaire ma garde robe en commencant par mes jeans que j'ai racheter à la bonne taile,finalement je continue avec le reste.ce régime marche bien meme si c'estlong bilan possitif je suis à 1,1kg de mon but.super contente. :-q :-q

allez courage les filles plus les jours passes et plus nous approchons du but
restez motivé

maribidule:ne baisse pas les bras,tu as tous les élèments en ta posséssion pour reprendre le régime quand tu iras mieux.JMC disai que des fois on n'est pas pret à maigrir à cause du morale ou des soucis.ne t'en fait pas ca viendra.la santé est importante,soigne toi et aprés tu verras.je t'envoie plein d'ondes possitive.courage. :-q

bises à toutes,bravo pour les kilos perdus,et meme si on stagne il faut persévérè la patience ca paie.courage et motivation sont de rigeur. :-*


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 24-10-2010 à 11:27
+ 300 g cette semaine, je ne suis pas contente du tout. Je me dis que ça compense avec la semaine dernière, mais tout de même déçue, déçue. . . Mais, en réfléchissant à ce que j'ai mangé en plus, je ne suis pas étonnée : raisin, pingui . . . En plus je n'ai pas suivi les menus, alors tant pis pour moi
Bienvenue maribidule, comme doucenvolée, je pesais 109,5 kg le 5 juillet et maintenant, 97,5. Ce n'est pas toujours facile, quelque fois je craque, d'autres fois c'est super facile.
Alors maribidule, patricia, courage, n'hésitez pas à venir sur le forum, nous faisons front toutes ensemble pour gagner la guerre contre les kilos.
Bises à toutes


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 23-10-2010 à 22:11
Quelques soient les soucis on est là pour s'entraider. . . difficile de tenir un régime quand on a l'esprit ailleurs. la priorité c'est la santé mais mon avis c'est que pour une opération du genou, il vaut mieux ne pas avoir trop de surpoids donc. . . tu pèses combien et quelle est ta taille si ce n'est pas indicret ? surtout n'ait pas honte, on n'est pas là pour juger perso je faisais 109,9 kg le 5 juillet. . . aujourd'hui je fais 93 kg.c'est encore beaucoup mais je suis fière de mes 17kg perdus !!! maintenant je vise plus haut !!! faut surtout pas relâcher les efforts, on peut toutes y arriver. . . je vous envoie pleins d'ondes positives. . . allez les filles, courage !!!


maribidule (06) répond Posté le 23-10-2010 à 20:23
Coucou tout le monde,
C'est un vrai régal de vous lire toutes ;) . Cela redonne du courage. Mais je n'ose pas vous écrire. Alors, je vous lis. Et je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes :-S . Ce soir, j'ai envie (et besoin) de parler :(( . Après avoir perdu 2 kg au début de mon régime, je les ai repris. Je fais du yoyo avec ma balance. Mais c'est vrai que je ne suis pas le régime à la lettre. J'ai la tête ailleurs. J'ai honte de me plaindre car il y a pire que moi. En bref : j'ai 62 ans. J'ai eu la polio à 2 ans. J'ai fait en sorte de vivre comme tout le monde. 2 supers enfants. Mariée 2 fois (heureuse en ménage maintenant). Bref tout ce qu'il y a de plus normal. Depuis quelques mois j'ai un soucis à un genou X( . Je viens d'apprendre que le ménisque était dévié, et que la rotule "était fatiguée" :-bd , mais que les os étaient bons . Je crois qu'une opération va être nécessaire :-S :-S . Je n'ai pas trop le moral :(( . Alors le régime ! je m'en fiche complètement.
Peut-être à plus tard. Si je n'écris pas beaucoup, au moins je vous lis.
Bisousssssssssssssss :x :x


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 23-10-2010 à 18:53
Ah doucenvolée te revoilà et en plus avec une perte de poids malgré ta mauvaise semaine, super. Je me pèserais demain, ce matin pas pris le temps, mon fils m'attendait.Les autres copines, vous en êtes où ?
Bon week-end


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 23-10-2010 à 13:20
ah ! moi contente ! 800g de moins ! ni vu ni connu l'écart ! trop contente. . .
Allez les filles. . . accrochez vous, ça en vaut le coup !
ça me fait 17kg de perdu : je vais attaquer le 18ème !!! pfou ! c'est long !!!
bisous les filles



301 - 310 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen