Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nadine du 42 (veauche, 42) répond Posté le 19-09-2010 à 10:43
bonjour à toutes :D
hier j'ai fait ma pesée :-S et malgré mes écarts de la semaine j'ai perdu 1 kg :-q j'ai été étonné car je pensais ne rien avoir perdu alors çà me remotive car parfois je me demande si j'arriverais au bout :(( ? Bravo à Marie je ne sais pas combien tu avais à perdre mais sur la photo tu es splendide, Doucenvolée bravo aussi je vois que ton vélo t'aide bien , moi j'ai un vélo d'appart normal ,j'essaie d'en faire 2 à 3 fois par semaine soit 40-45 mn à chaque séance :P , j'ai repris la gym le 13 septembre et cette année je vais essayer d'y aller 3 fois cela dépendra de ma volonté et de mon temps de libre.J'aimerais bien aller à la piscine mais toute seule j'ai pas la motivation , j'y allais quand j'étais à Toulouse car j'avais pas mal de copines.
Je vous souhaite à toute un bon dimanche et une excellente semaine et les filles (et les garçons) restons motivées


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 18-09-2010 à 22:36

pesee perdu 1kg tres bien ont vas arriver a perdre les kilos encore 8kg a perdre ca vient doucement et apres la stabilisation et pas les reprendre je lespere bise a tous qui ont perdu aussi


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 18-09-2010 à 16:12
tu as raison de te concentrer sur le bébé à naitre. . .ça va t'occupper et puis revoir des petites layettes, ça fait chaud au coeur !. . .courage, je sais que c'est une période très dure. . .
moi contente, perdu 1,5 cette semaine ! youpi ! je suis sure que le vélo y est pour quelque chose ! . . . ça encourage !


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 18-09-2010 à 16:12
tu as raison de te concentrer sur le bébé à naitre. . .ça va t'occupper et puis revoir des petites layettes, ça fait chaud au coeur !. . .courage, je sais que c'est une période très dure. . .
moi contente, perdu 1,5 cette semaine ! youpi ! je suis sure que le vélo y est pour quelque chose ! . . . ça encourage !


lou (42) répond Posté le 17-09-2010 à 11:00
merci à toutes pour vos condoléances et vos petits mots sympas
c'est un peu dur aujourd'hui, car l'enterrement s'est fait 2 jours après et pas le temps de souffler. maintenant, un peu perdue, les papiers à faire et surtout m'occuper.
j'ai fait une provision considérable de laine afin de tricoter pour le futur bébé de ma fille.
après, ça ira mieux
pas de régime cette semaine, mais je fais attention quand meme
encore une fois, merci à toutes
bonne journée
bises


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 16-09-2010 à 19:42
bon, journée sportive ! j'ai bien étrenné le vélo ! je suis toute courbaturée ! mais c'est pour la bonne cause ! j'espère que ça va m'aider à relancer la perte de poids comme il faut !
en tout cas bien décidée ! bon courage à toutes !


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 15-09-2010 à 11:52
Bonjour lou, je suis très triste pour votre maman. C'est une période difficile mais le soutien de vos enfants et de votre mari va vous réconforter. Petit à petit, vous penserez aux meilleurs souvenirs que vous avez avec votre maman. Avec le temps, la souffrance diminue. Je vous souhaite bon courage


kouamé (Sucy en brie, 94) répond Posté le 15-09-2010 à 09:11
Hier, perdu dans ma bafouille j'ai omis de présenter mes condoléances à Lou, ce que je m'empresse de réparer immédiatement. Je sais ce que vous pouvez resentir Lou, ayant moi-même perdu brutalement mon plus jeune frère(53 ans) d'une crise cardiaque pas plus tard que le 4/9.
Alors courage.


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 14-09-2010 à 22:23
Toutes mes plus sincères condoléances Lou. . . C'est toujours un cap très difficile à surmonter même lorsque l'on s'y attend. Maintenant il te faut l'aide et le soutient de toute ta famille car malheureusement les formalités n'attendent pas ! je te souhaite de vite retrouver la paix et le temps de te soigner comme il faut. ne laisse pas la peine te freiner dans tes efforts. . . bon courage.


nadine du 42 (veauche, 42) répond Posté le 14-09-2010 à 21:19
bonjour Lou
je te souhaite mes sincères condoléances , ta maman a eu bien de la chance de t'avoir auprès d'elle , je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve et tu as raison il faut avoir des activités pour penser à autre chose car la vie continue. Je t'embrasse :x :-*



381 - 390 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen