Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie the (26) répond Posté le 05-10-2010 à 14:42
bonjour, ;)

hier j'ai essayé la recette de JMC de pate à tartiné un vrai délice, mais j'ai un peu craqué.j'en ai consommé un peu trop avec du pain,je me suis laché.tant pis menu de ratrapage aujourd'hui et on verra bien à la fin de la semaine pour la pesée.c'était vraiment trés bon mes enfants ont adorés.

annie:je te souhaite un bon rétablissement.

bise, :-*
à plus tard.


annie36 (chalais, 36) répond Posté le 03-10-2010 à 17:26
:) bonjour à toutes et à tous

j'ai commencé le même jour que tout le monde, mais j'ai eu des problèmes de santé mais je n'ai pas perdu espoir de perdre tous ces kg, j'ai perdu 12 kg, malgré une opération de l'endomètre de l'utérus, puis 3 semaines plus tard réopération cette fois, ils m'ont tout enlevé, mais j'ai eu beaucoup de change, car pas de cellules malignes.Je suis sortie de l'hôpital hier et demain je reprends le régime de plus belle
félications à tout le monde je vois que chacun s'accroche .


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 02-10-2010 à 19:16
Bravo. . . moi je suis à la traine cette semaine. moins eu le temps de faire du vélo donc peu de perte ! que 300g ! mais vraiment une semaine surbookée ! je me rattraperai cette semaine. . . faut que je perde au moins 1,5 kg !!! si, si, faut y croire ! je te vais les secouer ces kilos ! y vont décrocher ! non, mais . . .
Tu vasq voir Chiffonnete, le vélo éllyptique c'est vraiment bien. . . moi je le vois tout de suite quand je suis assidue ou quand je flemmarde !. . .
bon courage les filles.


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 02-10-2010 à 12:41
felicitation marie the et chiffonnette ont arrive a perdre nos kilos en trot cest super moi perdu 1kg je fait 57 kg trot contente d avoir perdu 14kg en 3mois depuis le 5 juillet encore 7kg et je stabilise mon poids pour pas reprendre je nage dans mes vetements taille 42et apres taille 40comme a mes 21ans jaurais du le faire avant car jai 60ans je vais pouvoir acheter vetements plus moderne et je vais etes encore mamy 2fois pour 2011ca me fait 10 petits enfants en tout le 1er 18ans et le dernier 2ans tout ca se suit jai eu 3filles et 2garcons mais cest dur quand il vienne tous a la maison bises a tous


marie the (26) répond Posté le 02-10-2010 à 11:28

coucou,

chiffonette:bravo,passé à deux chiffre super,tu dois etre super contente.

moi: -1,1OOkg de perdu cette semaine contente que la balance est bougé cette semaine.je m'approche du but,c'est trop chouette,encore un peu de patiente et je pourrai attaqué enfin ma phase de stabilisation pour pouvoir resté mince déffinitivement.
allez courage on va y arrivé, motivé motivé.


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 02-10-2010 à 10:58
99.500Kg ce matin, j'ai réussi à passer sous les 100. Je suis super contente. En plus,j'ai pu commander le vélo elliptique, mon fils aîné a réglé la facture du garagiste. Je dois le recevoir en début de semaine prochaine. Je suis bien motivée et pour le vélo et pour le combat contre les grammes.
Et vous toutes avez-vous fondu un peu cette semaine ?
Bises à toutes


marie the (26) répond Posté le 30-09-2010 à 14:13
salut les filles,

c'est vrai que les emplois du temp sont chargés.j'espére avoir perdu au moins 1kg samedi.je suis toujours autant motivé et cette semaine j'essai de me trouvé du temp pour faire du sport.comme je vous le disez dans un précèdent message je fait du tricot,caneva. . .. . ...et je crée des bijoux fantaisie que je vend sur les marchés,foire et expo.en se momment je prépare mes marchés de noel en plus de mon boulot habituel.alors je suis bien occupé.
on va y arrivée,c'est pas mal de se fixer des petits objectifs pour arriver au but finale.
allez motivé,je retourne au travail,
bise


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 29-09-2010 à 21:39
moi, je n'ai rien contre le 900cal. il me convient bien. et ma prise de sang était correcte donc pourquoi changer quand tout va bien ? c'est vrai que à la base, je suis petite mangeuse mais pas équilibrée du tout donc j'ai réappris à manger régulièrement et équilibré. . .le grand changement, c'est le sport !!!je suis pantoufflarde donc là c'est le scoop ! mais ça me fait du bien !
bien motivée. . . je dois y arriver !!!


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 29-09-2010 à 11:48
Bonjour
C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde, les vacances sont finies çà se voit. Les emplois du temps doivent être chargés !!!
Mon objectif, pour cette semaine, c'est passer sous la barre des 100. Le régime 900 calories, c'est trop peu pour moi, je rajoute des pommes. Quant à l'achat du vélo elliptique, ce sera pour plus tard : il faut changer un cardan à notre voiture et je n'ai pas eu l'alloc rentrée scolaire le mois dernier donc le budget est dans le rouge.
Mais toujours motivée pour la bataille contre les kilos. Allez on se tient les coudes, on ne lâche pas, courage


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 29-09-2010 à 10:46
ouhouhouhouh !!! ya quelqu'un ?. . . c'est mou les filles ! faut s'activer si on veut tenir nos objectifs. . .moi je veux perdre 6 kg pour Noël et bien décidée à réussir !!! et vous les filles, pas d'objectif ? je trouve que ça stimule de se donner des mini buts en attendant d'arriver à notre poids idéal !!! bon, j'ai fait la wii, fait le vélo, j'y retourne un peu cet après midi. . . je n'ai pas d'endurance donc, je fractionne les exercices mais ça marche. . . c'est le principal !allez, courage tout le monde !



351 - 360 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen