Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 19-10-2010 à 08:54
Marie, courage, encore aujourd'hui et demain et puis ce sera terminé pour cet examen.Je suis avec toi de tout cœur. Je t'embrasse


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 18-10-2010 à 23:23
bonjour a toutes ceux qui ont perdu moi pas cette fois vu que jai manger un peu plus des petits plaisirs pas grave la je fais mon regime poue mes examens mecredi coloscanner le matin the et biscottes et gelee coing midi bouillon legumes blans dinde et biscottes gelee coing soir bouillon janbon biscottes gelee coing et mardi le midi seulement car a 17heure je commence a prendre les solutions et boire le laxatif et un 2eme aussitot a 17h 18h 19h et 20h un verre apres ducolax cachets et moitie du flacon et a 10h le reste et je dois rester a cote des wc pour me vider et mercredi a jeun je vous direz comment ca etait car je suis angoisser bisous a toutes et la jaurais perdu du poids et je reprenderai mon regime a partir mecredi midi de doct cohen et samedi jaurais perdu jespere


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-10-2010 à 11:31

Bonjour à vous toutes et tous !

Nous recherchons un couple au régime qui souhaiterait mieux manger pour l'émission TOP CHEF !

Vivez une expérience unique et géniale et rencontrez Jean-Michel Cohen ! :D


Inscrivez-vous rapidement en nous envoyant votre candidature à l'adresse suivante : alexia@aujourdhui.com

Cyrille
Equipe Savoir Maigrir


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-10-2010 à 11:30

Bonjour à vous toutes et tous !

Nous recherchons un couple au régime qui souhaiterait mieux manger pour l'émission TOP CHEF !

Vivez une expérience unique et géniale et rencontrez Jean-Michel Cohen ! :D


Inscrivez-vous rapidement en nous envoyant votre candidature à l'adresse suivante : alexia@aujourdhui.com

Cyrille
Equipe Savoir Maigrir


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 18-10-2010 à 09:38
Je suis désolée pour vous qui n'avez pas perdu. Courage, samedi prochain ça sera mieux. Hier tarte Tatin et jus de pomme au goûter, menu de rattrapage ce soir, je ne veux pas reprendre un g, plus facile à dire qu'à faire. Nous allons toutes y arriver, hauts les cœurs. Bonne journée


marie the (26) répond Posté le 17-10-2010 à 14:33
salut ;)

moi rien perdu en kg pas grave,par contre en cm,-3cm de tour de taille,je ne m'y attendais pas,contente.week end en famille et quelque petit écart ratrapage ce soir.

chiffonnette:-2,100kg super,félicitation. :-q

lou:courage tu va y arrivé,tu n'est pas toute seule,on est la.as tu essayé la recette de JMC de pate à tartiné?

bise,bon dimanche,à bientot


lou (42) répond Posté le 16-10-2010 à 11:51
un kilo de plus , mais bon j'ai relaché ces 15 derniers jours
je pense que j'avais repris plus, mais je n'étais pas remonté sur le balance depuis 2 semaines, histoire de ne pas me faire peur
cette semaine pas d'écarts, beaucoup de rééducation( 4 demi journées par semaine )c'est épuisant, je n'ai pas envie de manger car trop fatiguée, mais je fais les recettes quand même.
on verra samedi prochain
lundi, après ma rééducation, rendez vous avec la diététicienne et le docteur
pas moyen de faire du vélo elliptique
on verre bien
courage à toutes et bravo à celles qui ont perdu
bises


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 16-10-2010 à 10:49
je dois faire un palier !!! ça stagne !. . . rien de perdu cette semaine. pourtant aucun écart, pas de resto, rien !on verra la semaine prochaine !!! bravo chiffonnette, tu dois être aux anges !. . . je suis contente pour toi ! ne lâche pas l'affaire !


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 16-10-2010 à 09:06
Je suis trop contente, il faut que je vous le dise -2,100 kg cette semaine. Je n'en ai pas cru mes yeux, je me suis pesée 3 fois, j'ai encore du mal à réaliser.
J'espère que vous aussi vous aurez perdu. Je vous embrasse


Chiffonnette (MONTARGIS, 45) répond Posté le 15-10-2010 à 11:36
Marie, comment vas-tu? J'espère que tu tiens le coup. Je vois que tu as une superbe famille et 2 bébés qui arrivent au printemps. C'est vraiment génial! Ça fait du monde quand vous vous retrouvez tous ensemble.
Génial aussi, qu'avec Marie Thé, vous commenciez à refaire votre garde-robe. Moi, je n'ose pas encore, pourtant les pantalons me tombent sur les hanches . . . Pour l'instant, je mets les vêtements (52 au lieu de 56)que j'ai gardés.
Doucenvolée, Lou, je ne vous oublie pas. Bon courage et bises à toutes.



321 - 330 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen