Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vivi66 (72) répond Posté le 28-06-2010 à 08:39
Bonjour, c'est vivi
J'ai juste oublié de me présenter. Je m'appelle Virginie. J'ai 44 ans et 3 enfants : 20 ans, 17 ans 1/2 et 14 ans.
Je pars ce soir quelques jours chez des amis avec ma fille de 14 ans et nous rentrons dimanche soir. Mes amis sont de très bons vivants. Toutes les spécialités locales culinaires vont y passer. Bonjour le régime !!!
Mes amis n'ont pas Internet donc je vous dit à toutes à lundi prochain.
Vivi


NANCY répond Posté le 27-06-2010 à 23:49
Bonjour tout le monde!!!et les animateurs aussi :P lol
alors moi c nancy j'ai 38 ans, 2 enfants 17 et 12ans garçon et fille un homme adorable, voilà pour les présentations, maintenant pour ce qui est du régime j'aimerais perdre 10/15 kgs j'avais déjà commencer le régime avant perdu 5 kgs avec dr cohen et malheureusement repris , pas grave car je suis déterminer a les reperdrent :-q
Vivi bravo pour tes 17kgs perdue :-q t'inquiete pas on est toute là pour s'encourager
Anne oui oui oui tu peux compter sur nous pour t'encourager, déjà rien que de prévoir natation et vélo bravo! ;)
Yiyie bien venue au club moi aussi je suis passer par là perte et reprise mais faud se convaincre que cette fois sera la bonne a bas les kgs :P ;)
Khallissia oui tu verra que ce régime marche trés bien et en plus on est pas affamé du tout des fois c même trop :-O :D
Putsymamba bravo pour des 10kgs perdus en si peux de temps je suis en admiration et merci pour tes encouragements :D :-q
je vous fais des bisous a+


PUTSYMAMBA (BORMES-LES-MIMOSAS, 83) répond Posté le 26-06-2010 à 22:19
Bonsoir,
J'ai encouragé celles et ceux qui débutent lundi 28 mai, et j'aimerais vous encourager vous aussi. Vous pouvez lire mon message d'encouragement sur le forum du "je commence le lundi 28 mai". J'ai perdu 10,600 kg depuis le 3 mai, alors, il est de mon devoir de vous dire que vous avez choisi le bon régime. Bravo pour votre futur départ.
Message de PUTSYMAMBA.


KHALLYSSIA (LES PAVILLONS SOUS BOIS, 93) répond Posté le 25-06-2010 à 21:25
BONSOIR A TOUTE JE SUIS MAMAN D UNE FILLE DE 7 ANS ET JAI UN BEBE IL YA 6 MOIS . J AI 25 KG A PERDRE . jai essaye plusieurs regimes mais je n arrive pas a perdre . j espere que cette fois j aurais la motivation pour perdre .je compte sur vos soutiens merci


Yiyie (80) répond Posté le 25-06-2010 à 17:05
Bonjour,
Je m'appelle Sylvie, j'ai 40 ans, 3 enfants et comme vs, je veux perdre entre 15 et 20kg !!! :P Donc il y a du chemin à faire!! Pour l'instant je pars en vacances une semaine à Erquy (pr celles qui connaissent)et je m'y mets sérieusemennt car j'ai bien fait des tentatives mais ça ne dur jamais longtemps :P
Bisous à tous et RV au 5 juillet


TERSCHLUSEN ANNE (strasbourg, 67) répond Posté le 24-06-2010 à 09:53

BONJOUR A VOUS TOUTES JE M'APPELLE ANNE J'AI 42ANS ET JE SUIS MAMAN D'UN FILLE DE 12ANS ET D'UN GARCON DE 14ANS :D .JE SAIS PAS VOUS MAIS MOI J'ANGOISE SURTOUT POUR LE MOIS D'AOUT QUAND JE SERAIS EN VACANCES.LA MOTIVATION DE PERDRE DU POIDS ET BELLE ET BIEN LA MAIS JE LE SENS VRAIMENT TRES MAL X( .JE COMPTE SUR VOUS TOUTES POUR ME MOTIVE LE JOUR OU J'AURAI LE MORALE AU PLUS BAS :(( ET VOUS POURREZ COMPTER SUR MOI AUSSI ;) .JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE ET VIVE LA CHASSE AU KILOS.POUR CE QUI ET DU SPORT JE FERAIS BEAUCOUP DE VELO ET DE LA NATATION PENDANT C'EST DEUX MOIS D'ETE :P


mamysa (morbihan, 56) répond Posté le 23-06-2010 à 21:37
*-:)


mamysa (morbihan, 56) répond Posté le 23-06-2010 à 21:37
*-:)


mamysa (morbihan, 56) répond Posté le 23-06-2010 à 21:37
*-:)


vivi66 (72) répond Posté le 23-06-2010 à 16:34
Bonjour,
je démarre le programme le 5 juillet. Je devais le démarrer le 28 juin mais je part en vacances une semaine sans aucune liaison internet.
Il me reste encore 13 kg à perdre après en avoir perdu 17 toute seule et repris 6.
Je compte sur vous pour m'encourager, c'est trop dur quand on est toute seule dans son coin.
Je vous dit à bientôt et bon courage à toutes ( et tous )
Vivi



1391 - 1400 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen