Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mignonette67 (strasbourg, 67) répond Posté le 01-07-2010 à 09:16

salut momo77 :P Je crois que l'essentiel et de garder ton bon moral et d'atteindre ton but. :-q Tu mettra un beau 3 pieces pour le mariage de ta fille :) et ta santee ira beaucoup mieux :D Bon courage et on se revoit BYE ;)


mignonette67 (strasbourg, 67) répond Posté le 01-07-2010 à 09:11

salut ;) merci titi pour tes encouragements et felicitations pour ta perte de poids :-q on espere toutes avoir le meme moral que toi :-S mais je crois que lorsqu'on est decide on y arrive :D R.V dans 3 mois pour les resultat ;) bonne continuations a toi et bon courage a vous toutes :x bisous :-*


momo77 (77) répond Posté le 01-07-2010 à 09:03
bonjour!
moi c'est momo 77 je commence lundi 5/7/2010 j'espère beaucoup de cette experience,je suis très motivée j'ai une bonne dizaine de kg a perdre, j'espère y arriver!de plus j'ai un objectif le mariage de ma fille en juin 2011, en plus de quelques pbs de santé. . .. . .. . .. . .donc j'y crois!!!!!!


titi (76) répond Posté le 01-07-2010 à 08:43
bonjour à tous,

j'ai commencé mon régime le 5/04 pour perdre 8 a 10kgs à ce jour c'est réussi avec des périodes d'écarts suivi de rattrapages je ne me suis pas occupée des menus mais des équivalences plus simple pour réaliser mes repas je suis très satisfaite et je ne suis pas à mon premier régime c'est vraiment le seul qui réussi sans frustation et je ne me suis jamais découragée même si j'ai stagnée j'ai toujours gardé le moral au terme de ces trois mois je vais entamer la stabilisation en qui j'ai confiance. Pour le sport je ne suis pas une adepte il faut que je m'y mette en tout cas pour vous tous je vous souhaite le même vécu et bon courage bonne journée


Myriam (81) répond Posté le 01-07-2010 à 00:48
Salut à toutes et tous,
Je suis Catou je fais 1,70m pour 88 kg je souhaite arriver à 70 kg pour le moment. Je faisais 100kg il y a 2 ans j'ai perdu 17 kg et là j'ai repris 5kg (en 2 ans ça va!)c'était le premier que je faisais (donc forcément ça à bien marché)c'était un régime basé sur une alimentation équilibrée (j'avoue à ma manière, car je n'aime pas la frustration alors je ne m'interdisais rien quand j'en avais envie!). Je suis a nouveau motivée pour perdre du poids donc je m'y remets. On va y arrivé y'a pas de soucis ;) Bon courage :)


Alicia Camus (68) répond Posté le 30-06-2010 à 23:43
Bonjour à toutes et tous,

Moi je mesure 160cm pour 80 kgs, j'ai donc 15kgs à perdre. Mes photos de vacances m'ont fait mal à coeur. . .

Courage à toutes


jessica (83) répond Posté le 30-06-2010 à 22:01
titine5717 (57) tu me donne envie d'y arriver car j'ai le même nombre de kilos a perdre, merci de tous ces messages en tout cas, le soutien ca fait que du bien.
Bon courage a tous et vivement lundi !
Bisous


jessica (83) répond Posté le 30-06-2010 à 21:58
titine5717 (57) tu me donne envie d'y arriver car j'ai le même nombre de kilos a perdre, merci de tous ces messages en tout cas, le soutien ca fait que du bien.
Bon courage a tous et vivement lundi !
Bisous


thalia25 (audincourt, 25) répond Posté le 30-06-2010 à 21:17
Bonjour,

Moi c'est angélique j'ai 30 ans et je suis à un point où je ne peux plus me supporter, mais ce n'est pas pour autant que j'arrête de manger. J'ai toujours été forte, mais il y a 6 ans afin d'avoir mon 1er enfant j'ai perdu 26 kgs en 6 mois sans aucune frustration, mais après la grossesse et pleins d'autres choses j'ai bien repris.

Je suis à 88 kgs et je veux retrouver les 60 kgs que je fesais.


titine5717 (57) répond Posté le 30-06-2010 à 21:07
Bonjour,
Un petit coucou pour vous donnez à tous la pêche!!
Voilà je suis inscrite depuis le 25 janvier avec 15 kilos à perdre!!
J'ai réussi à perdre mes kilos sans trop de frustration sans suivre les repas à la lettre car je suis difficile et je me suis servi des équivalences presque tout le temps!!je n'ai pas fait d'écarts les 3 premières semaines ensuite un bon resto par semaine et un menu de rattrapage le jour suivant!!et ça marche,!!mon corps a beaucoup changé en plus j'ai arrété de fumer il y a un mois et je n'ai rien repris!!alors courage vous avez bien fait c'est le meilleur régime le plus naturel!!
Bisous



1331 - 1340 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen