Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
rouille (77) répond Posté le 28-06-2010 à 16:58
Bonjour, je m'appelle Emilie et je commence le régime le 5 juillet. Après avoir essayé beaucoup de régimes qui ont plus ou moins fonctionné, je tente celui ci dans l'espoir de perdre mes 5 maudits kilos !!!! Bon courage à toutes !!!!!


Hellebore (95) répond Posté le 28-06-2010 à 16:35
Bonjour,
Pour moi aussi, ce sera un départ le 5 juillet avec un objectif de 5 kg. Ce qui me rend optimiste, c'est le bon sens qui semble dicter les propositions de menus.


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 28-06-2010 à 15:53
Angélique : j'ai lu d'autres remarques qui trouvaient que finalement ce régime était cher, et je pense effectivement que si tu ne fais pas attention, ça grimpe vite.
Travaille avec les équivalences : remplace les fruits et légumes chers par des moins chers.
Pour éviter de jeter, parce que les quantités recommandées sont trop petites, je prépare plus et je surgèle des portions qui me serviront les jours où je n'ai pas le temps ou pas envie de cuisiner.
Beaucoup d'eau, beaucoup de légumes, pas de graisses. . ..
tu y arriveras - courage!


mamani67 (67) répond Posté le 28-06-2010 à 15:17
MERCI, NANCY pour ton soutien, j'ai 20 kg a perdre, il y a du boulot.
Il faut que je sois motivé a fond pour mes gars.


NANCY répond Posté le 28-06-2010 à 14:12

coucou les filles :P
Soleil je te déconseille de commencer a 900cal :( commence dabord par 1400 et apres quand tu stagnera tu pourra prendre le 900 pour rebouster et il y a pas de probleme tu peux commencer maintenant si tu veux :-q
Mamani tu as combien a perdre? pour toi et tes enfants sois forte prouve que tu peux y arriver a bas les kgs et tu verra tu sera fiere et tes enfants seront fieres d'avoir belle maman bien dans sa peau ;) :-q
Mignonette pourquoi tu te décourage a l'avance non y faut pas au contraire sois contente :-q Smile :D et tu peux compter sur nous en est dans le même bateau ;)
Angelique oui c possible si tu suis a la lettre les menus tu aura de belles surprises :)
Helene bravo pour ta motivation :-q
bisous a toutes


HELENE8830 (91) répond Posté le 28-06-2010 à 13:26
bonjour,

Je m'appelle Hélène et j'ai 5kg à perdre d'urgence pour me donner un coup de fouet au moral déjà 5 ce serait grandiose vu je n'y arrive pas depuis ma 1ère grossesse. J'ai 3 enfants Hugo 6 ans et demi, Enzo et Maxime 4 ans chacun. . . Oui ce sont des jumeaux donc après le boulot je ne chome pas!!! Je suis très confiante et motivée par ce programme je vois que certains ont perdu beaucoup alors je souhaite bon courage à tous ceux qui commencent lundi 5 juillet comme moi. . . Allez on y croit et on se motive.
Passez une bonne fin de journée ;)


PALMERI ANGELIQUE (65) répond Posté le 28-06-2010 à 12:42

G mal commencé, je devais commençais lundi 21 juin mais fautes de moyens je n'ai pas pu alors là j'attend la paye pour faire les courses à la semaine et ça ma donné du tps pour me pencher sur les menus proposé et me les faire a ma sauce !!!! G hâte de perdre ! ils m'ont dis 6 mois pour perdre 30 kg que c'était possible alors ils m'ont donné envie!! courage a toutes !


mignonette67 (strasbourg, 67) répond Posté le 28-06-2010 à 12:16

bonjour vous me connaissez sous le nom de anne mais mon speudo et mignotte :P Plus on approche de la date et plus je me decourage :(( j'espere vraiment obtenir un grand soutien de tous le monde,et vous aurez le mien tout naturellement :^> J'ai commencer a ecrire mon journal et je crois que c une bonne chose de pouvoir ecrire les sensations du moment.J'encourage tous le monde a le faire je vous fait un gros :-* a tous et a lundi


mamani67 (67) répond Posté le 28-06-2010 à 12:03
Bonjour à vous,
Je m'appelle Mamani j'ai 45 ans et je vis seule avec mes 2 supers garçons 21 ans et 13 ans,
c'est entre autre pour eux que je me suis lancée dans cette aventure et j'ai un peu peur de ne pas y arriver et de les décevoir. Mais je dit BONNE CHANCE à vous.


soleil (85) répond Posté le 28-06-2010 à 10:58
Bonjour, je commence lundi 5 juillet, mais j'ai plutot envie de commencer aujourd'hui. j'espère que c'est possible, et est -ce que je peux commencer directement à 900 cal ?



1381 - 1390 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen