Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Msuzi (72) répond Posté le 30-06-2010 à 20:58

Bonjour à tous et à toutes.
Je commence ce lundi 5 juillet, j'ai déjà imprime les recettes de la semaine, la liste des courses, enfin je veux dire que je suis prête pour le départ!
Je pèse 61 kg, taille 154cm et je voudrai atteindre les 55 pour le moment.
J'aime manger, je ne sais pas ce que ne je n'aime pas, j'aime tout!
En ce moment c'est une période un peu délicate pour faire un régime je quitte la Zambie après presque 4 ans, les invitations, les sorties c'est difficile de dire non!
Mais je suis tres motivée.
J'ai 55 bientot 56! le 31 juillet, por ce jour je voudrais souffler les bougies avec 3 kilos en moins, est ce possible?
Amities


she_night (Antony, 92) répond Posté le 30-06-2010 à 20:54
20 kilos, pardon :D


she_night (Antony, 92) répond Posté le 30-06-2010 à 20:53
Bonjour, bonjour! :)
J'ai 28 ans (bientôt 29 :(( )je suis étudiante infirmière et j'aimerai perdre 2à kilos minimum!
J'espère que nous allons toutes et tous y arriver!
Vivement lundi ;)


jessica (83) répond Posté le 30-06-2010 à 20:19
Bonjour je m'appelle Jessica et j'ai 15 kilos a perdre, aujourd'hui j'en suis a un stade ou je ne me supporte plus, j'ai perdu toute confiance en moi :( J'ai besoin de soutien ..
Je vous souhaite bon courage en tout cas . Je commence aussi Lundi 5 Juillet !
Bisous


snab83 (le luc, 83) répond Posté le 30-06-2010 à 19:13
Bonjour à toutes !!!

Je me lance aussi dans l'aventure ! 1m69, 82kg, 3 enfants ( 9 ans et 1/2, 5 ans et 1/2, et la p'tite dernière 3 mois le 7 ) Il m'en a fallut du temps, des jours avant que je clic sur le " je m'inscris". Et voilà, c'est fait ! Le déclic ? Des photos de moi (face , profil et surtout de dos) en petite tenue qui mon "électrochoquée" . . . Ce corps là , je n'en veux plus !!!
Alors , amies et amis varois, on y va !!!!!!


CAPARA (60) répond Posté le 30-06-2010 à 18:41
Bonjour tout le monde, je vois que je ne serais plus seule pour maigrir, j'espère avoir beaucoup d'aide de votre part à toutes pour de multiples raisons évidemment.J'ai 14 kgs de trop, une amie me dit toujours" tu n'as pas besoin de maigir", je mesure 1,63m et je pèse 74kgs, ils sont placés partout mais que de bourelets! Merci les filles pour votre futur soutien et il va de soit que pour ma part n'hésitez pas à demander. Bon je vous laisse, je vous souhaite d'agréables moments. Bises à toutes


mar16leine (68) répond Posté le 30-06-2010 à 17:48
bjr moi c est marie madeleine j ai 54 ans je debute mon challenge pour perdre mes kgs en trop lundi (16kgs) :P j espere que cette fois ci ca sera la bonne :) bonne chance a tous et a tres bientot


aurelie (12) répond Posté le 30-06-2010 à 15:43
bonjour je commence lundi comme vous toute ,j'ai 25 ans et depuis plus de deux ans j'ai pris du poids,j'ai essayer plusieurs régimes et je me demande si celui la je le tiendrai.
je pèse au jour d'aujourd'hui 81.500kg, j'en ai 21,500 a perdre. j'espère y arriver et surtout pas craquer.
bon courage toute a lundi


letis57 (74) répond Posté le 30-06-2010 à 15:42
Salut, je suis une femme de 31 ans, 2 enfants (3 ans et 3 mois 1/2) et 8.5 kg à perdre. le début du régime ne va pas être évident, car je commence quand je serai en vacances chez mon frère, mais si j'attends 2 semaines, c'est déjà 2 semaines de perdu. alors j'espère que ce sera possible quand meme. mon inquiétude : être capable de suivre le menu à la lettre pour de 2 raisons : 1/ je ne suis pas sure de tout aimer 2/ j'ai l'impression que ca demande beaucoup de préparation.
si vous sentez que vous êtes comme moi, prevenez moi, pour s'auto-motiver.
à bientot


bélida (69) répond Posté le 30-06-2010 à 14:56
bonjour a tou le monde je commençe lundi c est mon premier régime j ai 5 bon kg a perdre j espere y arriver!!!! on se tiens au courant
allez hop voilà les beaux jours ;) ;) bonne chançe a tous



1341 - 1350 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen