Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Myriam (81) répond Posté le 01-07-2010 à 21:03
coucou,
Je suis un peu comme toi Nefertiti, je me pose des questions sur le régime (va t il me coûter cher (pour les courses chaque semaine), peser la viande c pas mon truc (ni compter les calories mais bon là c pas le cas heureusement!) je ne suis pas trop dessert (mais TRES CHOCOLAT hi hi hi!) donc à la place je mangerai des fruits ou yaourts. . .
On verra bien vendredi prochain! après 1 semaine ça nous parlera plus.
MARIEBIDULE, t'en fais pas on est toute dans "la mouÏse" avec nos kilos en trop, alors on va se serrer les coudes ;)
A+


nadine daugé (82) répond Posté le 01-07-2010 à 20:15
Nadine : 95 kg pour 157 cm . . .. . .. . ... un drame !!!! La graisse une façon de se cacher . . .. . .. j'ai 48 ans et je ne veux plus me cacher, être enfin soi, ne plus se conformer à l'attente des autres, devenir la personne que l'on attend pas et surprendre. J'ai peur !


nefertiti (59) répond Posté le 01-07-2010 à 19:56
bonjour ,j'ai peur ,je ne sais pas encore ce qui m'a pris de signer pour le régime ,si je sais ,j'en n'ai marre de ses kilos , mais quand j'ai vu les repas ,j'ai peur de ne pas reussir .je trouve que ce forum est bien ,rien qu'a le lire j'appréhende moins pour lundi .il y a beaucoup de choses que je n'aime pas ,on verra .de toute façon je pèse 115 kg ,je crois qu'il faut que je fasse enfin quelques choses.


maribidule (06) répond Posté le 01-07-2010 à 18:38
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle et je commence le régime lundi. Je crois être motivée, mais j'ai quand même un peu peur de craquer. Moi aussi, je me demande si je ne vais pas avoir envie de croquer dans un morceau de chocolat ou un biscuit. J'avais suivi un régime l'an dernier et j'avais perdu 5 kg en 4 mois. Mais j'ai tout repris. Je ne peux pas faire de sport : je suis handicapée physique. C'est peut-être une fausse excuse ? ? ??? Merci de me soutenir.


patou (87) répond Posté le 01-07-2010 à 18:03
bonjour à toutes,
je m'appelle Patricia, et je commence le régime lundi..
j'ai 36 ans, et je pése 120 kilos. . .il faut que je perde 50 kilos!!!! pas une mince affaire..c'est un sacré défi que je me lance, et j'espère sincerement y arriver.
mais j'avoue que j'ai trés peur!!!
bon courage à toutes


Carole Rittener (10) répond Posté le 01-07-2010 à 17:50
Hello, je m'appelle Carole et j'habite en Suisse. J'ai 42 ans et 2 ados. Je fais 1,63 m et 60 kg. J'aimerai perdre 6 kg et je commence mon régime lundi 5 juillet. Le souci vais-je tenir avec les menus que l'on nous propose sans avoir faim à tout moment? J'espère. A bientôt. Carole


Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 01-07-2010 à 17:06
vous inquiété pas les filles moi j'ai commencé le 28. Quand on a plus fin on arrete de mangé. Et ce qu'il y a en trop on peux le mangé a 4 h ou a 10h.
Sur le site il y a les equivalences entre aliment c'est vraiment bien.
Courage


isabelle jupille (08) répond Posté le 01-07-2010 à 16:51
boujours je m'appelle isabelle et je commence lundi première fois pour moi regime sur internete groose peur bisous a lundi


SEVERINE (escou, 64) répond Posté le 01-07-2010 à 16:16

oui voila moi ausi je vais faire comme toi . je vais m'alégé le repas du soir, je pensser qui fallais le suivre a la lettre . moi ausi j'ai 9 kl a perdre .


marie the (26) répond Posté le 01-07-2010 à 15:44
Bonjour Bonnaventure séverine(64),
ne t'inquiéte pas,ou tu suis les menus à la lettre,ou tu les arrangent avec d'autre aliments,va voir à changer un aliment par un autre.J'ai fait mes courses aujourd'hui,et c'est ce que j'ai fait pour certains aliments trop chére pour mon budget,et d'autre de facon à faire un cuisine familial;car je n'ai pas envie de faire des plats différents pour ma famille et un pour moi;il y a d'autre aliment que je n'aime pas,et d'autre que je n'ai pas trouvé.Essaye tu verra c'est facile.Bonne course et bon courage.
A bientot.



1311 - 1320 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen